Attack On Titan Explique Enfin L’origine De Ses Titans – Tech Tribune France

L’attaque des Titans a enfin expliqué l’origine des Titans qui ont été le fléau de toute la série. Petit à petit, L’attaque des Titans a recadré l’histoire des Titans à partir de l’horrible premier épisode, qui a vu tout le village d’Eren Jaeger être détruit et sa mère brutalement massacrée. À présent, L’attaque des Titans L’épisode 80 a complètement tiré le rideau pour exposer toute la vérité sur la façon dont les Titans ont été créés, et cela change complètement notre perception de cette histoire, encore une fois !

(AVERTISSEMENT: L’attaque des Titans Épisode 80 SPOILERS Suivez !)

Le titre de L’attaque des Titans L’épisode 80 “De toi, il y a 2 000 ans” est une référence directe à l’épisode 1 “À toi qui vis 2 000 ans plus tard” et il voit Eren et son frère Zeke se battre pour le contrôle de la dimension Paths et la source des Titans, Ymir. Cette bataille n’est pas physique, mais plutôt philosophique dans laquelle Zeke a l’avantage, capable de commander Ymir grâce à son sang royal. Pour inverser la tendance et briser des millénaires de tradition, Eren tend la main à Ymir et touche ses souvenirs,

Il s’avère qu’Ymir était une fille d’un petit village rural de 2 000 habitants – un village qui a été envahi et conquis par le roi Fritz. Ymir et son peuple se sont fait retirer la langue et ont été pris comme esclaves de Fritz; la vie de la fille s’aggrave encore lorsque certains des cochons de Fritz s’échappent de leur clôture, et Ymir est désigné comme le bouc émissaire. Dans son sadisme, Fritz demande à ses hommes de chasser Ymir pour le sport en guise de punition pour son crime; cette poursuite folle conduit Ymir dans un grand arbre, où elle tombe dans une profonde piscine souterraine. C’est dans cette eau que l’entité connue sous le nom de Source de toute matière vivante trouve Ymir et s’attache à son corps, la transformant en premier Titan.

(Photo: MAPPA)

Le roi Fritz a utilisé la transformation d’Ymir comme arme et/ou dissuasion ultime, pour établir sa tribu, les Eldiens, en tant que puissance mondiale dominante sur Marley. Le titan d’Ymir a également aidé les Eldiens à faire progresser leur technologie bien au-delà de tout autre royaume, et Fritz a décidé de préserver le pouvoir dans sa propre lignée en engendrant trois filles avec Ymir : Maria, Rose et Sheena (les noms des murs de Paradis Island).

Ymir est morte de sa mort physique en protégeant le roi Fritz de la lance d’un assassin potentiel; L’esprit d’Ymir a été transporté dans la dimension Paths, tandis que Fritz a forcé ses filles à manger sa colonne vertébrale et à hériter du pouvoir Titan de leur mère. Alors que les filles d’Ymir donnaient naissance à de nouveaux enfants et se mélangeaient à la tribu eldienne, le pouvoir des Titans s’est répandu à travers le rituel cannibale, tandis que l’esprit d’Ymir a utilisé la dimension du Chemin pour façonner les Neuf Titans Spéciaux dont ses descendants hériteraient.

La tournure clé était qu’Ymir était à jamais asservie à faire comme elle était commandée par la lignée du roi Fritz dans la famille royale – jusqu’à ce qu’Eren arrive. Alors que Zeke ordonne à Ymir d’euthanasier tous les Eldiens et de mettre fin à jamais à la menace des Titans, Eren comprend que c’est Ymir qui l’a amené dans la dimension Paths au moment de sa mort, pour une raison : Eren est celui qui réalise enfin qu’Ymir est fatigué d’être un esclave, et il est la clé de sa liberté.

L’origine des Titans révèle que L’attaque des Titans‘ les monstres n’ont jamais vraiment été des monstres. Les Titans sont un accident né de la cruauté et de la tragédie – une pauvre fille vulnérable (Ymir) qui a été utilisée par un homme terrible pour renforcer son propre pouvoir. Il semble que ce soient toujours les gens autour des utilisateurs de Titan qui ont de mauvaises intentions pour les géants – mais maintenant c’est Eren qui exécute la volonté d’Ymir, et il semble que le monde puisse subir les conséquences de 2 000 ans de mauvais traitements.

L’attaque des Titans est maintenant diffusé sur Funimation et Hulu.