Jujutsu Kaisen Accueille Quelques Nouveaux Fans De Sorciers Dont Les Fans Doivent Se Souvenir – Tech Tribune France

Jujutsu Kaisen a été au top cette année, et nous devons remercier Gege Akutami. Le créateur travaille dur sur son manga depuis des mois maintenant, et 2022 s’annonce comme quelque chose de spécial. L’arc Culling Game a déjà des fans excités, et sa dernière mise à jour a introduit plusieurs sorciers dont les fans voudront se souvenir.

Les débuts est descendu dans le chapitre le plus récent de Jujutsu Kaisen si vous n’êtes pas encore rattrapé. La mise à jour a commencé par vérifier Megumi alors qu’il terminait son combat et s’évanouissait rapidement. Une fois son match terminé, les fans ont ensuite reçu une mise à jour sur les dirigeants actuels de Culling Game, et nous avons rencontré les personnes suivantes :

  • Dhruv Lakdawalla, le leader du match avec 91 points. L’impressionnant sorcier en est en fait à sa deuxième vie puisque Dhruv s’est réincarné il y a des années. Il a deux shikigami indépendants qui créent son domaine, il a donc clairement le pouvoir de sauvegarder son nombre de points.
  • Ryu Ishigori est deuxième avec 77 points. Le jeune sorcier est une centrale électrique compte tenu de sa grande production d’énergie. Ryu domine ses adversaires avec une énergie maudite, vous savez donc qu’il aurait un combat intéressant avec Yuji.
  • Takako Uro est troisième avec 70 points. L’ancien assassin a autrefois supervisé une partie de l’escouade Soleil, Lune et Étoiles en tant que capitaine avant de partir. On dit que sa technique maudite lui donne le contrôle total du ciel.
  • La quatrième place revient à Kurourushi, un esprit maudit qui prend la forme d’un cafard. Il a été libéré de sa malédiction manipulatrice il y a longtemps et est actuellement en sommeil avec un grade spécial. Le sorcier ne se réveillera que dans des circonstances inconnues, il n’est donc pas actuellement sur le champ de bataille.

Ces quatre personnages mènent peut-être le Culling Game, mais ils ont maintenant une cible sur le dos. Megumi et Yuji forgent des alliances, mais ils sont loin d’être les seuls à viser la paix. Yuta est enfin entré dans l’événement en prenant notre Dhruv avec aisance, vous pouvez donc compter sur le successeur de Gojo pour faire bouger les jeux !

Que pensez-vous des dernières introductions du Culling Game ? Êtes-vous impatient de voir le rôle de Yuta dans ce Jujutsu Kaisen arc? Partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.