Toonami Confirme La Date De Sortie De Attack On Titan Season Four, Part 2 – Tech Tribune France

La deuxième partie de L’attaque des Titans La dernière saison a vu Eren Jaeger lutter contre les forces de Marley tandis que ses anciens amis du Scout Regiment tentent de déterminer la direction qu’ils doivent prendre alors qu’ils marchent vers un avenir incertain. Avec un certain nombre d’épisodes ayant déjà atterri sur Crunchyroll et Hulu, Toonami de Cartoon Network a annoncé quand les fans peuvent s’attendre à ce que de nouveaux épisodes atterrissent sur leur bloc de programmation, et il ne faudra pas longtemps avant le Dub anglais de ces derniers sanglants les aventures trouvent leur chemin sur Adult Swim.

Toonami a continué d’être l’une des premières plates-formes pour un certain nombre de séries animées, avec des goûts de One Piece, Made In Abyss, Cowboy Bebop, Assassination Classroom et Naruto Shippuden compléter le line-up actuel. Avec le bloc qui a récemment lancé une série originale dans Fena: Pirate Princess, ce mois-ci verra également l’adaptation animée de Shenmue a frappé la scène, qui a été un acteur majeur dans le monde des jeux vidéo depuis les débuts de la série sur Sega Dreamcast il y a des décennies. Bien que Toonami ait récemment exprimé sa difficulté à ajouter la deuxième saison de Tueur de démons à sa liste, il semble que L’attaque des Titans est une toute autre histoire.

Toonami s’est rendu sur sa page Facebook officielle pour annoncer que L’attaque des Titans reviendrait à sa liste avec de nouveaux épisodes, plongeant une fois de plus dans le monde très différent qui voit Eren Jaeger attaquer directement la nation de Marley et cherchant à changer le monde en un endroit plus accommodant pour ses camarades Eldiens :

Préparez-vous pour le retour de L’Attaque des Titans ! La série épique rejoint la gamme Toonami à partir de samedi soir prochain à…

posté par Toonami au vendredi 4 février 2022

Le dernier épisode de L’attaque des Titans était grisant, voyant Eren et Zeke passer des années à revivre les événements de la vie de leur père. Alors que Zeke tentait de convaincre Eren que leur père Grish tentait de lui faire subir un lavage de cerveau afin de restaurer la nation d’Eldia, il semble que l’ancien héros du Scout Regiment ait un plan différent en tête. Les plans d’Eren restent un mystère quant à la raison pour laquelle il veut le pouvoir du Titan fondateur, mais cela pourrait causer des problèmes à la fois à Eldia et à Marley.

Qu’est ce que tu pense de L’attaque des Titans retour à Toonami? Avez-vous des prédictions en ce qui concerne la finale de la franchise sombre ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde des Titans.