Demon Slayer Saison 2 Taquine Le Retour De Tanjiro Dans La Scène Post-générique – Tech Tribune France

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba taquine le grand retour de Tanjiro Kamado avec la scène post-générique avec le dernier épisode de la série ! La deuxième saison de l’anime touche à sa fin, ce qui signifie également que le combat contre les frères et sœurs Upper Six, Daki et Gyutaro, se terminera bientôt également. Cependant, tout cela semble encore si loin, car le dernier épisode de la série a défié Tanjiro et les autres plus que jamais auparavant, car les démons ne font que se renforcer au fur et à mesure que le combat se poursuit. Cela les a laissés dans l’un des pires cliffhangers de la saison à ce jour.

Le dernier épisode de la série a commencé fort pour Tanjiro et les autres car ils ont pu élaborer un nouveau plan à utiliser contre Daki, et bien que cela ait réussi, il a rapidement été révélé que Gyutaro était une menace beaucoup plus grande qu’ils ne le pensaient. Cela a conduit les derniers instants à laisser tout le monde dans un endroit déroutant, Tanjiro étant le seul à pouvoir survivre. Cela a conduit à la scène post-crédits du dernier épisode, qui offre le regard le plus sombre sur la série à ce jour, mais taquine la détermination de Tanjiro à riposter. Vous pouvez le consulter ci-dessous sur le compte Twitter officiel de la série :

L’épisode 9 de Demon Slayer: Entertainment District Arc laisse Tanjiro et les autres sur l’un de leurs cliffhangers les plus difficiles à ce jour alors qu’Inosuke est poignardé à la poitrine, Zenitsu est pris dans un bâtiment en chute et Tengen est ensanglanté et battu. Tanjiro était le seul survivant à la fin de l’épisode, et cela est même remis en question alors qu’il se précipite vers le sol. Mais ensuite, la scène post-crédits, bien que sombre, offre un aperçu d’espoir car Tanjiro n’a pas encore vraiment abandonné.

Cela commence avec Tanjiro et les autres membres de leur grande équipe, mais Tanjiro se retrouve bientôt seul sans que personne d’autre ne réponde à ses appels. En même temps, alors que personne n’est là pour l’aider et qu’il s’inquiète du fait qu’ils pourraient ne pas gagner, il refuse toujours d’abandonner et jure même avec colère de se battre une fois de plus alors que le post-crédits présente le titre du prochain épisode, “Never Give Up!”

Mais qu’est ce que tu penses? Comment avez-vous aimé Tueur de démons’l’épisode le plus récent ? Comment aimez-vous la deuxième saison de l’anime jusqu’à présent? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas @Valdezology sur Twitter!