Voici Les Quatre Skins ‘Fortnite X Naruto Part 2’ Qui Ont Fui – Tech Tribune France

La collaboration Naruto de Fortnite a dû faire de très gros chiffres, car ils sont déjà de retour pour le deuxième tour. Des publicités et d’autres images d’une deuxième course de Fortnite X Naruto ont commencé à apparaître en ligne, et à ce titre, nous savons ce que les quatre prochains skins sont censés être.

Selon les premières fuites, nous avons cette fois-ci Hinata, Gaara, Itachi et Orochimaru, rejoignant Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiha, Sakura Haruno et Kakashi Hatake, qui reviendront probablement tous également lors de ce deuxième événement. Les nouveaux skins ont été aperçus dans les premières publicités ci-dessous :

Publicité

Au-delà de cela, des publicités pour la deuxième collaboration Naruto X Fortnite ont fait leur apparition au Japon :

Compte tenu du succès de cette collaboration, je dois croire que Fortnite va commencer à poursuivre sérieusement d’autres croisements d’anime avec plus de férocité. Le jeu manque littéralement de super-héros Marvel et DC notables à ajouter, mais il existe un vaste et vaste monde d’anime, et Fortnite a trouvé un moyen d’utiliser ce style d’animation pour se fondre assez bien avec le sien, comme en témoignent ces skins Naruto.

Ces accords prennent du temps et de l’argent, mais il est facile d’imaginer que Fortnite fera un jour des skins Attack on Titan ou Demon Slayer, ce qui, honnêtement, je suis surpris qu’ils ne l’aient pas déjà fait (Attack on Titan a fait un crossover Call of Duty très bizarre plus tôt cette année ). La baleine blanche ultime est probablement Dragonball Z, qui a non seulement des dizaines de personnages qui pourraient potentiellement être présentés, mais serait en quelque sorte l’ultime “Goku dans Super Smash Bros.” moment qui a longtemps été un mème avant même que Fortnite n’existe, lorsque d’autres types de croisements étaient sur la table.

Quand arrive cette seconde collaboration Naruto ? Dans quelques jours à peine le jeudi 23 juin. Je m’attendrais à voir plus de taquineries officielles et sans fuite tout au long de cette semaine, mais préparez vos portefeuilles, car les skins coûtent environ 15 $ chacun, en dehors des bundles . Quelque part jumelé pour plus près de 20 $ la dernière fois si vous vouliez un pack de deux.

Encore une fois, je m’attends à voir beaucoup plus d’animes dans l’avenir de Fortnite, mais qui sera le prochain après Naruto et sa société, tout le monde le devine, et j’ai hâte de voir le métaverse IP qu’ils créent ici se ramifier dans un nouveau territoire .

Suis-moi sur Twitter, Youtube, Facebook et Instagram. Abonnez-vous à ma newsletter hebdomadaire gratuite sur le contenu, Dieu roule.

Ramassez mes romans de science-fiction Série Herokiller et La trilogie Earthborn.