15 Meilleurs Anime Comme Black Clover à Regarder En 2022 – Tech Tribune France

“Black Clover” de Studio Pierrot est un anime de comédie d’action basé sur la série manga de Yuki Tabata. La série suit Asta et Yuno, deux jeunes garçons qui ont été abandonnés dans une église quand ils étaient enfants. Ils grandissent ensemble et après avoir appris que le roi sorcier est le meilleur sorcier du monde, ils décident de concourir pour la couronne. Le spectacle dépeint le voyage passionnant des deux amis alors qu’ils embrassent les hauts et les bas de la vie. Cependant, comme le spectacle est terminé et que vous devez vous demander quoi regarder après le trèfle noir. Donc, si vous voulez profiter de quelques autres animes comme celui-ci, nous avons quelques suggestions pour vous. Les anime comme le trèfle noir sont accessibles via Funimation, Crunchyroll, Netflix, Hulu et Amazon Prime.

Voici donc les 15 meilleurs animes comme le trèfle noir.

Table des matières

Publicité

Meilleur anime comme Black Clover

1) Fou furieux :

La série animée est une deuxième adaptation des bandes dessinées manga qui l’ont inspirée. En 1997, la série originale a diffusé 25 épisodes. La série 2016 est un redémarrage, cependant, elle a lieu après les événements de l’original et est une suite directe de la trilogie de films Berserk Golden Age Arc (2012-2013). L’anime se concentre sur Guts, qui est voué à être poursuivi par des démons jusqu’à sa mort. Guts se lance dans un voyage pour se venger de la personne responsable de son affliction. Au cours de ses voyages, il rencontre d’étranges alliés, dont un petit elfe et un jeune voleur.

2) Une pièce :

une pièce

Monkey D. Luffy, un pirate dans One Piece, est une personne très étrange à l’intérieur comme à l’extérieur. Ce jeune homme, qui n’a que 17 ans, est un pirate car il veut vivre de nouvelles aventures plutôt que de devenir riche ou célèbre. Il s’intéresse également au One Piece, un trésor dont l’ancien Roi des Pirates a confirmé l’existence. Luffy se lance dans une recherche sans fin du trésor énigmatique. Lui et son équipe combattent également des malfaiteurs, résolvent de nombreuses énigmes et se font de nouveaux amis.

3) Tueur de démons :

anime comme le trèfle noir

Demon Slayer est un autre anime intéressant comme le trèfle noir sur notre liste. L’émission est centrée sur Tanjiro Kamado, un jeune homme qui soutient sa famille après le décès de son père et leur donne une vie agréable. Mais un jour, alors qu’il prend la décision de se rendre au village pour vendre du charbon de bois, il est en retard et est contraint de rester chez un inconnu. La visite de son hôte lui apprend à connaître les méchants monstres qui rôdent la nuit. Le lendemain matin, il découvre sa famille morte, avec sa sœur seule survivante transformée en démon vengeur. Tanjiro fait le vœu de défendre sa sœur et de vaincre le mal avec l’aide du Demon Slayer Corps. Après la série animée, un film intitulé Demon Slayer: Mugen Train (2020) reprend l’intrigue et se concentre sur l’arc “Mugen Train” des livres de manga.

4)Naruto :

naruto

Naruto est l’un des meilleurs spectacles comme Black Clover. Il est basé sur la vie de Naruto Uzumaki. La préadolescence de Naruto est représentée dans la première des deux parties de l’histoire, tandis que son adolescence est représentée dans la seconde. Un démon renard à neuf queues du nom de Kyuubi sème le chaos dans le village secret des feuilles de Konohagakure juste avant la naissance de Naruto. Le quatrième Hokage, le chef du village, donne ainsi sa vie afin d’enfermer le monstre à l’intérieur du nouveau Naruto.

Il se transforme en un enfant hyperactif qui est rejeté par tout le monde à cause du diable qui vit en lui. Sur son chemin vers la grandeur, il rencontre de merveilleux compagnons et de dangereux adversaires tout en poursuivant son rêve de devenir le chef du village. L’histoire de Naruto est similaire à Black Clover dans la mesure où le protagoniste s’efforce d’être le meilleur contre tous les obstacles. Black Clover et cet anime présentent tous deux des protagonistes qui aspirent à être les meilleurs. Une autre suite dérivée nommée Boruto suit Naruto et dépeint l’aventure de son enfant.

5) Mangeur d’âmes :

meilleur anime 2023

L’anime suivant sur cette liste, “Soul Eater”, nous amène au thème surnaturel. Avec un total de 51 épisodes et une durée de 24 minutes chacun, c’est assez remarquable. Les exploits des étudiants de la Death Meister Academy sont au centre de l’anime. L’académie est une installation dédiée à la production de faux mortels de haute qualité à utiliser par les shinigami dans les conflits avec des entités maléfiques. Les faux, cependant, ne sont pas composés de métal ou de tout autre matériau ; ce sont plutôt des personnes uniques qui peuvent se transformer en armes après avoir ingéré 99 mauvaises âmes ainsi qu’une âme de sorcière. Cet anime lié au trèfle noir se concentre sur les activités quotidiennes d’un groupe d’élèves de l’académie, parmi lesquels le propre fils de Lord Death.

6) Chasseur x Chasseur :

Hunter X Hunter

L’un des plus grands anime d’action-aventure jamais réalisé est “Hunter x Hunter”. Hunter est l’un des professionnels les plus prestigieux et les mieux payés de l’univers “Hunter x Hunter”. Le chasseur qui a élevé Gon a quitté son enfant pour suivre ses rêves. Gon choisit de suivre les traces de son père et de devenir chasseur afin de le retrouver. Mais trouver et devenir un chasseur professionnel n’est pas une tâche facile. Il doit passer un test difficile. Il rencontre diverses personnes qui deviennent ses copains lors de ses escapades, dont un type nommé Killua qui a d’excellentes compétences. Il n’est pas un klutz comme Gon et vient d’une famille d’assassins.

7) L’exorciste bleu :

exorciste bleu

Blue Exorcist est certainement le meilleur anime comme Black Clover. Dans son scénario, les humains et les démons habitent les mondes d’Assiah et de Gehenna, qui sont distincts mais interconnectés. La possession est la seule voie entre les royaumes pour tout le monde. Satan, le souverain de la Géhenne, désire également conquérir Assiah. Mais aucun humain n’est assez puissant pour le posséder. Il envoie son fils sur cette planète afin qu’il devienne un jour le véhicule que Satan peut utiliser pour entrer dans ce monde. Rin Okumura, le protagoniste de Blue Exorcist, semble d’abord être un adolescent ordinaire avant qu’un groupe de démons ne lui tende une embuscade et ne modifie radicalement sa vie. Il est conscient que son père a l’intention de l’utiliser pour régner sur Assiah car il est la progéniture du diable. Il choisit cependant de ne pas suivre son père et étudie à la place pour devenir un exorciste afin de protéger les gens du diable.

8) Eau de Javel :

eau de Javel

Le protagoniste de “Bleach” est un jeune homme nommé Ichigo qui a le pouvoir de voir les fantômes. Le spectacle est basé sur des mangas similaires au trèfle noir. Cela peut sembler une compétence étrange, mais cela aura finalement un impact important. Ichigo possède la compétence susmentionnée en raison de sa grande énergie spirituelle. Un jour, il tombe sur un shinigami blessé en combattant une créature gigantesque. Ichigo accepte l’offre du shinigami et utilise ses capacités pour combattre le Hollow afin de sauver sa famille du mal. Rukia Kuchiki se révèle être le shinigami; ayant perdu son pouvoir, elle est incapable de s’acquitter de ses fonctions et reste avec Ichigo pour lui apprendre et l’entraîner à combattre ces créatures qui s’attaquent à l’âme des gens.

9) Fullmetal Alchemist : Fraternité

alchimiste full metal

Fullmetal Alchemist est l’un des meilleurs spectacles d’anime comme le trèfle noir. L’alchimie est un thème central de la série animée d’action Fullmetal Alchemist: Brotherhood. C’est l’histoire de deux frères, Edward et Alphonse, qui subissent une grande perte en essayant de ressusciter leur mère. Ils deviennent des alchimistes qualifiés après avoir été sauvés par leurs voisins. Les frères partent à la recherche de la pierre philosophale, qui peut aider un alchimiste à défier les conventions de l’alchimie et à accorder la vie perpétuelle, tout en essayant de se guérir. Mais il y a des vérités désagréables concernant la pierre que vous apprendrez en regardant la série.

10) Fairy Tail :

conte de fées

Fairy Tail est un anime fantastique similaire à ‘Black Clover’. C’est l’un des meilleurs anime fantastique qui comporte beaucoup de magie. L’anime se déroule dans le pays de Fiore, où la magie est répandue et est utilisée dans presque toutes les sphères de la vie. De nombreux mages s’unissent pour établir des guildes qui entreprennent des missions. L’une des guildes les plus renommées est la guilde Fairy Tail, dont les membres sont comme une famille et possèdent des compétences de mage exceptionnelles.

