Les 50 Filles D’anime Les Plus Sexy De Tous Les Temps – Tech Tribune France

– Publicité –

Le média anime est rempli d’une tonne de personnages placés en son sein. Qu’ils soient forts ou faibles, grands ou petits, minces ou en bonne santé, ils sont omniprésents.

 

Et parmi ces catégories de personnages, il y a une catégorie spécifique qui rend beaucoup de fans d’anime heureux.

 

– Publicité –

C’est vrai mesdames et messieurs, c’est la catégorie sur les filles d’anime chaudes. Le médium est rempli d’individus cultivés et donc, une telle liste est très précieuse pour tout weeb hardcore.

 

Alors prenez votre figurine Waifu préférée, allongez-vous sur votre canapé et plongeons profondément dans le royaume de la chaleur.

 

J’espère que vous l’apprécierez.

 

 

50. Nakano Itsuki (Les quintuplés par excellence)

 

 

 

 

Commençons notre liste avec quelqu’un d’un anime populaire. Venant des Quintuplets par excellence, nous avons Nakano Itsuki.

 

Elle est l’une des cinq sœurs Nakano. Et Itsuki en particulier est celui de Tsundere dans la série.

 

Elle est reconnue pour ses cheveux longs et son visage éclatant. Elle est également très attirante avec ses yeux et son visage qui rougissent.

 

Toutes ces caractéristiques physiques fonctionnent si bien qu’elle a réussi à devenir l’une des sœurs les plus chaudes de la série.

 

Et comme suggéré dans la liste, elle est également devenue l’un des membres respectables de cette liste.

 

Sa beauté est définitivement quelque chose.

 

 

 

49. Puissance (Chainsaw Man)

 

 

Power (Chainsaw Man)

 

 

Même si elle n’a pas encore son anime, Power est toujours l’une des filles les plus renommées dans le domaine de la chaleur.

 

Elle est l’un des personnages principaux de Chainsaw Man. Et le récit de Chainsaw Man promeut beaucoup de fan service de la part de ses personnages.

 

Par conséquent, Power obtient beaucoup de moments où elle peut dépeindre son moi magnifique aux fans du monde entier.

 

Son design est assez pointu et est également connu pour être un adversaire mortel dans une bataille.

 

On dit que ses pouvoirs incluent la manipulation du sang et donc, elle attire beaucoup d’attention de la part des lecteurs de manga.

 

Voyons ce que cette dame fait pour les fidèles observateurs d’anime. L’attente sera bientôt terminée.

 

 

 

48. Annie Leonhart (L’Attaque des Titans)

 

 

Annie Leonhart (Attack On Titan)

 

 

Annie n’est qu’une amoureuse. Elle est connue pour être l’un des personnages les plus en vogue de la série.

 

Et il y a une bonne raison à cela. Bien que le récit d’Attack On Titan et son thème ne promeuvent ni ne mettent en évidence la chaleur de l’un de ses personnages, Annie parvient toujours à attirer beaucoup de gens en elle sans transpirer.

 

Elle est blonde, forte et a la capacité de se transformer en Titan effrayant. Et même son Titan est super fort.

 

Elle est connue pour être le titan shifter pour la femelle Titan. Et c’est pourquoi Annie Leonhart figure ici sur cette liste.

 

Elle est très attrayante pour tous les fans. Et il ne peut y avoir aucun débat à ce sujet.

 

 

 

47. Faye Valentine (Cowboy Bebop)

 

 

Faye Valentine (Cowboy Bebop)

 

 

Venant des classiques, nous avons Faye Valentine. Elle est l’un des personnages principaux de la légendaire série animée appelée Cowboy Bebop.

 

Faye était l’un des chasseurs de primes de la série qui a rejoint Spike et son temps pour des raisons de commodité.

 

Cependant, au fur et à mesure que le spectacle progresse, nous pouvons la voir développer de la sympathie et de l’affection envers toute son équipe.

 

Elle commence à développer des émotions envers tous ceux qu’elle rencontre dans l’équipe de Spike. Et ainsi, elle commence à chérir cette atmosphère plus que toute autre chose.

 

Et c’est à ce moment-là que nous avons réalisé que la vraie beauté du destin réside dans son attitude.

 

Et son apparence physique est unique en son genre, c’est certain.

 

 

 

46. Historia (Attaque sur Titan)

 

 

Historia (Attack On Titan)

 

 

Cette fille est connue pour être assez importante pour l’histoire d’Attack On Titan.

 

Cependant, jetons également un coup d’œil à son côté chaud. Elle est l’un des personnages secondaires de la série.

 

Et selon l’histoire, elle est censée être la reine de la série.

 

Au fur et à mesure que l’anime progresse, elle finit par être la reine. Cependant, avant cela, tout ce qu’elle avait, c’était son attitude jeune, immature et un peu girly.

 

C’est alors qu’Historia s’est rendu compte qu’elle devait grandir. Et la voir faire l’effort de se lever et d’aller de l’avant dans sa vie la rend tellement plus attrayante et captivante.

 

Elle est, sans aucun doute, l’une des meilleures en matière de beauté. Et tout fan d’Attack On Titan serait d’accord avec cela.

 

 

 

45. Zoë, Hange (Attaque des Titans)

 

 

Zoë, Hange (Attack On Titan)

 

 

Bien que la série fasse un assez bon travail pour la mettre en valeur en tant que fille folle, Zoe Hange est également l’une des meilleures en matière d’apparence.

 

Elle est l’un des personnages principaux de la série et est connue pour être une chercheuse pour le Survey Corps.

 

Ses expériences amènent toujours l’humanité à mieux comprendre les Titans. Et c’est à cause de cela que la série a réussi à avoir un tel impact d’un point de vue émotionnel.

 

Elle est également une combattante impressionnante dans la série. Quelle que soit la bataille dans laquelle elle participe, elle parvient à mettre la main sur le titan assez facilement.

 

Et quant à son attitude envers Titan ? Eh bien, c’est un truc de savant fou. Vous pourriez avoir un peu de kink pour cela.

 

Et si vous le faites, elle est pour vous.

 

 

 

44. Yuno Gasai (Mirai Nikki)

 

 

Yuno Gasai (Mirai Nikki)

 

 

Yuno Gasai est l’un des personnages principaux de l’anime Future Diary. Cependant, dans la communauté des anime, on dit qu’elle est la reine Yandere.

 

Elle est l’un des personnages les plus mortels de sa série et on dit qu’elle est classée deuxième dans les jeux de survie.

 

De plus, il a été dit à plusieurs reprises que sa présence est tout aussi dangereuse. Cependant, si vous avez touché son amour, vous éprouverez de graves douleurs et souffrances.

 

Si nous parlons de son apparence, elle avait une petite silhouette et des cheveux roses. Ces caractéristiques peuvent la rendre assez inoffensive au début.

 

Cependant, la situation bascule à l’envers au moment où elle devient folle. Et son attitude folle est ce qui la rend si spéciale sur Internet.

 

 

 

43. Emilia (Re:Zero)

 

 

Emilia (Re:Zero)

 

 

Emilia-tan est le personnage féminin principal de Re: Zero. Et contrairement à la plupart des personnages de cette liste, Emilia est plutôt enfantine et drôle.

 

Elle a rencontré notre personnage principal Subaru lors du premier épisode de la série. Et cette rencontre l’a amenée à être tuée à de nombreuses reprises.

 

Cependant, lorsque notre personnage principal parvient à s’occuper de toute la misère, il se retrouve sous la garde de cette créature chaude ressemblant à un elfe à chaque fois.

 

Et c’est la sérénité qui se trouve dans ses bras qui rend Subaru si motivée pour aider n’importe qui et tout le monde, même si sa propre vie va au-delà de terriblement.

 

Il y a une raison pour laquelle Emilia est une femme si incroyable dans la série. Sa beauté est plus que fantastique.

 

 

 

42. Yukinoshita Yukino (Oregairu)

 

 

Yukinoshita Yukino (Oregairu)

 

 

Yukinoshita Yukino est l’un des personnages féminins principaux d’Oregairu. Et elle appartenait au club de service qui a ensuite été rejoint par notre personnage principal Hikigaya Hachiman.

 

Il a réussi à se lier d’amitié avec Yukino et oh garçon, depuis que cela s’est produit, sa beauté a toujours été plus que remarquable.

 

Elle est l’une des filles les plus magnifiques de tout l’anime. Et sa personnalité est plus qu’attrayante pour quiconque est dans la nature de Tsundere.

 

De plus, elle est incroyable dans les universités et se présente comme l’un des visages les plus remarquables jamais apparus dans tous les domaines de la tranche de vie.

 

Sans aucun doute, elle est exceptionnelle.

 

 

 

41. Shion (Slime Isekai)

 

 

Shion (Slime Isekai)

 

 

Shion est l’une des principales femelles de Slime Isekai. Et contrairement aux personnages principaux de cette liste, Shion n’a pas été placé en avant dans la série dès le départ.

 

Au lieu de cela, elle faisait partie d’un culte qui était contre notre personnage principal Rimuru. Cependant, après leur rencontre et leur interaction l’un avec l’autre, Shion a réussi à faire partie de l’équipe de Rimuru.

 

Et depuis lors, elle agit en tant que secrétaire pour notre garçon slime.

 

Par conséquent, Shion mérite et reçoit tant d’amour de la part du fandom. Cependant, une autre caractéristique à son sujet est qu’elle est beaucoup représentée pour son fan service.

 

Mais dans un Isekai comme Slime, c’est l’une des normes. Et c’est pourquoi elle est ici sur cette liste.

 

 

 

40. Mirajane Strauss (Queue de fée)

 

 

Mirajane Strauss (Fairy Tail)

 

 

Mirajane est apparu sur pas mal de listes quand on parle de beauté. Et c’est tout à fait compréhensible compte tenu de son apparence attrayante.

 

Mirajane est l’un des personnages secondaires de Fairy Tail et est connu pour avoir l’une des apparences les plus attrayantes de tous les temps.

 

De plus, elle est également connue pour être un modèle à succès pour un magazine, ce qui explique également son statut populaire dans le récit de la série.

 

Elle fait partie de la guilde Fairy Tail et là, elle est une compagne classée S.

 

Cependant, son apparence fait d’elle beaucoup plus un personnage de fan-service dans la série.

 

En fait, ses cheveux blancs et sa jolie tenue vestimentaire sont connus pour être l’un des meilleurs de toute la série.

 

Pas étonnant qu’elle soit ici sur notre liste.

 

 

39. Akame (Akame Ga Kill)

 

 

Akame (Akame Ga Kill)

 

 

Cette fille est très populaire dans la communauté des anime. Et sa chaleur est l’une des principales raisons de cela.

 

Akame Ga Kill est l’un des spectacles les plus remarquables de son époque. Et Akame était le personnage principal dans le même.

 

Il se trouve qu’elle a une palette de couleurs intéressante pour elle. Et cette palette de couleurs comprend le noir et le rouge qui sont assez attrayants et intimidants.

 

Elle a également une silhouette étonnante et une personnalité dominante qui parvient à capturer le cœur de tous ceux qui aiment que leur femme soit forte et puissante.

 

On dit qu’elle est assez froide aussi quand il s’agit de ses meurtres.

 

Et c’est pourquoi elle est ici.

 

 

38. Kurumi Tokisaki (Date A Live)

 

 

Kurumi Tokisaki (Date A Live)

 

 

Elle peut ressembler à une écolière normale au début. Cependant, cela changera le moment où vous réaliserez qu’elle a tué tant de gens, que vous ne pouvez même pas les compter sur vos doigts.

 

Elle est l’un des personnages principaux de l’anime Date A Live. Et Kurumi a été déclaré être l’esprit le plus dangereux qui ait jamais existé, selon Mana Takamiya.

 

Elle aurait décimé plus de 10000 personnes. Relisez cela. Et c’est pourquoi elle n’est pas quelqu’un avec qui vous voudriez jouer.

 

Cependant, on ne peut nier que sa beauté a beaucoup d’impact, même si vous n’aimez pas les femmes dominantes et autres.

 

Et si vous l’êtes, eh bien elle pourrait très bien être votre reine Waifu.

 

 

37. Ryuuko Matoi (Tuer La Kill)

 

 

Ryuuko Matoi (Kill La Kill)

 

 

Sa tenue vestimentaire a toujours été discutable pour les fans. Cependant, nous connaissons tous l’anime. Cela peut prendre n’importe quel tournant.

 

Ryuuko Matoi est l’un des personnages principaux de Kill La Kill qui est en voyage pour retrouver l’homme responsable du meurtre de son père.

 

Dans la foulée, elle se retrouve à l’Académie Honnoji. Et maintenant, elle est sur le point de se battre avec tous les membres du conseil étudiant et de s’affronter contre le président.

 

C’était son intuition que le président avait des réponses à ses questions. Et c’était notre intuition que ce personnage parviendrait à secouer tout le fandom de l’anime jusqu’à la moelle avec sa beauté.

 

Matoi et nous avions tous les deux raison.

 

 

36′ Celui de Kyouko (Horimiya)

 

 

Hori Kyouko (Horimiya)

 

 

Hori Kyouko est l’une des meilleures flat girls de la série. Changer d’avis.

 

Elle est le personnage principal de Horimiya et est connue pour être l’une des meilleures quand il s’agit d’être une petite amie attentionnée.

 

Elle est un modèle pour notre personnage principal Izumi Miyamura depuis longtemps.

 

Et dans ce laps de temps, nous avons remarqué à quel point elle peut avoir chaud au fur et à mesure que le spectacle progresse.

 

De plus, il est dit que cette fille a ce qu’il faut pour être une pure masochiste.

 

Et c’est une autre fonctionnalité que les gens aimeraient voir s’ils ont le pli.

 

Au fur et à mesure que le spectacle progresse, nous voyons son côté doux, de temps en temps.

 

Et ainsi, Hori de Horimiya parvient à capter l’attention de toute la communauté anime sans transpirer.

 

 

35. Chizuru Mizuhara (Louer une petite amie)

 

 

Chizuru Mizuhara (Rent a Girlfriend)

 

 

Cette fille a réussi à devenir le Waifu de tout le monde sans transpirer. Et c’est ce qui l’a rendue digne de cette liste aussi.

 

Chizuru Mizuhara est l’un des personnages principaux de l’anime Rent a Girlfriend. Et elle est connue pour être une star absolue dans la communauté des anime.

 

Non seulement louer une petite amie a réussi à gagner un public massif dès le départ, mais Chizuru a également attiré un grand nombre de personnes dans sa beauté.

 

Elle a été déclarée comme une actrice dans la série. Bien que, on dit que c’est à temps partiel.

 

Cependant, malgré tout cela, elle est réputée pour être une petite amie d’élite à louer.

 

Et c’est plus que suffisant pour reconnaître son potentiel.

 

 

34. Yūki Asuna (Sword Art Online)

 

 

Yūki Asuna (Sword Art Online)

 

 

Dans un anime comme Sword Art Online, il y a plusieurs cas de vie-mort. Cependant, c’est à cause de ces cas que nous pouvons faire l’expérience de personnages de gemmes comme Yuki Asuna.

 

Elle est l’un des personnages principaux de la série et se distingue comme l’un des personnages féminins les plus attrayants de tous les temps.

 

Elle a un petit physique et est connue pour sa tenue blanche. Cependant, la caractéristique qui rend Asuna plus chaude que la plupart des filles est son amour pour son homme.

 

Peu importe à quel point la situation devient mauvaise, elle est toujours là aux côtés de Kirito. Et c’est à cause de cet attribut à son sujet, que le fandom n’a pas perdu de temps pour développer un goût éternel pour elle.

 

Un personnage tout à fait remarquable.

 

 

33. Chika Fujiwara (Kaguya Sama Love Is War)

 

 

Chika Fujiwara (Kaguya Sama Love Is War)

 

 

C’est une autre de ces filles qui ont pris d’assaut tout Internet. Elle s’appelle Chika Fujiwara.

 

Chika est l’un des personnages principaux de la série et est connue pour être d’une beauté absolue.

 

De plus, elle est également connue pour sa chanson légendaire appelée Chika Song. Elle est également une personne remarquable lorsqu’il s’agit de sa contribution à l’ensemble de la série.

 

En fait, elle a beaucoup plus de personnalité dominante que les personnages principaux eux-mêmes.

 

Et c’est pourquoi Chika parvient à attirer un public aussi massif d’un marché aussi hyper-concurrentiel.

 

Assurez-vous de regarder toute la série et de sentir le courage qui y est présent. Chika est un spectacle unique en son genre.

