Les Fans D’Attack On Titan Se Préparent Pour Le Plus Gros épisode De La Saison 4 à Ce Jour – Tech Tribune France

L’attaque des Titans a gardé les fans nerveux depuis plus d’une décennie maintenant. L’anime a aidé à insuffler une nouvelle vie au fandom il y a des années, et maintenant, des millions de personnes se connectent pour voir comment la série se termine. Après tout, la saison quatre sera la dernière et un nouvel épisode fera ses débuts aux États-Unis sous peu. Et si vous regardez en ligne, eh bien, les fans essaient simplement de faire face à ce qui les attend.

Après tout, l’épisode 80 ne ressemblera à aucun autre épisode. L’attaque des Titans les fans savent que la grande sortie sera l’une des meilleures de la saison quatre et qu’elle se classera parmi les épisodes les plus choquants de toute la série. Vous êtes donc prévenu ! Il y a des spoilers ci-dessous !

Comme vous pouvez le voir dans les diapositives suivantes, les fans bourdonnent L’attaque des Titans et son nouvel épisode. Tous les yeux sont tournés vers l’épisode 80, et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. La saison quatre a gardé un œil sur Eren lors de certains échanges tendus, et les fans ont été stupéfaits lorsqu’il s’est retourné contre ses proches pour créer une rébellion à part entière. Il n’y a pas si longtemps, il a été révélé que son allégeance à Zeke était une farce, et Eren a terminé l’épisode 79 avec une promesse audacieuse. Il est déterminé à accéder au pouvoir d’Ymir, et les fans découvriront si son plan fonctionne aujourd’hui.

De toute évidence, les émotions sont vives avant l’épisode 80, et les lecteurs de mangas savent à quel point les choses sont sur le point de devenir folles. De l’histoire d’Ymir à la nouvelle forme d’Eren et au Rumbling, l’épisode d’aujourd’hui de L’attaque des Titans fera partie des livres d’histoire. Donc, si vous pensiez que le dernier combat d’Erwin avait suscité le buzz en ligne, vous n’avez encore rien vu.

Que pensez-vous de tout ce battage médiatique autour L’attaque des Titans? Pensez-vous que l’anime livrera …? Partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.