Haikyuu saison 5: Date de sortie, casting, intrigue, spoilers et bande-annonce – Home Media

La série commence lorsque Shōyō Hinata, petit collégien plein d’entrain, s’éprend du volley-ball après avoir regardé le lycée Karasuno jouer à la télévision, pour constater que personne d’autre dans son école ne s’intéresse à ce sport.

Vers la fin de sa scolarité au collège, il a convaincu quelques amis de se joindre à lui dans une équipe afin qu’ils puissent participer à un tournoi. Cependant, malgré le saut vertical impressionnant de la rouquine Hinata, ils subissent une sévère correction de la part de Tobio Kageyama, dont la voix est celle du « Roi de la Cour », et de son équipe.

Hinata étudie et est accepté au lycée Karasuno. Il rejoint l’équipe de volley-ball, pour découvrir que son tout nouvel ennemi, Kageyama, est devenu son coéquipier.

Il apparaît que l’école reforme son équipe de volley-ball et ces deux nouveaux joueurs ensemble, même si leur ressentiment immédiat l’un envers l’autre a un combo de frappe rapide qui pourrait ramener les projecteurs sur leur équipe de volley-ball.

Au cours des 4 saisons de la série, des rivalités scolaires se forment, de nouveaux joueurs se joignent à l’équipe, des camps d’entraînement sont organisés et les équipes participent à des compétitions qui mettent à l’épreuve leur courage et leurs relations interpersonnelles et suscitent le genre d’émotion que seuls des moments sportifs palpitants peuvent provoquer.

La première saison de la série a été diffusée le 6 avril 2014 sur MBS et d’autres chaînes et s’est terminée le 21 septembre 2014, la deuxième saison a été diffusée du 4 octobre 2015 au 27 mars 2016, la troisième saison a été diffusée du 8 octobre au 10 décembre 2016.

La quatrième saison de la série a été diffusée en deux parties : la première a été diffusée du 11 janvier 2020 au 4 avril 2020, et la seconde a commencé à être diffusée le 3 octobre 2020 et s’est terminée le 19 décembre 2020.

Avec une quatrième saison très attendue, les fans attendent maintenant une mise à jour concernant la cinquième saison de la série. Voici ce que vous devez savoir sur la cinquième saison de la série animée.

Quelle est la date de sortie de la saison 5 de Haikyuu ?

Les trois premières saisons de l’émission ont été diffusées en 2014, 2015 et 2016. Ensuite, il y a eu un grand écart entre la première de la troisième et de la quatrième saison. Cela fait maintenant plus d’un an que le dernier épisode de la saison 4 a été diffusé sur Crunchyroll, et aucune annonce n’a été faite concernant le renouvellement de la série pour une autre saison.

Bien qu’en décembre, après la première du dernier épisode sur Crunchyroll, la poignée de Twitter de Haikyuu en anglais a partagé un message remerciant l’ »équipe de l’anime » pour ses efforts extrêmes, ajoutant : « J’attends avec impatience la suite ! » Et cela semble laisser entendre qu’une cinquième saison est en cours.

Mais il est difficile de savoir quand cela pourrait avoir lieu, et l’énorme écart entre la troisième et la quatrième saison fait craindre aux fans un nouveau report avant l’annonce officielle de la saison 5.

Nous pouvons nous attendre à une annonce officielle cette année puisque cela fait déjà plus d’un an et que si la série est renouvelée, elle est peut-être en cours de production.

Qui va rejoindre le casting de la saison 5 de Haikyuu ?

On peut s’attendre à ce que tous les acteurs principaux reviennent pour une autre saison et voici les noms :

On peut également s’attendre à des changements ou des ajouts dans les castings, mais il faudra attendre l’annonce.

La quatrième saison de la série n’a pas encore été doublée en anglais. La distribution des voix en anglais pour les trois premières saisons était la suivante :

Bryson Bauga a joué le rôle de Hinata, Scott Gibbs celui de Kageyama, Greg Cote celui de Tanaka, Justin Duran celui de Sawamura, Adam Gibbs celui de Sugawara, Leraldo Anzaldua celui de Tsukishima, Cameron Bautsch celui de Yamaguchi, Greg Ayres celui de Nishinoya, Orlanders Jones celui d’Azumane, et Gareth West celui de Takeda.

Que peut-on attendre de l’intrigue de la saison 5 de Haikyuu ?

Haikyuu est adapté de la série manga créée par Haruichi Furudate, qui s’est terminée en 2020 avec le chapitre 402 et le volume 45. La quatrième saison s’est terminée dans un style glorieux et émouvant avec le chapitre 292, il reste donc suffisamment de choses à couvrir dans la cinquième saison de la série.

Si la cinquième saison de la série a lieu, nous verrons probablement les membres de l’équipe participer au tournoi Nekoma vs Karasuno à la décharge, et plusieurs autres tournois sont prévus, ainsi que des tournois à enjeux élevés.

En général, les cartes comportent de nombreux ballons de volleyball joliment dessinés. Hinata aura même l’occasion de rencontrer le joueur qui a tout commencé pour lui, « le petit géant ».

Y a-t-il une bande-annonce pour la saison 5 de Haikyuu ?

Le renouvellement n’étant même pas encore confirmé, nous ne pouvons pas nous attendre à une bande-annonce de si tôt.

Conclusion

Nous savons que les fans sont impatients d’en savoir plus sur le renouvellement de la série pour la cinquième saison et nous espérons que des nouvelles positives seront annoncées bientôt cette année. Nous nous assurerons de tenir tous les fans informés des dernières informations, d’ici là, restez à l’écoute.