Jujutsu Kaisen Cosplay Met En Lumière Le Relooking Brutal Du Jeu De Culling De Maki – Tech Tribune France

Un génial Jujutsu Kaisen Le cosplay a mis en lumière la nouvelle métamorphose brutale de Maki Zenin avant le Culling Game ! Les derniers chapitres de la série sont toujours en train de parcourir le nouveau tournoi mortel de Jujutsu Sorcerer, mais il a fallu beaucoup de temps pour se mettre en place compte tenu de toutes les retombées du statu quo qui a changé l’incident de Shibuya. Il y a eu de nombreux changements à tous les niveaux, mais il n’y a pas de meilleur exemple de tout ce changement qu’avec Maki Zenin, qui s’est entièrement transformé à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. Elle est sans doute l’une de celles qui ont été les plus durement touchées après tout.

Même après avoir à peine survécu à l’incident de Shibuya, Maki a encore dû traverser des souffrances majeures grâce à sa querelle en cours avec le reste du clan Zenin. Cela l’a amenée à se déchaîner contre les anciens membres de sa famille et a ainsi débloqué un tout nouveau type de personne en elle. En lui donnant un énorme coup de pouce de force, de vitesse et de compétence, Maki Zenin est sortie de tout cela avec de graves blessures mentales et physiques. Mais elle se prépare aussi à affronter l’avenir, et c’est toute cette nature compliquée qui transparaît parfaitement à travers l’excellent cosplay de l’artiste Geordie Holly sur Instagram ! Découvrez-le ci-dessous :

Jujutsu Kaisen Malheureusement, nous n’aborderons pas l’incident de Shibuya et les arcs de suivi de Culling Game avant les prochaines saisons de l’anime. Bien qu’il n’y ait pas encore de mot sur le fait qu’une deuxième saison soit en préparation ou non, il y a eu des taquineries par ceux derrière la production qu’une deuxième saison pourrait être sur le pont le plus tôt possible. Pour l’instant, les fans peuvent actuellement se réunir avec un autre type de Maki (avec sa propre cure de jouvence) avec la sortie prochaine de Jujutsu Kaisen 0.

Sorti pour la première fois au Japon à la fin de l’année dernière, Jujutsu Kaisen 0 a été confirmé pour une sortie dans les salles nord-américaines le 18 mars. Ce nouveau film prend du recul et explore les événements qui se sont déroulés avant la première saison de la série, et met en place des choses très importantes pour l’avenir. Cela ramène Maki avec d’autres visages familiers, donc au moins les fans pourront obtenir un nouveau correctif d’anime pour cette série assez tôt.

Qu’en penses-tu? Qu’avez-vous pensé de tous les changements de Maki suite à l’incident de Shibuya ? Curieux de voir quel rôle elle jouera dans Culling Game et au-delà ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires !