Aimer’s Demon Slayer Opening Zankyousanka était La Chanson La Plus Populaire Du Premier Semestre 2022 – Tech Tribune France

Le single d’AimerZankyousanka“, qui a servi d’ouverture pour Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Arc du quartier des divertissements, a dominé le palmarès général de Billboard Japan ‘JAPAN HOT 100’ et a été classée comme la chanson la plus populaire du premier semestre 2022. La chanson s’est classée première dans les charts radio, les téléchargements et les vues vidéo, remportant la triple couronne. Il a également dépassé les charts hebdomadaires 9 fois. Vous pouvez regarder le clip officiel de “Zankyousanka” ci-dessous :

Aimer: Zankyousanka (Chanson thème Demon Slayer: Entertainment District Arc) – Clip vidéo

A lire aussi :
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Swordsmith Village obtient sa première bande-annonce
Revivez l’arc de Demon Slayer Entertainment District dans un nouveau PV spécial d’une minute

Publicité

La période comptée pour le premier semestre 2022 est du 29 novembre 2021 au 29 mai 2022. Derrière “Zankyousanka” se trouvait “Betelgeuse” de Yuuri à la 2ème place du “JAPAN HOT 100”, qui était la chanson thème du drame télévisé TRÈS RICHE. «Dried Flower» de Yuuri était également 4e. King Gnu avait également 2 chansons dans le top 10. et elles étaient les JUJUTSU KAISEN 0 Film chansons à thème “Ichizu” (“The Only Way”) et “Sakayume” (“Contradictory Dream”). La 10e place a été prise par «Cry Baby” par Official Hige Dandism, qui était la chanson thème de Vengeurs de Tokyo.

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Arc du quartier des divertissements a connu une énorme popularité au cours de sa course, se classant 2e dans le sondage Anime of the Season pour l’hiver 2022, tandis que “Zankyousanka” d’Aimer a souvent été en tête des palmarès des chansons les plus populaires depuis sa sortie.

A lire aussi :
Où continuer Demon Slayer Manga après l’anime du quartier des divertissements
Demon Slayer choisit l’acteur vocal Miyano Mamoru dans le rôle de Upper Moon Doma

La source: Panneau d’affichage Japon
©Sony Music ©Koyoharu Gotoge / SHUEISHA / Aniplex / ufotable