Attack On Titan Flashbacks Pit WIT Studio Contre MAPPA – Tech Tribune France

L’attaque des Titans La dernière saison a lancé une clé à molette majeure dans la bataille entre les soldats de Paradis et les forces de Marley, Eren et Zeke ayant l’opportunité de voyager dans le temps et de revisiter certains des plus grands moments de la vie de leur père. Alors que la promenade à travers la vie de Grisha nous ramène aux premiers jours de la série, en particulier L’attaque des Titans première saison, les fans peuvent comparer et contraster le travail du Studio MAPPA avec la saison récente ainsi que le travail réalisé par Studio Wit lors de la première saison.

Wit Studio, comme mentionné précédemment, a créé les trois premières saisons de L’attaque des Titans, prenant souvent des années pour terminer chaque entrée de l’adaptation animée. Pour la dernière saison, MAPPA était le nouveau venu en ville travaillant sur la série, laissant de nombreux fans se demander si le studio d’animation serait capable d’atteindre les mêmes niveaux de qualité que ses prédécesseurs. Bien que leur style soit certainement différent, les fans se sont réchauffés avec l’animation de MAPPA, qui a donné vie aux batailles sauvages de Titan ainsi qu’à des moments plus calmes tout au long de la franchise. Inutile de dire que les comparaisons côte à côte sont un régal pour ceux qui suivent la série depuis le tout début.

Les utilisateurs de Twitter AOTJewels et AOTShots ont profité de l’occasion pour comparer côte à côte le travail de Studio MAPPA et Wit Studio sur L’attaque des Titansavec des changements décisifs pour la dernière saison pour les membres du Scout Regiment et les forces de la nation de Marley :

La quatrième et dernière saison n’a plus que quelques épisodes avant que la série ne se termine apparemment, bien que de nombreux fans pensent que cela ne laisse pas suffisamment de temps à la série pour adapter tous les événements majeurs du manga. Avec la première moitié de la saison quatre, MAPPA attend le dernier épisode pour révéler que la série reviendrait pour une seconde moitié, laissant les fans se demander s’il y aura une troisième partie ou si la série pourrait se terminer via un long métrage.

Quel style d’animation préférez-vous pour L’attaque des Titans? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVCOmedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les anime et le monde des Titans.