10 Personnages Que Les Fans D’anime Veulent En Savoir Plus – Tech Tribune France

Jujutsu Kaisen est un anime sombre mais humoristique et dynamique qui contient de nombreux personnages, chacun avec ses propres pouvoirs, motivations et designs. Certains d’entre eux sont terrifiants et leurs pouvoirs sont tout aussi inquiétants. D’autres sont des phares de lumière contre les ténèbres qui sont le monde des esprits maudits et de la politique de sorcellerie Jujutsu.

CONNEXES: Jujutsu Kaisen: 10 personnages les plus détestés, classés

Bien que l’anime n’ait couvert que quelques arcs et n’ait pas encore rattrapé le manga, il y a beaucoup de personnages à aimer et à détester pour les fans. Beaucoup d’entre eux conservent encore un air de mystère et d’intrigue. Qu’ils soient bons ou mauvais, les fans sont prêts à en savoir plus sur ces personnages.

dix Yuta Okkotsu n’a été mentionné que dans les histoires


Jujutsu Kaisen 0 protagoniste Yuta Okkutsu

En ce qui concerne les événements de l’anime, Yuta est un mystère, bien qu’il soit au centre du film. Dans l’anime, il n’a été mentionné qu’en passant comme étant un personnage incroyablement fort – mais manquant – et un vieil ami de Maki Zenin et Toge Inumaki. Pendant les événements de la série animée, il était à l’étranger.

Bien que les fans puissent en savoir plus sur Yuta à partir du Jujutsu Kaisen 0 préquel du film ou du manga, Yuta reste largement une figure de mystère dont la légende le précède au Jujutsu High.

9 Le directeur de l’école de Tokyo est si différent de celui de l’école de Kyoto


Masamichi Yaga de Jujutsu Kaisen

Le directeur de Tokyo Jujutsu High, Masamichi Yaga, est un autre personnage entouré de mystère malgré le fait que les observateurs d’anime le voient à plusieurs reprises. Son obsession pour les poupées et les peluches maudites reste l’une des choses les plus étranges à son sujet.

Il y a beaucoup de choses que les fans d’anime ne savent pas sur Yaga, y compris comment il est devenu le directeur, quelle est sa relation avec Gojo et quel est son plan ultime, d’autant plus qu’il semble voir les choses différemment du directeur de Kyoto, Yoshinobu Gakuganji.

8 Le directeur de Kyoto promet un passé étrange


Le directeur de Kyoto joue de la guitare

Gakuganji est le directeur de l’école Kyoto Jujutsu et il est beaucoup plus strict. Il s’est même battu pour la mort de Yuji Itadori, qui était le vaisseau de Sukuna. Il était également le cerveau derrière le complot visant à tuer Yuji au milieu de l’événement de bonne volonté de Kyoto.

CONNEXES: 8 avantages de vivre dans l’univers Jujutsu Kaisen

Malgré tout cela, sa technique maudite est très choquante. Il utilise une guitare électrique pour combattre les esprits maudits, bien qu’il n’ait pas été très efficace pour combattre Juzo et Gojo a dû sauver la mise. Pourtant, les fans d’anime uniquement peuvent dire qu’il a un complot et un secret. Les fans veulent savoir ce qui se passe avec la guitare et ses projets pour Yuji.

sept Mechamaru cache sa véritable apparence


Mechamaru, contrôlé par Kokichi Muta, est un cadavre maudit, qui est essentiellement une marionnette que Muta doit contrôler sur le champ de bataille. Cela soulève évidemment un tas de questions telles que ce qui est arrivé à Muta, comment Muta contrôle-t-il Mechamaru et qui est Muta au total.

Les fans peuvent voir un peu la trame de fond de Muta lors de l’arc de l’événement de bonne volonté de Kyoto, mais il est clair qu’il y a à la fois plus et qu’il y a quelque chose que Kokichi cache, car son passé et ses motivations sont criblés de mystère.

6 Gojo semble avoir un plan secret


Gojo utilisant Hollow Purple

Satoru Gojo est l’un des personnages les plus aimés de la série, et à cause de cela, les fans veulent toujours en savoir plus. Il est bien connu pour avoir l’une des capacités les plus puissantes de la série. Il semble également avoir un plan pour Yuji, Nobara Kugisaki et Megumi Fushiguro, mais il ne le dit pas trop à personne.

