Attack On Titan Episode 81 Fait Ses Débuts Avec La Première Photo Et Le Synopsis – Tech Tribune France

L’attaque des Titans les fans pensaient peut-être connaître Eren, mais ce n’est plus tout à fait le cas. Après avoir connu le soldat pendant des années, l’homme nous a tous pris par surprise dans la saison quatre le week-end dernier. Son épisode le plus récent a vu Eren prendre une décision vraiment radicale pour sauver sa patrie, et maintenant le synopsis de l’épisode 81 est là pour taquiner ce qui se passe sur le pont.

Le texte de présentation a été publié il n’y a pas longtemps grâce à L’attaque des Titansle site officiel de. C’est là que les fans ont pu voir la première photo de l’épisode 81, et son texte de présentation peut être lu ci-dessous. Alors attention, il y a quelques spoilers ci-dessous !

“La terre gronde et gronde. Un nuage de poussière monte dans le ciel. Un troupeau de titans avance. Les murs de l’île ont disparu maintenant. Personne ne pourra arrêter Eren tant qu’il n’aura pas exterminé la vie qui existe à l’extérieur dans le monde. .”

Comme vous pouvez le voir, ce texte de présentation est noueux et montre à quel point le Rumbling est horrifiant. Eren a pu lancer le tout après avoir vu les souvenirs de Grisha et parlé à Ymir elle-même. Le Titan fondateur répond maintenant à Eren malgré sa lignée non royale, et il est sur un sentier de guerre. Comme il l’a dit dans l’épisode 80, Eren veut anéantir toute vie en dehors de Paradis qui menace son peuple, mais même l’Eldien le plus froid ne peut approuver ses plans génocidaires.

LIRE LA SUITE: Attack on Titan annonce le titre de l’épisode 83 | L’attaque des Titans révèle le véritable objectif choquant d’Eren | La nouvelle publicité du Super Bowl embrasse l’attaque des Titans avant le match

Les fans pourront voir plus de Rumbling dès que L’attaque des Titans lancera l’épisode 81 ce week-end. Les débuts de dimanche seront retardés de près d’une demi-heure en raison de la couverture des Jeux olympiques d’hiver, mais le spectacle promet de continuer … même si nous souhaitons qu’Eren s’arrête.

Que pensez-vous de ce dernier texte de présentation sur la saison quatre? Es-tu rattrapé L’attaque des Titans? Partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.