 

 

32. Hitagi Senjougahara (série Monogatari)

 

 

Hitagi Senjougahara (Monogatari series)

 

 

Hitagi Senjougahara est une beauté à part. Cependant, sa chaleur réelle réside dans son style de vie.

 

Elle est l’un des personnages principaux de la série Monogatari. Et sa personnalité semblait assez incolore au début.

 

Après tout, elle n’avait l’habitude que de hocher la tête et de secouer la tête pendant les premières saisons de la série.

 

Et les fans ont été fascinés par ce nouveau trait de personnalité d’elle. Cependant, ce n’est pas le seul trait qui la rend chaude dans la série.

 

Elle a un physique extrêmement impressionnant et une quantité folle d’amour pour son gars.

 

Et c’est pourquoi Hitagi parvient à faire craquer beaucoup de fans de Monogatari pour elle.

 

Sa beauté est à un niveau remarquable.

 

 

31. Quitterie Raffaeli (Astra perdu dans l’espace)

 

 

Quitterie Raffaeli (Astra Lost In Space)

 

 

Elle est connue pour être l’une des beautés les plus sous-estimées de la série. Et personne ne peut le nier.

 

Kitori est l’un des personnages principaux de l’anime que nous connaissons sous le nom d’Astra Lost in Space.

 

Et sa personnalité est assez similaire à celle d’un Tsundere. C’est elle qui est responsable de beaucoup d’activités qui ont eu lieu dans le récit de la série.

 

Et en tant que personnage, elle contribue également à l’histoire globale. Sa peau foncée lui ajoute une autre couche de chaleur.

 

Et la façon dont elle exprime son amour pour son amour est aussi, tout aussi impressionnante que vous pourriez vous y attendre.

 

Kitori est une beauté absolue qui n’a pas eu assez de reconnaissance parce que son anime était un peu sous-estimé.

 

Mais je suppose que maintenant vous savez.

 

 

30. Minuit (My Hero Academia)

 

 

Midnight (My Hero Academia)

 

 

Le Hero, Midnight classé R est ici mesdames et messieurs. Nous devons avoir notre attention ici.

 

Elle est l’un des personnages secondaires de la série et est connue pour avoir l’une des figures les plus attrayantes, sinon la plus attrayante de tout le royaume de My Hero Academia.

 

Sa bizarrerie implique qu’elle soit capable d’émettre une odeur douce qui fait perdre connaissance à son adversaire.

 

Et c’est la raison pour laquelle Midnight est si impressionnant en tant que personnage. Outre ses capacités de combat, elle est également connue pour son admiration et sa représentation de l’amour dans la série.

 

Et donc, Midnight parvient à se faire une idée de tous ceux qui osent regarder My Hero Academia pour l’intrigue.

 

 

29. Shinobu Oshino (série Monogatari)

 

 

Shinobu Oshino (Monogatari Series)

 

 

Considéré comme l’un des personnages les plus remarquables de sa série, nous avons Shinobu Oshino.

 

Elle est l’un des personnages principaux de la série Monogatari. Et comme on pouvait s’y attendre, elle n’est pas une humaine pure.

 

Au lieu de cela, elle est une créature anormale qui est beaucoup plus proche d’être un vampire qu’un humain.

 

Et c’est pourquoi les fans aiment voir son personnage se dérouler dans le domaine humain.

 

L’une des caractéristiques les plus importantes de Shinobu est que ses personnages ont plusieurs couches.

 

Et c’est grâce à ces couches que Shinobu parvient à dépeindre son histoire sans aucune inquiétude ni obstruction.

 

Elle est l’une des femmes notables de tous les anime et sa chaleur est assez vibrante, peu importe comment cela se passe pour elle.

 

 

28. Nakano Miku (Les quintuplés par excellence)

 

 

Nakano Miku (The Quintessential Quintuplets)

 

 

L’un des personnages les plus adorables de toute la série. Rien ne peut changer cela. Elle est l’un des personnages principaux de l’anime que nous connaissons sous le nom de Quintessential Quintuplets.

 

Et sa personnalité est tout aussi impressionnante qu’on pourrait s’y attendre. Tout d’abord, elle a les cheveux roses et des écouteurs qui font d’elle l’une des femmes les plus esthétiques en matière de tenue.

 

Et deuxièmement, c’est aussi elle qui porte beaucoup de vêtements attrayants pendant les épisodes.

 

Et ainsi, elle parvient à gagner de plus en plus de public au fur et à mesure que le spectacle progresse. En d’autres termes, son apparence et sa chaleur la rendent capable d’attirer une tonne de fans à chaque épisode qui passe.

 

Et c’est une caractéristique assez forte.

 

 

27. Kurisu Makise (Porte Steins)

 

 

Kurisu Makise (Steins Gate)

 

 

Ce personnage est chaud à cause de la science. Et je ne pense pas que quiconque discutera de cela.

 

Makise Kurisu est l’un des personnages principaux de Steins Gate. Et sa personnalité est celle d’une Tsundere.

 

Cependant, le récit de Steins Gate ne favorise pas beaucoup la chaleur ou le fan service.

 

Pourtant, le fandom parvient à développer des relations intéressantes entre eux. Et c’est à cause de ces relations intéressantes et de ces intérêts amoureux que la beauté et la chaleur de ce personnage font surface pour les fans.

 

Par conséquent, Makise est un personnage dont tout le monde devrait s’occuper sans trop s’inquiéter.

 

 

26. Erza Scarlet (Queue de fée)

 

 

Erza Scarlet (Fairy Tail)

 

 

Si vous voulez que vos femmes soient fortes et dominantes, assurez-vous qu’elles sont comme Erza.

 

Elle est l’un des personnages principaux de l’anime Fairy Tail. Et tout comme la plupart des personnages de cette série, elle est également l’un des membres de la guilde Fairy Tail.

