10 Anime Avec De Meilleurs Combats Que Dragon Ball Z – Tech Tribune France

L’une des raisons pour lesquelles les japonais anime est devenu un support d’animation si universellement réussi, c’est parce qu’il y a une telle polyvalence dans chaque série et leurs histoires. L’anime excelle lorsqu’il s’agit de visuels et de narration améliorés, qui sont capables de tourner altercations entre personnages dans des confrontations sismiques.

CONNEXES: 10 combats d’anime décevants qui n’ont pas été à la hauteur du battage médiatique

Il existe de nombreuses séries de shonen prolifiques connues pour leurs grandes batailles, mais Dragon Ball Z est pratiquement devenu emblématique des bagarres interminables et des transformations extrêmes. Certes, Akira Toriyama Dragon Ball n’est pas étranger aux combats passionnants, mais il existe de nombreux autres anime qui présentent des conflits encore plus satisfaisants et incroyables.

dix Demon Slayer transforme le meurtre de démons en une forme d’art magnifique


Rengoku de Demon Slayer Fire Breathing

Tueur de démons n’en est qu’à sa deuxième saison, mais elle a déjà consolidé son statut de l’une des plus grandes séries shonen de tous les temps. Le premier long métrage de l’anime, Train Mugen, a même établi de nouveaux records au box-office pour les longs métrages d’animation au Japon. Ufotable est un studio d’animation plus récent, mais il s’est créé une esthétique magnifique et détaillée à travers des chefs-d’œuvre tels que Tueur de démons.

La grande variété des différents démons qui frappent, ainsi que les techniques de style de respiration contrastées que les Demon Slayers utilisent, entraîner des affrontements explosifs. Les combats de la deuxième saison de l’anime ont établi une nouvelle référence en matière de qualité.

9 Mob Psycho 100 est à son meilleur lorsque les pouvoirs psychiques de Mob se déchaînent complètement


La très attendue troisième saison de Mob Psycho 100 est en route, mais les fans ont revisité les combats emblématiques des deux premières saisons en attendant le prochain chapitre de l’histoire. Studio Bones offre toujours une animation à couper le souffle et le niveau accru de pouvoirs psychiques que les personnages possèdent dans Mob Psycho 100 permet aux visuels de devenir particulièrement chaotiques et abstraits.

Une partie de la joie de Mob Psycho 100 c’est ainsi que son protagoniste esper, Mob, se bat constamment contre le déchaînement de ses pouvoirs. Cela rend les moments où ils éclatent encore plus excitants. Des attaques puissantes prennent vie grâce à des techniques magnifiques.

8 Les stands de JoJo’s Bizarre Adventure créent des batailles toujours imprévisibles


Hirohiko Araki L’aventure bizarre de JoJo s’est transformé en un véritable phénomène où une multitude de mèmes et de nouveaux fans sont récemment sortis des boiseries. L’aventure bizarre de JoJo a un avantage inhérent sur Dragon Ball Z et d’autres séries shonen en raison de son parcours générationnel à travers la lignée Joestar.

CONNEXES: 10 combats d’anime qui se sont terminés par un tirage au sort insatisfaisant

La série n’a jamais peur de recommencer, ce qui a donné lieu à des centaines de capacités de stand uniques, dont certaines sont extrêmement compliquées et difficiles à surmonter. Ces manipulations radicales du temps et de l’espace, associées à la conception artistique distincte du spectacle, créer des combats inoubliables qui se sentent constamment différents.

sept Kill La Kill embrasse des visuels rehaussés pour un combat chaotique


Un Ryuko soumis au lavage de cerveau combat Satsuki dans Kill La Kill

Studio TRIGGER s’est construit un nom prolifique dans l’industrie de l’anime en tant que studio qui repousse toujours les limites en matière d’animation et de styles visuels non conventionnels. Presque tous les projets de TRIGGER sont des chefs-d’œuvre, mais Tue la tue est un mélange efficace et concis d’action, de science-fiction et de profond drame familial shakespearien.

Il y a un tel style libre dans les combats auxquels Ryuko s’engage imprudemment et qui ne vieillit jamais. C’est facile de voir pourquoi Tue la tue a également reçu un jeu vidéo de combat qui reprend ces moments forts de la série.

6 My Hero Academia a des centaines de bizarreries fascinantes pour alimenter ses batailles


L'utilisation par Deku de Black Whip, My Hero Academia

Avec 100 épisodes désormais à son actif, ainsi que trois longs métrages, Mon université de héros est devenu l’un des plus grands succès shonen de cette décennie. L’anime est arrivé au moment idéal où il est capable de combiner les sensibilités shonen avec les stéréotypes de super-héros pour une histoire touchante de passage à l’âge adulte.

