Attack On Titan Présente Son Nouveau Titan Fondateur – Tech Tribune France

L’attaque des Titans fait le plus avec la saison quatre, et les fans se connectent chaque semaine pour voir comment ça se passe. Si vous ne le saviez pas, la série prendra fin une fois sa dernière saison terminée, et les fans sont à plus de la moitié de cette fin. Il n’y a pas si longtemps, l’anime a secoué le public en lançant une toute nouvelle menace, et nous avons maintenant une idée de l’apparence de notre Titan fondateur.

Si vous êtes rattrapé L’attaque des Titans saison quatre, alors vous savez que le Titan fondateur a été à notre portée tout ce temps. Le pouvoir a été donné à Eren par son père Grisha il y a des années. Dans l’épisode 80, nous avons appris que l’aîné Yeager avait volé le pouvoir à la famille Reiss dans un combat sanglant, et nous avons découvert de qui provenait le pouvoir à l’origine.

En ce moment, tous les regards sont tournés vers Eren car le soldat est l’utilisateur actuel du Titan fondateur. Nous n’avons pas encore eu un aperçu complet du monstre, mais nous avons eu suffisamment d’aperçus pour dire qu’il est noueux. La nouvelle forme de Titan d’Eren a un visage jaunâtre avec des dents acérées. Quant à son corps, le Titan fondateur a une énorme colonne vertébrale et son ombre domine bien au-dessus des Titans colossaux près de lui. De toute évidence, le Titan fondateur est une bête totale, et il a l’air tout aussi effrayant qu’Ymir l’était à l’époque.

Après tout, nous avons vu Ymir sous sa forme de titan, et la sienne avait le physique d’une femme. Le titan d’Ymir avait des cheveux et un visage squelettique sans nez. Sa peau ridée donne au Titan fondateur original une ambiance ancienne, vous pouvez donc comprendre pourquoi le roi Fritz était impressionné par leur pouvoir.

LIRE LA SUITE: Attack On Titan Sketch met en lumière le combat final de Grisha | Attack on Titan Episode 81 partage le synopsis officiel

Et bien sûr, l’anime nous a montré le Titan fondateur de la famille Reiss. Cette version du titan est la plus humaine malgré les grands yeux et la forme musclée de Frieda. En ce qui concerne leur niveau d’intimidation, le titan Reiss est au bas de la liste, et Grisha ne s’est jamais soucié de déverrouiller le Titan fondateur pour lui-même. Maintenant, Eren a puisé dans le pouvoir pour lui-même, et L’attaque des Titans les fans ne sont pas sûrs d’en être contents.

Que pensez-vous du point de vue de MAPPA sur ces Titans fondateurs ? Lequel de ces monstres te va le mieux ? Partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.