Attack On Titan Se Concentre Sur Le Combat Final De Grisha Dans Un Nouveau Sketch – Tech Tribune France

Grisha Jaeger a eu une main lourde sur les événements qui échappent actuellement à tout contrôle dans L’attaque des Titans, avec le père d’Eren et Jaeger revenant récemment sur la photo grâce aux manigances de voyage dans le temps de la dernière saison. Avec des épisodes récents revisitant le combat brutal de Grisha contre la famille Reiss, la franchise d’anime sombre a partagé un nouveau croquis qui présente Grisha sous sa forme Attack Titan, ainsi que le pouvoir terrifiant du membre le plus fort de la famille Reiss.

Grisha Jaeger a certainement commis des erreurs dans sa vie, quittant la nation de Marley et se rendant sur l’île de Paradis pour fonder une nouvelle famille et gagner le pouvoir du Titan fondateur, mais il est apparu que l’une de ses décisions les plus meurtrières a été influencée. par Eren loin dans le futur. Avec le plus jeune Jaeger poussant son père à tuer la famille Reiss, Grisha est devenu hystérique en réalisant les actions qu’il avait prises en assassinant tous les membres du clan Reiss, conduisant à une réunion inattendue entre Grisha et son fils Zeke. Bien sûr, L’attaque des Titans a poursuivi sa séquence de présentation d’événements brutaux avec Eren gagnant le pouvoir d’Ymir et déchaînant toute la force du Rumbling sur le monde.

Le compte Twitter officiel de L’attaque des Titans a dévoilé ce nouveau croquis qui montre à la fois Grisha Jaeger sous sa forme Beast Titan, aux côtés de Frieda Reiss qui n’a finalement pas pu se sauver ni sauver sa famille du coup fatal que le père d’Eren a porté dans leur cachette souterraine secrète :

Dans le dernier épisode de L’attaque des Titans, Eren a dévoilé son plan secret pour utiliser le Rumbling pour éliminer toute personne qui n’a pas de sang eldien dans les veines, de nombreux téléspectateurs estimant que cette action l’a transformé du héros de la série en son méchant. Alors qu’Armin et Mikasa débattent des actions qu’ils devraient entreprendre ensuite, le régiment scout va se heurter à de sérieux défis tout en débattant s’ils doivent tenter de sauver la vie de ceux qui les détestent dans la nation de Marley et au-delà.

Qu’avez-vous pensé du combat brutal qui a été le dernier de Grisha avant de se nourrir de son fils ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde des Titans.