 

De plus, au fur et à mesure que le spectacle progresse, nous pouvons voir sa nature féroce et intrépide. Et cela rend impressionnant pour tout le monde de la regarder avec un œil positif.

 

Ses cheveux roux lui ajoutent plus de caractère et son excellence en tant que guerrière ainsi que son histoire en font une candidate parfaite pour l’appréciation en tant que passionnée de combat.

 

C’est ce qui rend Erza si chaud.

 

 

25. Kaguya Shinomiya (Kaguya Sama L’amour est la guerre)

 

 

Kaguya Shinomiya (Kaguya Sama Love Is War)

 

 

Si la confiance avait un visage, elle serait très similaire à celle de Kaguya. Elle est l’un des personnages principaux de Kaguya Sama Love is War.

 

Et sa personnalité est tellement incroyable que tout le monde tombera amoureux d’elle. On dit qu’elle a une aura très dominante et orgueilleuse autour d’elle.

 

Cependant, quand elle est autour de Miyuki Shirogane, le jeu change à l’envers. C’est à cause de ce changement dans la piste de la série qui ajoute la couche de timidité et de rougissement à son personnage.

 

Et c’est ce qui rend Kaguya si chaud en tant que personnage. Sa présence dans le spectacle vous donnera une vision complètement nouvelle de l’amour et de la façon dont il est exécuté dans un cadre essentiellement invisible.

 

L’un des meilleurs personnages de nouvelle génération.

 

 

24. Nico Robin (One Piece)

 

 

Nico Robin (One Piece)

 

 

Tous les fans de One Piece connaissent très bien ce nom. Et pour la plupart d’entre eux, ce nom leur tient à cœur.

 

Nico Robin est l’un des personnages principaux de l’anime et est connu pour être une beauté absolue dans la série.

 

Nico fait partie des Pirates du Chapeau de Paille, ce qui explique pourquoi elle obtient autant de respect et de temps d’écran de la part des fans.

 

Cependant, ce qui la rend encore meilleure, c’est son moi physique. C’est une femme grande et mince avec un beau physique et une tenue apparemment suggestive.

 

Elle est également assez forte quand il s’agit de bataille et cela ajoute juste une autre couche de qualité et de force à son personnage.

 

Cela la rend encore plus remarquable et exceptionnelle.

 

 

23. Rin Tohsaka (Série Fate)

 

 

Rin Tohsaka (Fate Series)

 

 

Rin Tohsaka est connue pour ses cuisses légendaires. Et juste ces cuisses suffisent pour planter tout Internet.

 

Désolé, Mark Zuckerberg. Rin est l’un des personnages principaux de la série Fate. Et elle a réussi à prendre d’assaut Internet.

 

C’est une guerrière comme la plupart des personnages de la série. Et sa personnalité est également très dominante et captivante.

 

C’est un personnage de Tsundere qui, comme vous le savez peut-être, est l’une des personnalités les plus dominantes de toute l’industrie de l’anime.

 

Et dans ce segment, elle est l’un des meilleurs êtres. Cela ne fait qu’ajouter une autre couche de chaleur à elle.

 

Et sa tenue rouge et noire est encore meilleure que cela.

 

 

22. Kallen Stadtfeld (Code Geass)

 

 

Kallen Stadtfeld (Code Geass)

 

 

Cette fille est très populaire même pour ceux qui n’ont pas regardé son anime. Et pour ceux qui l’ont fait.

 

C’est une amoureuse. Kallen est l’un des personnages principaux de Code Geass et est connu pour être l’un des personnages les plus intimidants et les plus vibrants de toute la série.

 

Tout d’abord, elle est assez belle et c’est à cause de ses cheveux roses et de sa personnalité quelque peu masculine que cette beauté s’améliore dans de multiples dimensions.

 

De plus, si vous regardez sa tenue, elle semble changer beaucoup, ce qui donne à Kallen de multiples esthétiques et designs avec lesquels travailler.

 

Et celui qui a l’air le mieux sur elle est celui en rouge. Bien que, certains pourraient penser que sa tenue noire la rend la plus chaude.

 

 

21. Sabre (série Fate)

 

 

Saber (Fate Series)

 

 

C’est elle qui a donné à la série Fate la direction qu’elle méritait. Et c’est pourquoi elle est classée si haut sur notre liste.

 

Saber est l’un des personnages principaux de la franchise Fate et est connu pour être l’une des, sinon la plus belle fille de toute la série.

 

Elle a les cheveux blonds, ce qui est déjà un énorme avantage pour un personnage d’anime. Cependant, pour ajouter à sa beauté, elle a aussi les yeux bleus et une tenue apparemment puissante et intimidante.

 

Et c’est grâce à ces caractéristiques que Saber parvient à attirer plus d’attention sur les bases de la série.

 

Et en termes de chaleur, cette fille est juste dans une ligue à part.

 

De plus, ses compétences de combat sont extravagantes, ce qui explique pourquoi tout le monde aime aussi la voir se battre.

 

 

20. Orihime Inoue (Eau de Javel)

 

 

Orihime Inoue (Bleach)

 

 

Bleach a une tonne de personnages brillants à son actif. Cependant, Inoue doit être l’un des notables de la série.

 

C’est une humaine vivant dans la ville de Karakura. Et dans l’anime, elle a été déclarée être une ancienne élève du lycée Karakura.

 

Ils disent qu’elle est mariée à Ichigo Kurosaki. Et cette relation a beaucoup de sens compte tenu de la beauté d’Ichigo et de la chaleur d’Inoue.

 

Elle a une apparence similaire à celle d’Ichigo, ce qui explique pourquoi ils ont pu développer un goût pour elle.

