Le Créateur De Demon Slayer Explique Ce Qui Est Arrivé à L’ancien Chef De La Corporation – Tech Tribune France

Les Hashira et les membres de niveau inférieur du Demon Slayer Corps font de leur mieux pour éliminer les forces démoniaques de leur monde dirigées par le malin Muzan, avec Tanjiro, Zenitsu et Inosuke rejoignant leurs rangs afin de renforcer leur esprit et leur corps. ils parcourent la campagne pour tuer des monstres. Bien que l’anime n’ait pas fourni trop de détails concernant l’actuel chef du Corps, Kagaya Ubuyashiki, il semble que le créateur de la populaire franchise Shonen, Koyoharu Gotouge, ait informé les fans de ce qui est arrivé à l’ancien chef de la Hashira. .

Bien que nous n’ayons pas encore vu Kagaya au combat, les cicatrices sur son visage prouvent qu’il a certainement vu de l’action dans le passé. Introduits pour la première fois dans les derniers épisodes de la première saison de Demon Slayer, les membres les plus forts du Corps se sont inclinés devant sa sagesse, laissant de nombreux fans se demander à quel point le chef du Demon Slayer Corps est vraiment puissant. Alors que Kagaya n’a eu que peu ou pas de présence dans l’arc du train de Mugen ou dans l’arc du quartier du divertissement, attendez-vous à le voir dans l’adaptation animée qui continue de produire de nouveaux films et épisodes du studio Ufotable.

Gotouge en a profité pour expliquer ce qui est arrivé au dernier chef du Demon Slayer Corps et le terrible sort qui leur a été réservé dans leur bataille contre Muzan et ses forces toujours croissantes de menaces surnaturelles :

“Michikatsu a tué le précédent Oyakata-Sama, le père de l’Oyakata-Sama de cette époque et a amené sa tête à Muzan. Depuis lors, plus d’efforts ont été déployés pour cacher la résidence d’Oyakata-Sama. C’était l’époque où les Kakushi étaient les premiers formé.”

Il ne reste qu’une poignée d’épisodes avant la dernière saison de Demon Slayer L’anime touche à sa fin, alors que l’Arc Entertainment District présente l’une des plus grandes batailles de la série à ce jour. Alors que Tanjiro et ses amis font équipe avec le Sound Hashira, Tengen Uzui, les choses n’ont fait qu’empirer alors que l’équipe fraternelle de Gyutaro et Daki a porté des coups écrasants aux membres du Corps.

Pensez-vous que le leadership au sein du Demon Slayer Corps a besoin de sang neuf ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde du Demon Slayer Corps.

Via Reddit