Demon Slayer : une date de sortie sur Switch ?

L’adaptation de l’anime Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles, à une date de sortie confirmée sur Switch pour la fin de l’année !

La série Demon Slayer a reçu de nombreux éloges au niveau international, avec des adaptations réussies en anime, en musique et en jeux-vidéo. CyberConnect2 a annoncé cette semaine que Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles sera disponible sur les consoles Switch.

Demon Slayer : The Hinokami Chronicles est un jeu de combat en arène, en 3D, qui suit vaguement l’histoire de la série principale, et propose également des modes multijoueurs. Le jeu tant attendu a enfin été confirmé et devrait enthousiasmer les fans de Demon Slayer et Nintendo.

CyberConnect 2 et Aniplex sont les sociétés à l’origine de cette annonce, indiquant dans un communiqué de presse que la version Switch serait lancée au Japon le 9 juin, avec une sortie mondiale le 10 juin. En plus des 18 personnages originaux jouables dans The Hinokami Chronicles, des personnages DLC comme Rui, Yahaba et Tamayo seront disponibles instantanément. D’autres ajouts incluent de nouvelles missions et des modifications du gameplay pour le rendre plus complet pour les joueurs. Les collectionneurs seront peut-être intéressés par l’achat d’une édition physique du jeu, avec une clé de déverrouillage pour Kimetsu Academy Tanjiro Kamado comme bonus de précommande.

Le jeu fait suite à l’arc Mugen Train de la saison 1 de Demon Slayer, où l’on voit le protagoniste Tanjiro Kamado se battre contre divers démons pour sauver sa sœur Nezuko. Divers combats de boss et des explorations sont également inclus dans les arcs mineurs du mode Aventure. De plus, grâce au mode Versus, les joueurs peuvent affiner leurs techniques de combat en ligne et en mode multijoueur. À sa sortie, The Hinomaki Chronicles a été salué par les fans pour ses graphismes époustouflants, ses atouts de gameplay complémentaires et ses combats stimulants, le tout avec un scénario bien ficelé, équilibré par un gameplay compétitif et une courbe de difficulté amusante.

Huit mois se sont écoulés depuis la sortie initiale du jeu, et CyberConnect 2 a pris des mesures pour corriger et mettre à jour certaines caractéristiques du jeu. Sa dernière mise à jour date de décembre 2021. La sortie sur Switch est encore à attendre, mais le bon gameplay et les visuels de qualité vont continuer de susciter l’engouement des fans.

Demon Slayer-Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles sortira sur Nintendo Switch le 10 juin. Il est actuellement disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.

Demon Slayer une date de sortie sur Switch.webp


Gagnez vos jeux gratuitement

en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming.
Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA…), des DLC ou encore des V-Bucks.
Le concours est gratuit !