Attack On Titan Episode 80 Coupez Un Flashback Important – Tech Tribune France

L’attaque des Titans est à l’antenne depuis plus d’une décennie maintenant, mais les fans savent que son voyage se terminera sous peu. La saison quatre est de retour pour parcourir la série jusqu’à sa finale. La semaine dernière, le public a été époustouflé quand Eren a fait exploser une bombe qui a même surpris ses fans les plus proches. Mais en ce qui concerne les lecteurs de mangas, eh bien, ils sont plus préoccupés par un flashback manquant de l’épisode 80.

Si vous avez vu le dernier épisode de l’anime, vous saurez probablement à quelle scène il est fait référence. Les lecteurs de mangas ont eu droit au flashback il y a longtemps alors qu’il suit Eren et Mikasa lors de leur mission d’infiltration à Marley. Pendant que les autres dorment, les amis ont une conversation importante, et elle aurait dû être adaptée quelque part dans L’attaque des Titans épisode 80.

Cependant, cela ne s’est pas produit. L’épisode était uniquement axé sur la toute nouvelle forme d’Ymir et d’Eren lors de ses débuts. Maintenant, les fans essaient de savoir quand la scène sortira. Après tout, c’est assez essentiel à la croissance de la paire, donc ce n’est pas comme L’attaque des Titans peut dépasser toute la séquence.

LIRE LA SUITE: L’Attaque des Titans partage un aperçu de l’épisode 81 : regardez | L’attaque des Titans révèle le véritable objectif choquant d’Eren | Attack On Titan révèle l’horrible histoire d’Eldian

Le moment en question montre Eren avant le début de la guerre alors qu’il traîne dans un camp de réfugiés. Après un peu d’alcool, Eren demande à Mikasa ce qu’il est pour elle, et la fille est visiblement secouée. En fin de compte, elle retient ses vrais sentiments avant de s’évanouir, et Eren ne tarde pas à suivre. Cette omission devient incroyablement importante pendant L’attaque des Titansest la bataille finale, donc la saison quatre doit la visiter à un moment donné. Donc, si vous nous demandez, nous nous attendrions à ce que ce flashback refait surface à la fin de la saison quatre où il nous touchera tous dans les sensations.

Que pensez-vous de cette scène manquante ? Crois-tu L’attaque des Titans trouvera une nouvelle place pour cette séquence ? Partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.