 

Cependant, la caractéristique la plus brillante d’elle est certainement son apparence physique qui implique de longs cheveux et un corps magnifique.

 

 

19. Lucy (Queue de fée)

 

 

Lucy (Fairy Tail)

 

 

Lucy est une autre du royaume de Fairy Tail. Cependant, c’est elle qui se tient comme la femme de tête, ce qui lui donne un avantage sur tout le monde.

 

Elle fait partie de la guilde Fairy Tail et on dit qu’elle est l’une des plus belles filles de toute la série.

 

De plus, Fairy Tail est un anime qui prend son temps et ses efforts pour s’assurer que le fan service est incroyable.

 

Et donc, Lucy parvient à montrer son côté chaud assez fréquemment dans la série. Les poses suggestives et attrayantes d’elle deviennent assez fréquentes au fur et à mesure que le spectacle progresse.

 

Et assez vite, le spectacle la rend si chaude que nous ne pouvons même pas en garder une trace.

 

C’est ce qui la rend si spéciale.

 

 

18. Misty (Pokémon)

 

 

Misty (Pokemon)

 

 

Misty est une fille de rêve pour de nombreux fans d’anime. Et plus précisément, le fandom Pokemon semble avoir un goût particulier pour elle.

 

Elle est l’un des personnages principaux de l’anime Pokemon original. Et c’est à cause du fait que Misty est de la série animée de première génération qu’elle parvient à obtenir un fandom aussi massif qui la suit.

 

En termes d’apparence, elle n’est pas si époustouflante ou nouvelle. Cependant, c’est à cause de sa nostalgie et de sa présence passée que tout le monde ne peut s’empêcher de tomber amoureux de sa personnalité.

 

Et c’est pourquoi Misty est classé si haut sur cette liste. Elle est toujours une fille de rêve pour beaucoup de gens.

 

 

17. Koneko Toujou (High School DxD)

 

 

Koneko Toujou (High School DxD)

 

 

Si l’un d’entre vous lecteurs est dans loli, alors Koneko peut être une personne de votre intérêt.

 

Elle est l’un des personnages principaux de l’anime que nous connaissons sous le nom de High School DxD.

 

Et sa personnalité est similaire à celle d’un Tsundere. Cependant, au fur et à mesure que la série progresse, elle parvient à devenir de plus en plus attirée par notre personnage principal Issei.

 

Si vous n’avez pas encore regardé High School DxD, vous devriez le faire dès que vous le pouvez.

 

Et une fois que vous le ferez, vous saurez exactement pourquoi elle se tient si haut sur cette liste.

 

Son personnage grandit beaucoup dans la série et cela ne fait qu’ajouter une couche supplémentaire à son individualité.

 

 

16. Nami (Une pièce)

 

 

Nami (One Piece)

 

 

Cette fille ici est très populaire parmi tous ceux qui ont déjà entendu le nom de One Piece.

 

Et il y a une raison assez forte à cela. Elle est l’un des personnages principaux de la série qui appartient aux pirates au chapeau de paille.

 

Et dans les pirates au chapeau de paille, Nami est le navigateur. Il est considéré comme le troisième membre de son équipage.

 

Et en termes de personnages qui l’ont rejoint, on dit qu’elle est deuxième. Outre ses affiliations, elle est également incroyablement belle et attrayante comme le montre la série.

 

Et il y a plusieurs cas où Nami est la fille la plus chaude de la pièce. Et ainsi, elle parvient à attirer tellement d’attention de la part des fans du monde entier et à se faire un nom pour une personnalité chaude.

 

 

15. C.C. (Code Geass)

 

 

C.C. (Code Geass)

 

 

Connue pour être la fille la plus magnifique de son anime, elle est C. C. Cette fille aux cheveux verts est l’un des personnages principaux de la série qui a aidé notre personnage principal Lelouche à accéder au légendaire pouvoir de Geass.

 

Et c’est à cause de cela, que Lelouche parvient à réaliser tous les exploits qu’il fait.

 

Par conséquent, CC a beaucoup d’importance pour tous ceux qui ont regardé Code Geass.

 

Mais en dehors de sa contribution, elle est également connue pour être d’une beauté absolue avec un design magnifique et une belle personnalité.

 

Elle soutient son homme depuis le plus longtemps et cela ajoute une autre couche d’excellence et d’importance à son caractère.

 

Cela la rend de plus en plus chaude au fur et à mesure que le spectacle progresse.

 

 

14. Momo Yaoyorozu (My Hero Academia)

 

 

Momo Yaoyorozu (My Hero Academia)

 

 

Cette fille est l’une des plus belles de son spectacle. Et tout fan d’anime en connaîtra la raison.

 

Momo Yaoyorozu est l’une des femmes principales de la série. Et sa personnalité est tout aussi adorable qu’on pourrait s’y attendre.

 

Elle est l’un des personnages secondaires qui font partie de UA High et étudient en classe 1-A.

 

Son Quirk lui permet de créer n’importe quelle substance à partir de rien. Cependant, elle a besoin de son stockage de graisse pour le faire.

 

De plus, elle doit avoir une compréhension de la formule moléculaire des choses qu’elle souhaite créer.

 

Et cela rend sa bizarrerie encore plus profonde et plus percutante. Cependant, sa beauté est la caractéristique la plus remarquable de toutes ses couches.

 

 

13. Holo (épice et loup)

 

 

Holo (Spice And Wolf)

 

 

Holo est l’un des personnages principaux de l’anime Spice And Wolf. Et elle parvient à gagner un public massif pour sa chaleur, tout cela grâce à sa personnalité.