L’anime a été prudent avec le développement des pouvoirs d’Izuku “Deku” Midoriya, mais après cinq saisons, il a mûri en un héros vraiment impressionnant. La grande variété entre Mon université de héros Les bizarreries, ainsi que la nature exagérée des costumes des héros et des méchants, permettent à l’anime de toujours présenter des combats visuellement convaincants et dramatiquement intenses.

5 Jujutsu Kaisen se tourne vers de terrifiantes batailles d’énergie pour exorciser ses démons


Hanami de Jujutsu Kaisen

Jujutsu Kaisen est une série animée assez récente, mais c’est déjà l’une des séries les plus réussies de ces dernières années. Son film préquel, Jujutsu Kaisen 0continue d’établir de nouveaux records. Jujutsu Kaisen combine élégamment l’action avec le genre d’horreur alors que Yuji Itadori est aux prises avec une horrible malédiction et la guerre en cours contre êtres spirituels démoniaques.

La force énergétique principale de l’anime, l’énergie maudite, se manifeste de manière sombre. Cela conduit à des combats imprévisibles, mais ils ont aussi un réel avantage et créent une véritable terreur.

4 L’attaque des Titans oppose un homme à un monstre pour créer une guerre totale


L’attaque des Titans a établi une nouvelle norme dans la narration sérialisée et la série fait preuve d’une énorme retenue en ce qui concerne les rebondissements de l’intrigue qui changent irrévocablement la portée de sa guerre entre l’homme et le monstre. L’attaque des Titans réussit avec son développement de personnage tragique et sa narration thématique, mais il est également rempli d’incroyables affrontements de pouvoir.

EN RELATION: 8 combats d’anime qui ont été gagnés sans violence

Les différentes capacités entre les Nine Titans pivots entraînent toutes des affrontements uniques, en particulier lorsque les Titans se battent jusqu’à la mort. Cependant, l’utilisation d’engins de manœuvre omnidirectionnels, de lances de tonnerre et du reste de l’armement créatif des humains ajoute également beaucoup à les batailles brutales de la série.

3 Vinland Saga puise dans une brutalité intimidante pour ses séquences de combat


Saga du Vinland est une histoire brutale de vengeance qui se déroule au 11ème siècle au milieu de batailles vicieuses entre Vikings. Saga du Vinland n’est pas basé sur une histoire vraie, mais la mission de Thorfinn de se venger de la mort de son père présente un style de combat complètement différent de ce qui est présent dans Dragon Ball Z.

Saga du Vinland est la plus ancrée des deux séries, mais cela ne fait que souligner le brutalité de ces affrontements vikings. Chaque combat comprend une chorégraphie, une animation et un rythme époustouflants, gracieuseté de Wit Studio.

2 One-Punch Man Lampoons a intensifié les batailles afin de les aider à grandir


Boros (One Punch Man)

Homme à un coup de poing est une série animée délirante qui se moque avec amour des genres shonen et super-héros tout en se penchant joyeusement sur leurs stéréotypes. Saitama, le titulaire One-Punch Man, déplore qu’il soit capable d’éliminer tous ceux qu’il rencontre d’un seul coup.

La force de Saitama entraîne des conclusions très abruptes aux combats, mais les acteurs de soutien de la série et les méchants créatifs s’engagent tous dans des escarmouches plus longues. Malgré la force de Saitama, les combats de la première saison de la série sont magnifiquement animés par Madhouse, qui a recours à des styles artistiques chaotiques. Malheureusement, ce niveau artistique est perdu dans la saison deux lorsque JC Staff prend le relais, mais de nombreux combats sont toujours à la hauteur.

1 Les fruits du diable de One Piece fournissent des milliers d’épisodes de combats divertissants


Luffy active la quatrième vitesse

Dragon Ball Z conserve une réputation légendaire en tant qu’aliment de base du shonen, mais Une pièce est l’une des rares séries à avoir atteint un niveau de fandom encore plus élevé. Le manga d’Eiichiro Oda raconte la même histoire depuis près de 25 ans et l’anime correspondant vient de franchir le cap rare des 1000 épisodes.

Une piècec’est Une longue course a permis à Luffy et au reste des Pirates du Chapeau de Paille de grandir considérablement en tant qu’individus et en tant que combattants. L’éventail éclectique des pouvoirs qui Une piècec’est Les fruits du diable fournissent permet souvent des lunettes qui transcende Dragon Ball Z’s utilisation typique des attaques énergétiques et des transformations.

SUIVANT: Dragon Ball: 10 combats courts qui devaient être plus longs

image divisée d'Inuyasha et Darling dans le Franxx


Suivant
10 grands anime avec des fins terribles

A propos de l’auteur