Attack On Titan Episode 79 Expliqué – Tech Tribune France

L’attaque des Titans a été mis en ligne avec un nouvel épisode cette semaine qui fera vibrer le fandom pendant un certain temps. Après tout, la saison quatre règle quelques détails et sa finale n’est pas très loin. Avec Eren et ses amis en jeu, la guerre pour l’humanité n’a jamais été aussi tendue. Mais si vous avez laissé l’épisode 79 avec plus de questions que de réponses, nous sommes ici pour décomposer certaines de ses plus grandes questions.

Si vous êtes rattrapé par la saison quatre, vous saurez L’attaque des Titans a tout mis en œuvre avec son dernier épisode. La mise à jour est arrivée sur Eren après que le garçon a été décapité en temps réel, mais Zeke a réussi à sauver son frère au dernier moment. En saisissant sa tête, Zeke et Eren ont été emmenés sur les Chemins avant que ce dernier ne fasse double prise à tout le monde. Eren se rebelle maintenant contre le plan de stérilisation de Zeke, mais l’homme plus âgé pense qu’il peut changer les habitudes d’Eren. C’est pourquoi l’épisode 79 amène les hommes dans les souvenirs de Grisha alors que Zeke veut montrer à Eren comment il a subi un lavage de cerveau par leur père.

Cependant, cet épisode prouve que ce n’est pas le cas. Contrairement à ce que Zeke a vécu, Eren a eu une enfance assez heureuse à Paradis car Grisha a gardé la politique eldienne hors de la maison. Tout son travail a été enfermé dans son sous-sol où Eren n’a pas pu le trouver, et les choses n’ont dégénéré qu’après que Grisha ait été en proie à une vision horrible de l’attaque du Titan Colossal. Cela l’oblige à se faufiler dans la chapelle de la famille Reiss où Zeke s’attend à ce que son père tue la plupart des membres de la famille royale.

Mais encore une fois, ce n’était pas le cas. Grisha voulait tuer Frieda et les autres mais ne pouvait pas se résoudre à faire du mal aux enfants là-bas. Il allait se laisser tuer jusqu’à ce qu’Eren (comme nous le connaissons aujourd’hui) entre dans la vision. C’est là qu’Eren a ordonné à son père d’honorer ses Eldiens tombés et de tuer la famille Reiss pour gagner le Titan fondateur. Les paroles d’Eren ont poussé Grisha à l’action, et il a quitté la chapelle avec le Titan fondateur et le Titan d’attaque.

À la fin de la mémoire, Grisha est abasourdi par ses propres actions et Eren accorde à son père la possibilité de voir enfin Zeke grandir. C’est là que Grisha dit à son fils aîné d’arrêter Eren juste avant que l’autre ne puisse briser la mémoire. Quand Zeke revient à lui, il est de retour dans Paths avec Eren et réalise la terrible vérité.

Eren n’a jamais subi de lavage de cerveau par son père; Grisha a été poussé à déclencher une horrible chaîne d’événements par son fils. Eren a pu le faire parce qu’il a fait croire à Zeke qu’ils étaient du même côté. Cela a donné à Eren l’opportunité de visiter le passé de Grisha en utilisant le Coordinate, un outil que seul Zeke peut utiliser. Notre protagoniste l’a fait parce qu’il a eu sa propre vision mystérieuse après avoir embrassé la main d’Historia il y a des années. C’est là qu’il a déverrouillé un souvenir du massacre de la famille Reiss, et Eren savait ce que son futur moi devait faire.

La seule raison pour laquelle Eren savait cela était grâce à son titan. L’attaque des Titans a confirmé que l’Attack Titan a un pouvoir secret, et il permet à ses héritiers de voir les souvenirs de ceux qui viennent avant et après eux. Il s’avère qu’Eren a eu ces flashs depuis la première saison, et son avenir a commencé à s’éclaircir une fois qu’il a vu les meurtres de la famille Reiss. Maintenant, Eren est déterminé à libérer le pouvoir d’Ymir pour réaliser une vision de l’avenir que nous ne connaissons pas encore. Mais comme vous pouvez le voir, les choses viennent de se SAUVAGE dans L’attaque des Titans saison quatre.

Qu’avez-vous pensé de cette dernière L’attaque des Titans épisode? Cela vous a-t-il laissé sous le choc… ? Partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.