Voici le meilleur épisode d'anime de tous les temps noté 9,9/10 !

Quel est l’épisode d’anime le mieux noté de tous les temps ? Est-ce un épisode de Dragon Ball ? De One Piece ? De L’Attaque des Titans ? Nous vous donnons la réponse.

Le meilleur épisode d’anime de l’histoire noté 9,9/10

La France fait partie des plus gros consommateurs d’animes dans le monde. Logique donc de voir une telle hype lors de la sortie d’un nouvel épisode de One Piece ou de L’Attaque des Titans, qui fera son retour en 2023 pour conclure l’anime. Ces œuvres inoubliables offrent aux fans de très grands moments depuis plusieurs années.

Impossible d’oublier certaines scènes cultes, que nous nous garderons évidemment de spoiler ici (nous dirons juste que cette fameuse scène sur un mur nous donne encore des frissons). Mais quel est l’épisode d’anime le mieux noté de l’histoire ? Voici la réponse et nul doute qu’il vous a marqué comme nous.

« Héroïque », un épisode inoubliable de L’Attaque des Titans

Le site iMDB, référence en matière d’informations sur les œuvres télévisuelles, recensent les notes des spectateurs du monde entier. D’après iMDB, le meilleur épisode d’anime de l’histoire est l’épisode « Héroïque », le 17e épisode de la saison 3 de L’Attaque des Titans (SPOILER).

Au cours de celui-ci, Armin décide d’une stratégie pour vaincre Bertolt et son Titan Colossal. Le jeune soldat se sacrifie pour permettre à Eren de vaincre leur ancien allié, alors que Rivaille passe tout proche d’achever le Titan Bestial de Sieg. Reiner finit lui aussi par être vaincu, mais la mort d’Armin laisse tous les fans sous le choc. Cet épisode conclut un affrontement incroyable à Shiganshina entre le bataillon d’exploration et les titans menés par Sieg, Reiner et Bertolt.

Sa note s’élève à 9,9/10 sur iMDB, L’épisode précédent, qui se conclue par un fantastique dialogue d’Erwin puis sa chute au combat, et le suivant, durant lequel le bataillon se décide pour savoir qui sauver entre Armin et Erwin, sont également notés 9,9/10. « Héroïque » compte le plus de votes (plus de 92 000), raison pour laquelle iMDB le place comme le meilleur épisode d’anime de tous les temps. Les fans inconditionnels de L’Attaque des Titans ne pourront jamais l’oublier.