Après L’interdiction Du BGMI, ANIME Offre Aux Joueurs Une Excellente Alternative – Tech Tribune France

Source de l’image : rednewsclub.com

La Ministère de l’informatique a publié une déclaration officielle concernant IMC; cependant, l’application a été supprimée à la fois du Boutique Google Play et App Store d’Apple sans aucune confirmation.

Même si quelqu’un a installé le jeu sur son smartphone, il sera toujours autorisé à jouer au jeu jusqu’à ce qu’il soit officiellement annoncé par le Ministère de l’informatique.

Table des matières

Publicité

Voici les raisons pour lesquelles le BGMI est interdit en Inde :

Le rapport a été présenté par l’IANS en citant des affirmations de sources selon lesquelles le IMC l’application de jeu a été interdite en vertu de l’article 69A de la Loi sur les technologies de l’information, 2000.

La loi sur la technologie est utilisée pour contrôler l’accès à tout contenu qui irait à l’encontre de l’intérêt de la souveraineté et de l’intégrité de notre pays, de la sécurité de l’État, des relations amicales avec les États étrangers et de l’ordre.

La même loi a été appliquée lorsque PUBG a été officiellement interdit en Septembre 2020.

DÉCLARATION OFFICIELLE DU GOUVERNEMENT DONNÉE LORSQUE PUBG A ÉTÉ INTERDIT :

“Le gouvernement s’est engagé à protéger les intérêts des citoyens ainsi que la souveraineté et l’intégrité de l’Inde sur tous les fronts et il prendra toutes les mesures possibles pour s’en assurer”

PLAINTE DÉPOSÉE À BAN BGMI EN VERTU DE L’ARTICLE 69A :

La PRAHARconnue sous le nom d’organisation à but non lucratif (ONG) œuvrant pour le développement socio-économique avait porté plainte pour interdiction IMC sous le même article 69A de la Loi sur les technologies de l’information qui a également été utilisé pour interdire PUBG en Inde.

ÉNONCANT LES FAITS :

L’organisation avait soulevé le fait que Krafton était une société écran de la principale société Internet chinoise Holdings Tencent, et avait ajouté que Tencent était le deuxième actionnaire de Krafton avec 15,5 % d’actions.

Cela confirme que BGMI et PUBG sont une seule et même chose, ce qui ne diffère pas de PUBG avec Tencent contrôlant BGMI en arrière-plan.

Animes en remplacement de BGMI :

Tous les joueurs, y compris moi, pensaient qu’il y avait un remplacement valable pour des jeux comme BGMI ?

Dans la plupart des articles que j’ai lus, il y a de très bons jeux qui peuvent éventuellement être une bonne alternative.

Mais avez-vous déjà pensé à essayer d’autres formes de plateforme de divertissement ?

Il existe de nombreuses formes de sources de divertissement qui peuvent créer une dépendance, tout comme IMC.

Et l’une de ces sources est Animes.

Donc, vous devez vous demander pourquoi je ne parle d’aucune série de Netflix ou n’importe lequel Merveilles ou CC films, parce que je pense qu’ils sont déjà populaires et qu’il y a aussi des animes qui, à mon avis, sont meilleurs que celui-ci Netflix séries ou films et valent la peine d’être regardés.

ANIMES Quelle peut être la meilleure alternative pour BGMI :

Je recommanderai des animes moins populaires ou déjà connus, comme Attack on Titan ou Tokyo Goul. Je suis sûr que vous les apprécierez.

Voici donc quelques meilleurs line-ups d’animes à regarder:

CLASSEMENT DES ROIS :

Après l'interdiction du BGMI, ANIME offre aux joueurs une excellente alternative
Source de l’image : ComicBook.com

GENRE : Comédie fantastique sur le passage à l’âge adulte

Synopsis:

Les habitants du royaume méprisent le jeune prince Bojji, qui ne peut ni entendre ni parler. Ils l’appellent “Le Prince Inutile” en se moquant de ses handicaps.

Pourquoi regarder cet anime :

J’ai gardé le synopsis court parce qu’en lisant le synopsis, l’histoire à part entière de l’anime ne sera pas intéressante car cela ressemblera à un prince handicapé qui a été victime d’intimidation par son propre frère et il est devenu puissant en s’entraînant dur et en surmontant ses déficits.

Eh bien, en lisant le synopsis, il résonnera comme ça, mais ne tombez pas dans son histoire, c’est au-delà de ce que vous attendez et aussi juste en voyant ses graphismes caricaturaux, ne vous arrêtez pas pour le regarder, essayez-le et je suis sûr que vous le ferez aimer.

KONOSUBA :

Après l'interdiction du BGMI, ANIME offre aux joueurs une excellente alternative
Source de l’image: blacknerdproblems.com

GENRE : Comédie fantastique ; Isekai

Synopsis:

Ce fut un jour heureux pour Kazuma, jusqu’au moment de sa mort. Une déesse intervient et lui offre une seconde chance dans un pays magique.

Pourquoi regarder cet anime :

Eh bien, c’est assez populaire et je pense que la plupart des gens l’avaient déjà regardé, mais il y a des gens qui n’avaient pas regardé ce chef-d’œuvre, donc je vous le recommande, allez-y car vous ne le regretterez pas mais, si vous ne le regardez toujours pas après avoir lu cet article peut-être que vous le regretterez plus tard.

EFFACÉ:

Après l'interdiction du BGMI, ANIME offre aux joueurs une excellente alternative
Source de l’image : instachronicals.com

GENRE: Drame, Mystère, Suspense, Fiction fantastique

Synopsis:

Satoru Fujinuma, 29 ans, est renvoyé dans le temps 18 ans pour empêcher les événements qui ont conduit à la mort de sa mère, qui ont commencé par une série d’enlèvements alors qu’il était en 5e noter.

Pourquoi regarder cet anime :

C’est l’un des anime qui vous fera réfléchir et en même temps vous fera pleurer à coup sûr.

Dès le 1St épisode lui-même, cet anime vous accrochera avec son intrigue charismatique et je parie que si vous commencez à le regarder, vous ne pourrez pas vous arrêter jusqu’à ce que vous obteniez, votre curiosité est satisfaite.

LE PAYS IMAGINAIRE PROMIS:

Après l'interdiction du BGMI, ANIME offre aux joueurs une excellente alternative
Source de l’image: adultwim.com

GENRE: Dark fantasy Science-fiction Thriller

Synopsis:

Emma et Norman résident dans un orphelinat sous la garde d’Isabella. Cependant, ils découvrent qu’il s’agit d’un terrain fertile pour devenir la nourriture des démons et tenter d’échapper à leur destin.

Pourquoi regarder cet anime :

C’est aussi un anime assez célèbre, mais j’aime quand même l’ajouter à mes files d’attente, car si quelqu’un ne l’a pas encore regardé, il peut savoir que cet anime changera certainement votre point de vue sur les animes.

Il faut essayer pour les débutants et pour les personnes qui pensent que l’anime est réservé aux enfants.

Allez-y les joueurs et remerciez-moi plus tard.

Conclusion :

À mon avis, il est assez difficile pour les joueurs à part entière de changer de source de divertissement en regardant des animes car je sais qu’ils remplaceront leur divertissement en jouant à d’autres jeux, mais j’aime quand même suggérer des animes car je pense moi-même qu’il existe un remplacement pour chaque source de divertissement dans la vie sauf les animes. Je pense que les animes ne sont en aucun cas remplaçables et je pense que cela peut satisfaire votre besoin d’une bonne source d’amusement.


Lire la suite: https://asianatimes.com/my-hero-academia-season-6-all-we-known-till-now/