La Mise à Jour De Toonami Exec Annonce De Mauvaises Nouvelles Pour La Sortie De La Saison 2 De Demon Slayer – Tech Tribune France

Une nouvelle mise à jour du co-créateur de Toonami a été une mauvaise nouvelle pour les fans qui espèrent voir Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba Saison 2 diffusée sur Toonami. Le bloc de programmation Adult Swim a subi un certain nombre de changements au cours des derniers mois alors que les séries plus anciennes ont mis fin à leurs diffusions et que de nouvelles séries commencent à combler les lacunes laissées. Ces dernières semaines ont vu certains mastodontes majeurs faire leur retour pour de nouveaux épisodes tels que One Piece, et donc les fans se demandent si la saison actuellement diffusée de Tueur de démons pourrait revenir de la même manière.

Malheureusement, selon une nouvelle mise à jour du co-créateur de Toonami et SVP of Action and Anime chez WarnerMedia Jason DeMarco, Toonami ne diffusera probablement pas du tout la saison 2 de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba. Répondre à une question de fan pour savoir si Netflix ou un autre enchérisseur avait revendiqué la nouvelle saison sur Twitterr, DeMarco a précisé que le problème était que la nouvelle saison devenait tout simplement trop chère, “Pas Netflix cette fois. Le film qui marche si bien a rendu le prix… euh… plus élevé que ce que nous pouvons nous permettre, disons.”

(Photo: ufotable)

Ainsi, alors que la première saison de la série a été diffusée sur Toonami il y a quelques années, il semble que la deuxième saison évitera le bloc simplement parce qu’elle est devenue trop chaude grâce au succès massif du long métrage Mugen Train. Cela correspond également au fait que la concurrence globale pour ces types d’anime à succès est devenue plus féroce et que Toonami n’est plus le seul jeu en ville lorsqu’il s’agit de trouver de nouveaux anime pour attirer un public potentiel.

La deuxième saison de Demon Slayer approche de sa dernière liste d’épisodes, il ne faudra donc pas longtemps avant de voir s’il trouve ou non une maison de diffusion différente en dehors de Crunchyroll et Funimation lorsque la nouvelle saison se terminera. Mais bien que Demon Slayer ne vienne malheureusement pas à Toonami, cela signifie qu’un autre spectacle a l’opportunité de prendre cette place à la place et cela pourrait être une surprise amusante.

Mais qu’est ce que tu penses? Espériez-vous voir la nouvelle saison de Demon Slayer sur Toonami ? Quels spectacles espérez-vous rejoindre le bloc à l’avenir? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas @Valdezology sur Twitter!