Marin Montre Ses Tenues Dans Un Nouvel Art D’anime – Tech Tribune France

Nouvelle Mon habillage chéri l’art a été publié.

Les nouvelles illustrations proviennent de plusieurs membres de l’équipe de production de l’anime populaire, qui ont tous publié leur art du rôle principal féminin de la série, Marin Kitagawa, sur leurs comptes Twitter personnels. La première pièce vient du directeur de l’animation en chef de la série, Jun Yamazaki, qui a partagé une illustration en couleur du jeune cosplayeur avec un t-shirt noir décontracté et un jean, un look qui est apparu dans le dernier épisode de la série. La costumière Erika Nishihara, qui a conçu les tenues de Marin pour l’adaptation animée, a également publié une illustration du personnage portant sa tentative originale de cosplay mal assemblée. Enfin, le directeur de l’animation Gin-san a partagé une illustration de la réaction de Marin au costume Shizuku-tan terminé de Gojo.

CONNEXES: My Dress-Up Darling: Marin et Gojo se rapprochent lors d’un voyage de shopping intime

Il s’agit du deuxième lot d’œuvres d’art que l’équipe de production de l’émission a publié pour célébrer le succès continu de l’anime. Le 24 janvier, Yamazaki a publié plusieurs images clés du troisième épisode de la série, en plus d’un autre dessin en couleur de Marin.

Le spectacle est produit à Wonder Egg Priorité studio d’animation CloverWorks, qui produit également deux autres séries diffusées pendant cette saison d’anime, la série d’action colorée 24e arrondissement de Tokyo et la série tranche de vie Uniforme de marin d’Akebi. L’anime a été réalisé par Keisuke Shinohara, qui a déjà travaillé sur Petite Académie des Sorcières. La série met en vedette Shoya Ishige (Point de singularité Godzilla, Haikyuu !!) comme Gojo et Hina Suguta (Bang Rêve ! Garupa Pico : Omori) comme Marin. L’anime a été félicité pour ses personnages adorables et sa représentation de la sous-culture du cosplay et la quantité de travail nécessaire à la création de costumes.

CONNEXES: L’âge complexe de la sœur Seinen de My Dress-Up Darling gère tout aussi bien le cosplay

La série a commencé avec un manga créé par l’écrivain et artiste Shinichi Fukuda, qui a été publié pour la première fois dans le magazine Young Gangan de Square Enix en 2018. L’histoire est centrée sur Wakana Gojo, un jeune lycéen timide qui a consacré sa vie à la création de Hina. figurines, un type de poupée japonaise traditionnelle. En raison du traumatisme d’un rejet passé, Gojo est terrifié à l’idée de partager son passe-temps avec ses pairs, du moins jusqu’à ce qu’il rencontre Marin Kitagawa, un camarade de classe populaire qui est très ouvert sur ses passe-temps centrés sur l’otaku, notamment jouer à des jeux vidéo et regarder des anime. Les deux commencent une relation improbable alors que Marin pousse un Gojo réticent à utiliser les compétences qu’il a perfectionnées grâce à la fabrication de poupées pour l’aider à réaliser son rêve de cosplayer tous ses personnages préférés.

Mon habillage chéri est actuellement diffusé simultanément par Crunchyroll et Funimation, avec de nouveaux épisodes en première tous les dimanches. Le manga original est disponible en anglais, en format imprimé et numérique, auprès de l’éditeur Square Enix.

GARDER LA LECTURE: Jujutsu Kaisen 0 dévoile le nouvel art de Satoru Gojo

Source : Gazouillement (1, 2, 3)

Naruto : les sacrifices les plus tristes à ne jamais oublier

Naruto : les sacrifices les plus tristes à ne jamais oublier

A propos de l’auteur