Pourquoi La Saison 2 De Demon Slayer Ne Peut-elle Pas être Diffusée Sur Toonami ? – Tech Tribune France

Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba a encore quelques épisodes avant la fin de sa nouvelle saison. L’émission a gardé les fans accrochés depuis la fin de la saison deux, et vous pouvez la trouver tendance chaque semaine lorsque ses dernières mises à jour sont mises en ligne. Bien sûr, cela signifie que les fans de dub sont impatients de découvrir la saison dès que possible, mais il ne semble pas que Toonami l’ajoutera à son programme de si tôt. Et si vous voulez savoir pourquoi, eh bien, cela se résume à de l’argent.

La mise à jour a été partagée avec les fans qui ont écouté un Twitter Q&A avec Jason DeMarco récemment. C’est là que le vice-président de Adult Swim et le co-créateur de Toonami ont informé les fans que Tueur de démons la saison deux était probablement hors de portée du programme. En effet, les frais de licence pour l’émission sont extrêmement chers en ce moment, et Toonami a un certain budget auquel il doit s’en tenir.

Maintenant, les fans n’ont pas été informés du coût exact de la diffusion Tueur de démons saison deux sur le câble. DeMarco a simplement dit aux internautes que l’argent qu’il en coûterait pour obtenir la licence de télévision était trop cher. Il n’y a pas d’autres programmes centrés sur l’anime sur le câble grand public aux États-Unis à part Toonami, il est donc peu probable qu’un autre réseau se lance pour la licence. Donc, à moins que le coût ne baisse de manière significative, il semble Tueur de démons les fans devront regarder le doublage anglais en ligne alors que la saison deux déroule ses épisodes.

Bien sûr, les fans ne sont pas surpris d’apprendre le coût de Tueur de démons. Le spectacle est l’un des plus importants de l’anime et il a battu des records aux États-Unis et au Japon. À ce jour, l’IP a rapporté près de 9 milliards de dollars américains, ce qui en fait l’une des périodes de franchises médiatiques les plus rentables. Les ventes de ses mangas et films ont complètement dépassé leurs industries, et Tueur de démons la saison deux a répondu aux attentes élevées des fans. Il n’y a aucun moyen que la valeur de l’anime diminue de sitôt, mais nous espérons que Toonami sera en mesure de conclure un accord pour la saison deux le plus tôt possible.

Que pensez-vous de cette débâcle de la saison 2 ? Souhaitez-vous que Toonami trouve un moyen de diffuser Tueur de démons? Partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.