 

Contrairement aux autres personnages de cette liste, Holo n’est pas rugueux, dominant ou intimidant. Au lieu de cela, elle a une personnalité gracieuse, magnifique et humble.

 

Et dans un récit comme celui de Spice and Wolf, de telles personnalités parviennent à gagner beaucoup de public.

 

Par conséquent, Holo a réussi à tirer une tonne de fourrures vers elle. En tant que personnage basé sur un loup, elle est assez attrayante et accrocheuse.

 

Cependant, nous avons besoin de plus de son beau personnage et donc, nous attendrons avec impatience les prochaines saisons avec elle.

 

 

12. Xenovia Quarta (Lycée DxD)

 

 

Xenovia Quarta (High School DxD)

 

 

Xenovia est l’un des personnages les plus en vogue de tous les anime. Et on ne peut pas le nier.

 

Elle est l’un des personnages principaux de High School DxD. Et si vous connaissez High School DxD, vous saurez que le Fan-service est à un tout autre niveau.

 

Xenovia parvient à capter l’attention de tout le monde dès sa première apparition. Et elle pourrait être la meilleure fille pour vous si vous aimez les cheveux courts.

 

De plus, le récit de High School DxD fonctionne en cohérence avec les échecs. Et donc, Xenovia est l’un des Chevaliers de la série.

 

C’est la raison pour laquelle Xenovia est connue pour être l’une des meilleures filles de toute la série.

 

 

11ème Tsunade Senju (Naruto)

 

 

Tsunade Senju (Naruto)

 

 

Cette vieille dame n’a pas besoin d’être présentée du tout. Venant de la légendaire série animée, nous avons Tsunade.

 

Elle est l’un des personnages principaux de sa série et appartient au légendaire groupe Sanin de la série.

 

Non seulement cela, elle est connue pour être l’un des Shinobis les plus forts à avoir jamais existé et a le sang Senju dans ses veines.

 

Son courage et sa force ne sont pas une blague. Et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles Tsunade gagne une audience aussi massive de tous ceux qui la regardent.

 

Cependant, la raison la plus importante pour laquelle elle est l’une des filles les plus chaudes est certainement un nombre. 106.

 

C’est un chiffre qui ressemble à quelque chose d’intéressant dans la série. Et ceux qui savent ce que ce nombre signifie comprendraient aussi pourquoi Tsunade est ici.

 

 

10. Saeko Busujima (Lycée des Morts)

 

 

Saeko Busujima (High School Of The Dead)

 

 

Nous sommes dans le Top 10, Mesdames et Messieurs. C’est là que la température va au-delà des mesures.

 

Et pour le prouver, nous avons l’une des filles les plus chaudes de Studio Madhouse, Saeko Busujima.

 

Elle est l’un des personnages principaux de la série animée High Of The Dead.

 

Et est connu pour avoir l’une des représentations les plus attrayantes et suggestives de tous les anime d’action.

 

Son attitude est également captivante avec sa présence étant la caractéristique la plus remarquable à son sujet.

 

On dit qu’elle est assez forte aussi. Avec ses compétences de combat folles et sa connaissance des arts martiaux, elle parvient à aider dans l’histoire globale de la série.

 

Et c’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles elle est ici.

 

 

9. Mikasa Ackerman (Attaque des Titans)

 

 

Mikasa Ackerman (Attack On Titan)

 

 

Mikasa Ackerman est l’un des personnages principaux d’Attack On Titan qui est connu pour son excellence et sa beauté.

 

Elle parvient à faire tomber amoureux d’elle en utilisant sa force qui a ses racines dans le sang Ackerman qu’elle possède et avec l’attrait physique qu’elle a développé par elle-même.

 

Cependant, peu importe combien de personnes tombent amoureuses de Mikasa, cette magnifique dame ne tombera amoureuse que d’un seul homme.

 

Et cet homme n’est autre qu’Eren Yeager. Et c’est cette loyauté et cet amour sincère qui rendent Mikasa aussi impressionnante qu’elle l’était.

 

Et c’est pourquoi Mikasa Ackerman est classé si haut sur cette liste. C’est une femme de qualité et de valeur.

 

 

8. Zero Two (chéri dans le FranXX)

 

 

Zero Two (Darling In The FranXX)

 

 

Zero Two était l’un des personnages les plus révolutionnaires lorsqu’elle est apparue pour la première fois dans l’anime Darling In The FranXX.

 

Et la raison en est qu’elle était un personnage féminin super fort, potentiellement le plus fort de sa série.

 

Et c’est à cause de cette nature désintéressée qu’elle a réussi à gagner un fandom massif à son actif.

 

Dans l’anime, elle est le pilote le plus puissant de Franxx. Et alors qu’elle se rapproche de notre personnage principal Hiro, ils parviennent tous les deux à mettre la main sur l’un des franxx les plus forts de la série.

 

Cependant, sa chaleur convoque aussi sa beauté. Elle a un petit physique et des cheveux roses qui la font se démarquer encore plus que d’habitude.

 

Et avec la force et l’excellence qu’elle possède, Zero Two parvient à bénir n’importe qui et tout le monde avec sa personnalité.

 

 

7. Irina Jelavic (Salle de classe d’assassinat)

 

 

Irina Jelavic (Assassination Classroom)

 

 

Quand il s’agit de chaleur, elle est assez sous-estimée. Et je pense que nous pouvons tous être d’accord là-dessus.

 

Irina Jelavic est l’un des personnages principaux de l’anime Assassination Classroom. Et oh mon garçon, tout le monde aimerait avoir un professeur comme elle.

 

On ne peut nier qu’elle est une chérie avec sa personnalité. Cependant, étant un assassin, elle est aussi assez rusée et intelligente dans son attitude.

