Ce personnage emblématique de One Piece qui va faire son grand retour dans le film RED

L’année 2022 est très clairement celle de One Piece. Alors qu’Eiichiro Oda a annoncé que le manga allait rentrer dans sa phase finale, une nouvelle devrait ravir les fans de l’animé puisqu’un personnage emblématique va faire son retour dans le film RED.

Le retour de Katakuri

Il y a des personnages qui sont impossibles à détester dans One Piece. Que ce soit Monkey D. Luffy, Ener, Crocodile, Roronoa Zoro ou même Shanks Le Roux, tout le monde apprécie ces pirates charismatiques. Un autre personnage fait également l’unanimité. Charlotte Katakuri, pourtant fils de Big Mom, empereur des mers et antagoniste détesté par les fans de One Piece. Son enfant, lui, a su marquer l’esprit de la communauté otaku. Son histoire, son développement, sa puissance et sa rivalité avec le capitaine de l’équipage au chapeau de paille ont fait de lui, un personnage très apprécié par tous les fans de One Piece.

Néanmoins, nous n’avons plus vu le détenteur du fruit du démon du Mochi depuis plusieurs chapitres. Aucune information n’est disponible sur lui, depuis sa défaite face à Luffy. Heureusement, un mini trailer a dévoilé qu’il sera bel et bien présent dans le film RED. Une aubaine pour les nombreux supporters du Ministre de la farine de l’île du blé.

Une sortie historique en France

Le film One Piece RED doit sortir le 6 août au Japon, dans toutes les salles de cinéma du pays. Il ne fait aucun doute que le long-métrage sera un succès retentissant au box-office japonais, tout comme le film Jujutsu Kaisen 0. En France, pour la première fois de l’histoire pour un film d’animation japonais, la sortie sera très proche de celle du pays du soleil levant.

Le film qui va centrer son histoire sur Uta, la fille de Shanks, sera disponible dès le 10 août dans l’hexagone. Preuve que la France est un pays très important pour la culture de la bande dessinée japonaise. On a hâte de voir le film et les secrets qu’il regorge !