Attack On Titan Partage Le Synopsis De L’épisode 79 – Tech Tribune France

Après avoir fait sa grande rentrée à la télévision, L’attaque des Titans la saison quatre a été sur une larme. La série a fait son retour récemment, et les fans n’ont pas tardé à vérifier Eren et ses anciens alliés alors que la guerre pour l’humanité se réchauffe. De nos jours, il semble qu’Eren ait volé la vedette avec l’aide de Zeke, et un nouveau synopsis taquine ce qui nous attend pour l’épisode 79 !

Le texte de présentation vient de l’officiel L’attaque des Titans site Web au Japon. C’est là qu’une image fixe de l’épisode 79 a été mise en ligne montrant Eren et Zeke ensemble. Le couple semble regarder un souvenir ou un flashback l’un avec l’autre dans les Chemins, et le synopsis de l’épisode corrobore l’intuition.

“Le petit frère a réagi au frère aîné, mais le frère aîné n’a pas abandonné son petit frère. Il veut seulement le sauver”, indique le texte de présentation. “A la fin de Paths, Eren et Zeke apprennent la vérité sur leur père Grisha et découvrent le souvenir de cette journée.

Comme vous pouvez le voir, cela L’attaque des Titans le synopsis garde les choses vagues, mais il est facile de distinguer les personnages en question. Il semble qu’Eren se rebelle contre Zeke à sa manière, mais les frères ne vont pas laisser Paths en désaccord. Zeke veut protéger Eren, mais avec la guerre à leur porte, il n’y a aucun moyen de s’assurer que l’héritier du Titan s’en sortira vivant.

Le texte de présentation continue de taquiner le voyage du couple dans Paths, et cela inclut de voir une tonne de souvenirs. Les frères retrouveront même leur père pendant un moment, mais les lecteurs de mangas savent que la jonction ne sera pas douce. Eren et Zeke sont sortis du grand bain, et la seule façon pour nos héros d’arrêter la paire est de les éliminer.

Que pensez-vous de ce prochain épisode de L’attaque des Titans? Comment la dernière saison de la série vous traite-t-elle jusqu’à présent ? Partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.