Les fans veulent connaître le passé de Gojo ainsi que sa technique maudite. Étant donné que ses compétences sont parmi les plus redoutables au point qu’il est intouchable par aucun des autres personnages, c’est un personnage curieux.

5 Le passé de Megumi est un mystère


Position de combat de Megumi dans Jujutsu Kaisen

Il y a beaucoup de choses à propos de Megumi Fushiguro qui sont intéressantes et mystérieuses pour les fans. Premièrement, la technique de Megumi lui permet d’invoquer des shikigami, et cette compétence a même intrigué Ryomen Sukuna. Deuxièmement, il a un lien clair avec le clan Zenin.

Alors que la connexion avec le Zenin Clan a été abordée dans le manga, sa relation avec Ryomen Sukuna est toujours sous surveillance. Sukuna s’est tellement intéressé à Megumi qu’il a tué Yuji et a brièvement combattu Megumi, qui, selon lui, avait encore besoin de devenir plus fort.

4 Les fans veulent voir Nobara Excel


Nobara KugisakiJJK

Nobara a tellement de promesses que Todo a suggéré qu’elle soit classée en première année, mais les fans n’ont pas pu la voir briller. Elle a une technique maudite compliquée mais cool, mais jusqu’au combat avec Eso et Kechizu, les fans n’avaient pas pu la voir gagner.

CONNEXES: Jujutsu Kaisen: 5 façons dont Megumi ressemble à son père (et 5 façons dont il ne l’est pas)

Elle a perdu contre Momo Nishimiya lors du Kyoto Goodwill Event grâce à l’intervention des coéquipiers de Momo à la dernière seconde, et elle a eu besoin de l’aide de Yuji face à un esprit maudit qui menaçait un enfant. Les fans veulent toujours en savoir plus sur le passé de Nobara, son pouvoir et ses compétences.

3 Mei Mei est un nouveau visage


Mei Mei est un sorcier Jujutsu que Gojo semble bien connaître et qui est présenté autour de l’arc de l’événement de bonne volonté de Kyoto. Elle ne dit pas grand-chose et son apparence dégage un air de mystère, il y a donc beaucoup de questions sur qui elle est et quel est son rôle dans l’intrigue et dans la hiérarchie Jujutsu Sorcerer.

Elle est vue pour la première fois dans l’épisode 17, dans lequel elle suggère que le rang de Mai Zenin en tant que sorcier soit amélioré, bien que cela se heurte à une opposition en raison du manque d’énergie maudite de Maki. Les fans savent aussi qu’elle a un profond amour pour l’argent.


Sukuna sourit méchamment dans son domaine - Jujutsu Kaisen

Ryomen Sukuna, le roi des malédictions, est l’un des plus grands antagonistes de Jujutsu Kaisen. Bien qu’il ne puisse pas effectuer beaucoup de changements dans le monde grâce à son enfermement dans Yuji, il tire toujours les ficelles à gauche et à droite.

Bien que les fans connaissent les origines anciennes de Sukuna, il reste encore beaucoup à apprendre sur cet esprit maudit. Même l’étendue de son pouvoir est inconnue, car ce qui a été montré ne fait qu’effleurer la surface. Plus les fans en apprennent sur lui, plus ils se posent de questions.

1 Les fans veulent connaître la fin de partie de Geto


Rencontre Geto avec malédictions en Jujutsu Kaisen

Ce n’est pas un mystère que Suguru Geto est entouré de mystère. Il ne semble pas être le même que les esprits maudits dont il s’entoure. Bien qu’il y ait beaucoup de spoilers quant à qui est vraiment Geto, ses motivations et les détails entourant le plan qu’il a élaboré avec Hanami, Mahito, Jogo et les autres esprits maudits sont encore assez secrets.

Les fans de l’anime ont beaucoup à apprendre sur cet étrange antagoniste qui semble étrangement s’entendre avec tous les esprits maudits.

SUIVANT: Jujutsu Kaisen: 10 choses qui vous manquent en ne regardant que l’anime

Momo Yaoyozuru (à gauche) ; Hagakure (centre); Minuit (à droite)


Suivant
My Hero Academia: 10 costumes de héros les moins fonctionnels

A propos de l’auteur