Attack On Titan Explore L’une De Ses Arrivées Les Plus étranges à Ce Jour – Tech Tribune France

Comme la saison quatre de L’attaque des Titans continue, les fans se sont investis à juste titre dans Eren et sa mission actuelle. Le personnage a été l’un des parangons de l’anime pendant des années, mais dans les épisodes récents, Eren est devenu un méchant que peu reconnaissent. Bien sûr, cela signifie que tous les regards sont tournés vers le Titan Shifter en ce moment alors qu’il s’occupe de Zeke individuellement, mais ils doivent d’abord faire face à une nouvelle héroïne mystérieuse qui soulève plus de questions que de réponses.

Le moment est venu à la fin de l’épisode 78 pour ceux qui suivent L’attaque des Titans. Après qu’Eren ait reçu un coup fatal de Gabi, la tête finit par emmener Zeke dans le chemin, un espace unique où tous les Titans sont fabriqués. Si cette information n’était pas assez folle, l’épisode se poursuit pour accueillir le créateur de Titans, et la femme n’est autre qu’Ymir.

Et non, ce n’est pas cet Ymir – celui que nous avons rencontré il y a longtemps L’attaque des Titans première saison. Cette Ymir est ancienne et elle est décrite par Zeke comme la mère des Titans.

Ce cliffhanger a soulevé de nombreuses questions comme vous pouvez l’imaginer car Paths et Ymir n’étaient pas sur nos radars jusqu’à présent. Nous savions que le sang eldien avait des racines profondes, et ces personnes ont un lien inné avec les Titans. C’est pourquoi les natifs de Marleyen contestent leur espèce et, comme nous le savons, ce traitement a déclenché une guerre.

A la fin de l’épisode 78, L’attaque des Titans les fans ont été informés qu’Ymir remonte au premier roi et fonctionne comme une sauvegarde pour son espèce. La liberté est juste au-delà de sa portée, comme Eren, et Zeke promet que ses pouvoirs sont incroyables. Après tout, il prévoit d’utiliser ses dons pour sauver Eren de la mission déformée de leur père, mais les fans ont le sentiment que cela va se retourner contre lui.

Alors, que pensez-vous de ce petit cliffhanger ? Comment apprécies-tu L’attaque des Titansest la dernière saison jusqu’à présent? Partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.