Les fans de ‘Attack on Titan’ partagent leur choc après le ‘phénoménal’ Eren Yeager Twist

L’attaque des Titans L’épisode 79 a révélé plusieurs rebondissements choquants, notamment en rapport avec le personnage principal Eren Yeager et ses motivations.

Le dernier épisode de l’anime, intitulé “Memories of the Future”, a vu Eren et son frère Zeke revenir sur les souvenirs de leur père Grisha.

**Attention cet épisode contient des spoilers pour L’attaque des Titans Épisode 79**

Eren et Zeke ont été témoins du passé de leur patriarche lorsqu’ils ont quitté les Chemins à la suite du moment choquant où la tête du protagoniste a été séparée de son corps par Gabi.

L’épisode a vu Zeke montrer à Eren sa jeunesse du point de vue de leur père et a également expliqué comment Grisha en est venu à contrôler le Titan fondateur.

Zeke les a emmenés dans le voyage afin de montrer à Eren “le chemin” et d’essayer de le faire suivre son plan d’euthanasie, mais il s’est avéré qu’en réalité son frère ne jouait que pour faire avancer ses propres gains.

L’épisode a atteint son apogée en revisitant le moment où Grisha s’en est pris à la famille Reiss et a menacé de les tuer pour prendre le contrôle du Titan fondateur.

Cependant, dans une tournure choquante, il a été révélé que Grisha était en fait incapable de mener à bien l’attaque parce qu’il ne voulait pas tuer d’enfants, et c’est à ce moment qu’Eren a frappé en persuadant son père de poursuivre le massacre.

Dans les derniers instants des épisodes, Grisha a révélé à Zeke qu’Eren avait le pouvoir de voir l’avenir, et c’est lui qui a mis les Titans – et lui-même – sur leur chemin pour semer le chaos dans le monde dont les fans ont été témoins depuis le début.

Il a alors supplié son fils aîné d’essayer d’arrêter Eren, car c’est le plan du protagoniste et non le sien qui réussira.

L’épisode 79 de “Attack on Titan” Saison 4 Partie 2 a présenté une tournure choquante pour son personnage principal Eren Yeager.
Hajime Isayama, KODANSHA / “L’Attaque des Titans” Le comité de production de la saison finale

Les fans partagent leur choc après le “phénoménal” Eren Twist

Les fans ont été, naturellement, choqués par la révélation de la vraie nature d’Eren et par la façon dont l’épisode a préparé le terrain pour le reste de l’anime dans son ensemble.

S’adressant à Twitter pour partager son choc, un fan a écrit : « Épisode 79 : Cet épisode était phénoménal. C’est fou comment ce n’est pas Grisha qui a installé Eren. C’était Eren qui installait Grisha pour installer Eren.

Un autre téléspectateur a jailli: «Quel putain d’épisode. C’est maintenant ce qu’on appelle le complot. Eren vient d’arnaquer tout le monde AOT. Putain c’était quelque chose. J’ai besoin de temps pour tout traiter !

Plusieurs fans ont été choqués par la tournure plus sombre du personnage dans l’épisode, et l’un d’eux a dit “Eren, qui diable es-tu?” tandis qu’un autre a ajouté “Eren tout cet épisode… des frissons.”

D’autres fans qui ont lu la série de mangas terminée sur laquelle l’anime est basé et savent où l’histoire ira ont partagé leur enthousiasme pour ce qui allait arriver.

L’un d’eux a déclaré : “Épisode 79 de L’Attaque des Titans !! Même quand je sais ce qui va se passer, voir ces révélations me donne toujours la chair de poule !! TATAKAE, EREN !! »

Attack on Titan Season 4 Part 2 est diffusé chaque semaine le dimanche sur Funimation, Crunchyroll et Hulu.

Cet article est traduit automatiquement. N’hésitez pas à nous signaler s’il y a des erreurs.