Lucy Heartfilia est une mage adolescente qui souhaite rejoindre la guilde de Fairy Tail. Après avoir rencontré un homme qui la trompe, elle devient la cible d’une tentative d’enlèvement. Les aventures de Lucy avec la fée Tai commencent lorsque Natsu Dragneel la sauve et lui propose de rejoindre la guilde.

11) Douze Royaumes :

douze royaumes

Youko Nakajima, une rousse qui ne correspond pas à ses pairs à cause de sa couleur de cheveux, est la protagoniste des Douze Royaumes. Elle compense son manque d’amis en étudiant assidûment et devient présidente de classe. Elle assiste sans réfléchir ses camarades de classe et permet aux autres de profiter d’elle pour gagner leur amitié, mais elle n’a pas de vrais amis.

Un jour, tout change lorsque Keiki, un homme blond prétendant venir d’une autre planète, fait irruption dans sa classe. Il informe Youko qu’elle est son maître et le dirigeant légitime de sa terre. Lorsqu’une bête surnaturelle attaque Keiki, la réunion est écourtée et Keiki emmène Youko dans son royaume. Néanmoins, deux de ses camarades de classe sont également aspirés dans le chaos et doivent maintenant apprendre à survivre dans la région inconnue.

12) Mon université de héros :

Mon université de héros

Izuku Midoriya fait partie de la malheureuse minorité, car quatre-vingts pour cent des gens ont une forme de superpuissance. Depuis sa plus tendre enfance, il aspire à être un super-héros. Quand tout espoir est perdu, Izuku a une rencontre fortuite avec All Might, son idole d’enfance.

Le super-héros choisit Izuku comme successeur, pour le plus grand plaisir du jeune enfant. Alors qu’il entre dans une école de premier plan pour les futurs protecteurs du monde, Izuku se rend compte qu’être un héros n’est pas ce qu’il avait imaginé que ce soit au fil du temps.

13) Lame cassée :

lame cassée

Le continent mythique de Curzon est l’endroit où se déroule Broken Blade. Le royaume de Krisna et la nation d’Athènes sont au bord de la guerre. Tout le monde dans le royaume peut utiliser le quartz pour lancer des sorts. Cependant, il existe une exception notable : Rygart Arrow. C’est un “non-sorcier”, une personne qui ne peut pas utiliser la magie (similaire à Asta dans Black Clover), un trait pour lequel il est souvent stigmatisé par la société.

Néanmoins, la capacité spéciale d’Arrow lui permet de commander un mecha colossal connu sous le nom de “Golems” pour lutter contre la nation d’Athènes. En plus de la série animée, vous pouvez également regarder les six films d’une heure de la franchise.

14) Déclencheur mondial :

déclencheur mondial

L’intrigue de World Trigger tourne autour d’un événement mystérieux dans lequel un portail d’un autre monde s’ouvre de manière inattendue à Mikado. Des espèces extraterrestres connues sous le nom de voisins envahissent le monde par les portes. Il semble que les armes traditionnelles n’aient aucun effet sur eux. Ainsi, un groupe de travail spécial connu sous le nom de Border Defence Agency lance et exploite des armes spéciales appelées «Triggers».

Malgré la sensibilité de la situation et le passage des années depuis l’apparition initiale, les stagiaires de la BDA ne sont pas autorisés à utiliser leurs armes à l’extérieur du quartier général. Cependant, Osamu Mikumo enfreint le règlement lorsqu’un jeune étudiant transféré est entraîné par des intimidateurs dans une zone réglementée et que des voisins l’agressent. À sa grande surprise, le jeune élève se révèle être un hybride humanoïde extraterrestre se protégeant du BDA.

15) Force de feu :

force de feu

Fire Force se déroule dans un univers fictif où la «combustion humaine spontanée» afflige l’humanité depuis des décennies. Il transforme au hasard les humains en Infernaux, qui sont des bêtes vicieuses et brûlantes. Au fil du temps et des générations, les humains sont capables de réguler le feu tout en conservant son aspect d’origine.

La mission de la Special Fire Force est d’identifier et d’éradiquer la source de cet événement. Shinra Kusakabe a la capacité de contrôler le feu en enflammant son pied à volonté. Il rejoint la Fire Force dans le but de sauver l’humanité de ces Infernaux. Cependant, la situation s’avère bien plus compliquée que Shinra ne l’avait jamais prévu. Une troisième saison a été confirmée et est maintenant en pré-production.

Derniers mots :

Ce sont les 15 meilleurs spectacles d’anime comme le trèfle noir que vous pouvez apprécier. Donc, si vous aimez notre article ou si vous avez des questions à ce sujet, mentionnez-les dans la section des commentaires !

Aussi, vérifier? 30 meilleurs sites de téléchargement de films gratuits