 

De plus, elle est l’une des enseignantes de la classe 3-E et cela fait d’elle un nom remarquable dans l’esprit de tous ceux qui ont regardé Assassination Classroom.

 

Il est indéniable que s’il y a une compétition pour l’enseignant le plus en vogue de tout l’anime, ce serait Irina elle-même.

 

 

6. Misa Amane (Death Note)

 

 

Misa Amane (Death Note)

 

 

Cette fille a été notre tout premier coup de cœur pour l’anime. Et je ne pense pas qu’il y aura beaucoup de controverse à ce sujet.

 

Misa Amane est l’un des personnages principaux de Death Note et elle a été la petite amie de Light Yagami dans les dernières saisons.

 

Elle est connue pour être l’une des filles les plus chaudes de sa série et se distingue également comme un matériau Waifu fort.

 

Pour soutenir sa beauté, le récit a posé à plusieurs reprises que Misa est une actrice et un modèle.

 

Et c’est à cause de cela que Miss Amane parvient à capturer les cœurs et à ne pas se sentir mal à ce sujet.

 

Elle est follement amoureuse de notre garçon Light Yagami. Et le fandom est follement amoureux d’elle.

 

 

5. Violet Evergarden (Violet Evergarden)

 

 

Violet Evergarden (Violet Evergarden)

 

 

Violet peut ne pas vous donner les vibrations chaudes au début. Cependant, en termes de design pur, elle est exceptionnelle.

 

Violet Evergarden est le personnage principal de l’anime que nous connaissons sous le nom de Violet Evergarden.

 

De plus, elle est connue pour être un personnage extrêmement impressionnant parce qu’elle a été dépeinte comme sans émotion au début.

 

Cependant, au fur et à mesure que le spectacle progressait, Violet a réussi à gagner plus de traction, et assez vite, nous avons pu voir cette poupée Auto Memory devenir un amour absolu.

 

C’est pourquoi ce personnage est regardé par tous ceux qui ont regardé l’anime.

 

La chaleur de cette fille réside dans son individualité et son unicité.

 

 

4ème Hinata Hyuga (Naruto)

 

 

Hinata Hyuga (Naruto)

 

 

Hinata Hyuga change la donne quand il s’agit de filles d’anime. Elle est l’un des personnages les plus aimés de sa série et nous pouvons tous être d’accord sur ce point.

 

Elle est l’un des personnages principaux de Naruto et a eu un béguin fou pour Naruto.

 

Non seulement cela, mais comme elle fait partie du clan Hyuga, elle peut utiliser le légendaire Byakugan au combat.

 

En tant que personnage féminin, elle est extrêmement amusante et divertissante. Et ses moments timides et embarrassants font d’elle l’un des meilleurs personnages à avoir jamais existé.

 

Elle faisait partie de l’équipe de Kiba et Shino. Cependant, bien qu’elle soit à côté d’une tonne d’hommes, elle est restée fidèle à son premier amour Naruto.

 

Et assez vite, sa passion a payé et Hinata est devenue sa femme.

 

 

3. Akeno Himejima (Lycée DxD)

 

 

Akeno Himejima (High School DxD)

 

 

La chaleur d’Akeno est au-delà de toute mesure. C’est tout simplement trop. Akeno est l’un des personnages principaux de l’anime High School DxD.

 

Et sa personnalité est exactement ce à quoi vous vous attendez. Malgré son apparence incroyablement magnifique et son design captivant, c’est une sadique qui aime se blesser émotionnellement d’une manière ou d’une autre.

 

De plus, elle est la reine de la pairie gremory et une concurrence constante pour que Rias gagne Issei.

 

Même le fandom d’anime a été divisé en deux groupes pour savoir lequel est le meilleur.

 

Et cette bataille se poursuivra avec chaque génération qui passe. Qui est la fille supérieure dans la série?

 

C’est la plus grande question pour tout fan d’anime.

 

 

2. Rias Gremory (Lycée DxD)

 

 

Rias Gremory (High School DxD)

 

 

Pour la deuxième place, nous avons la magnifique fille en rouge, Rias Gremory. Elle est l’un des personnages principaux de la série.

 

Et sa présence métaphorique dans le spectacle n’est autre que celle d’un roi.

 

C’est la raison pour laquelle elle est si importante dans la narration de la série.

 

Cependant, ce qui la rend encore plus importante, c’est sa chaleur. Elle est sans doute la fille la plus chaude de toute la série.

 

Et tandis que d’autres personnages ont suffisamment de temps d’écran et d’histoire pour que n’importe quel homme regrette ses choix de vie, Rias est connue pour sa beauté et son caractère.

 

L’excellence de sa chaleur ne se limite pas à l’apparence. Elle se diversifie également avec une personnalité impressionnante et un statut fort.

 

 

1. Mai Sakurajima (Bunny Girl Senpai)

 

 

Sakurajima Mai (Bunny Girl Senpai)

 

 

Et la première place revient à nul autre que la Bunny Girl de tous les weeb de ce monde, Sakurajima Mai.

 

Elle est le personnage féminin principal de l’anime Bunny Girl Senpai. Et elle a pris d’assaut tout le fandom lorsqu’elle est apparue pour la première fois dans la série.

 

Sa personnalité, son attitude, sa compréhension, sa pensée, sa mentalité, tout cela était si bien qu’elle a pavé son nom pour être l’un des meilleurs personnages féminins à avoir jamais existé dans le médium.

 

Outre sa tenue de lapin extrêmement chaude, elle est également célèbre pour être une petite amie forte et un personnage remarquable.

 

Et c’est à cause de ce mélange de look et de personnalité que Sakurajima Mai est la fille numéro un sur notre liste.