Jujutsu Kaisen Cliffhanger Surprend Avec L’un Des Meilleurs Tours De Megumi à Ce Jour – Tech Tribune France

Jujutsu Kaisen a montré l’un des plus grands tours de Megumi Fushiguro dans le Culling Game à ce jour avec le cliffhanger du dernier chapitre de la série ! Le Culling Game n’a commencé qu’il n’y a pas si longtemps, mais Yuji Itadori et Megumi Fushiguro se sont déjà retrouvés face à face avec des adversaires coriaces. Yuji a réussi à garder le cap et a trouvé une aide indispensable, mais Megumi a été coincée dans les pièges et les stratagèmes de certains des autres joueurs qui attendaient d’éliminer les recrues. Cela a conduit à la première véritable bagarre de Megumi dans le tournoi contre un utilisateur de malédiction étonnamment fort.

Ce combat a poussé Megumi plus que n’importe quel combat qu’il a eu jusqu’à présent, et cela l’a amené à proposer ses propres astuces et stratagèmes. Alors qu’il se bat contre les pouvoirs sauvages de Reggie et a même réussi à le piéger dans une extension de domaine de fortune, le dernier chapitre de la série a révélé que Megumi avait encore plus de plans pour éliminer Reggie qu’il a réussi à trouver au milieu de se cacher dans le gymnase qui est le théâtre de ce nouveau combat.

(Photo : Shueisha)

Le chapitre 172 de la série révèle que le défaut du domaine de Megumi est en effet tout le poids qu’il place sur ses épaules, mais c’est aussi un problème partagé par Reggie également. L’un ou l’autre peut être écrasé à tout moment, alors Reggie s’inquiète de ce qui lui arrivera à la mort de Megumi. Ainsi, il décide de le faire bouger et utilise sa capacité à invoquer une maison pour écraser Megumi en dessous. Mais c’est ici que Megumi fait son propre mouvement et entraîne Reggie non seulement dans son ombre, mais dans la piscine du gymnase.

Cela mouille les divers reçus de Reggie au point qu’il ne peut pas les utiliser, et ainsi berce Reggie dans le fait que les deux régleront les choses avec juste un combat physique seul. Reggie commence même à se battre en supposant que Megumi n’a pas d’autre Shikigami à utiliser, et est donc pris par surprise quand il est révélé que son chien divin attendait que Reggie l’oublie complètement et arrache un morceau entier du corps de l’ennemi.

Il reste à voir si Reggie survit ou non ainsi, mais cela indique clairement que si ce combat unique était si difficile, il y a de fortes chances que le reste des combats de Culling Game soit encore plus difficile et nécessite encore plus de trucs pour passer. Mais qu’est ce que tu penses? Curieux de voir si Megumi a vraiment gagné ce combat ? Vous vous demandez quel combat l’attend ensuite? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas @Valdezology sur Twitter!