Attack On Titan Cast Partage Les “fins Parfaites” De Ses Personnages – Tech Tribune France

Les doubleurs Bryce Papenbrook, Trina Nishimura et Josh Grelle ont joué les rôles d’Eren Jaeger, Mikasa Ackermann et Armin Arlert depuis le tout début de L’attaque des Titanset nous avons eu l’occasion de discuter avec le trio quelques jours avant l’arrivée de la seconde moitié de la dernière saison de l’anime. Bien que la série n’ait certainement pas une fin heureuse compte tenu du style général de l’histoire, les acteurs ont partagé leurs réflexions sur la façon dont ils boucleraient l’histoire de la guerre entre Marley et Paradis.

Pour commencer, Trina Nishimura, la voix de Mikasa, a partagé ses réflexions sur son final parfait pour la série, exprimant son désir de voir les personnages principaux s’installer en temps de paix :

“Tout le monde se réunit, et ils achètent tous leur propre maison en rangée, et ils vivent tous à côté les uns des autres, et personne ne se fait renverser sa maison en rangée par un titan. Ce sont juste des amis. Le week-end, ils font des barbecues. Ils traînent, peut-être former un groupe. Je ne sais pas. C’est comme ça que ça se termine.

Pour donner suite à l’idée de Trina, Josh Grelle, le doubleur anglais d’Armin, a exprimé son désir que les combats se terminent sur un front, tout en exprimant son souhait que le Scout Regiment combatte un méchant inattendu :

“Peut-être que nous réalisons tous que nous n’avons pas besoin de nous battre. Nous commençons tous à utiliser nos pouvoirs de Titan pour combattre des trucs comme les NFT.”

Enfin, Bryce Papenbrook, la voix de L’attaque des Titans le personnage le plus controversé cette fois-ci dans Eren Jaeger, partage ses espoirs que la série se termine avec le Survey Corps passant simplement une belle journée sur la plage après les événements traumatisants de la série :

“Je pense que cela se termine sur un véritable épisode de plage où ils passent juste une excellente journée à la plage, juste un bon moment.”

Il va sans dire, L’attaque des Titans ne se dirige pas vers une fin heureuse, car Eren a révélé son plan d’utiliser le Rumbling pour éliminer tous ceux dans le monde qui n’ont pas de sang eldien dans leurs veines.

Quelle est votre finale parfaite pour L’attaque des Titans? Selon vous, qui survivra au saccage final d’Eren ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde des Titans.