Crunchyroll va diffuser l’anime le plus attendu de l’année

L’un des manga du moment a le droit à son adaptation, et c’est Crunchyroll qui en obtient les droits de diffusion.

Après Attack on Titan (Shingeki no Kyojin), le studio MAPPA s’occupe d’adapter une autre série à succès du moment. Il s’agit cette fois-ci de Chainsaw Man, un manga qui a débuté dans le Weekly Shonen Jump au Japon le 3 décembre 2018 avant de faire son apparition sur les étagères françaises le 4 mars 2019.

Avec son plein d’action et de visuel impressionnants dans sa version papier, il est certain que le studio MAPPA qui a réussi à faire honneur à Jujutsu Kaisen, Gambling School (Kakegurui) ou encore Yuri on Ice pour ne citer qu’eux arrivera également à sublimer Chainsaw Man dans sa version animée.

Annoncée en décembre 2020, cette adaptation arrive enfin cette année, et il ne lui manquait plus qu’un diffuseur occidental pour savoir où regarder cette future réussite. C’est maintenant chose faite puisque la plateforme de streaming Crunchyroll vient d’annoncer son obtention des droits de diffusion de l’anime Chainsaw Man.

La série sera disponible en simulcast depuis le Japon, ce qui veut dire que vous pourrez découvrir les épisodes quelques heures après leur diffusion originale. Que vous ayez une préférence pour la VO ou pour le doublage, sachez que Chainsaw Man sera disponible en version originale sous-titrée ou en VF. Face à un tel niveau de production, il ne sera pas surprenant de découvrir de grands noms du doublage sur cette œuvre.

Pour rappel Chainsaw Man suit les aventures de Denji, un humain qui signe un contrat avec son démon de compagnie pour revenir à la vie en tant que “Chainsaw Man. Voici le synopsis officiel que propose Crunchyroll :

Denji est un adolescent qui vit avec son chien-démon-tronçonneuse, Pochita. À cause d’une énorme dette que son père a laissée derrière lui, le garçon se retrouve dans la misère la plus totale, cherchant avec Pochita à rembourser l’argent en récoltant des cadavres de démons pour le compte d’une organisation.
Un jour, Denji est trahi et tué. Encore conscient, il passe un contrat avec Pochita et renaît sous le nom de Chainsaw Man, un homme au cœur de démon…

Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée, mais une première bande annonce est d’ores et déjà disponible :