Jujutsu Kaisen Creator Retire Une Récente Recommandation Controversée – Tech Tribune France

Jujutsu Kaisen a eu une grande année en 2021, et pourrait bien avoir une plus grande année en 2022, comme l’année dernière a vu l’arrivée du film préquel, Jujutsu Kaisen 0, en salles au Japon, le film devrait sortir en Amérique du Nord en mars. Alors que les fans attendent des nouvelles concernant la potentielle deuxième saison de la série télévisée, qui verrait très probablement le retour de MAPPA pour animer les nouvelles aventures de Yuji Itadori et compagnie, une polémique autour d’une recommandation du mangaka Gege Akutami a braqué les projecteurs. Akutami a publié une rétractation sur une recommandation controversée du groupe suite aux événements récents.

Le groupe R&B canadien connu sous le nom de Rhye a sorti son premier album en 2013, se produisant lors de tournées et se faisant par la suite un nom en publiant de nouvelles musiques au fil des ans. Le leader du groupe, Mike Milosh, avait malheureusement fait l’actualité pour des raisons très différentes de la musique du groupe l’année dernière, étant accusé par son ex-femme de toilettage et d’abus sexuels. Dans un récent numéro du Weekly Shonen Jump, le créateur de Jujutsu Kaisen avait recommandé le groupe sans “vérifier d’abord les nouvelles”, ce qui a amené Akutami à se rétracter de la recommandation et à présenter ses excuses pour l’avoir fait en premier lieu.

L’utilisateur de Twitter KaiKaiKitan a capturé à la fois la recommandation initiale dans Weekly Shonen Jump, ainsi que les excuses ultérieures de Gege Akutami en tant que note de l’auteur qui a été publiée avec l’un des derniers chapitres de Jujutsu Kaisen dans la publication manga de longue date:

Jujutsu Kaisen Le manga a vu des défis et des changements majeurs tournés vers Yuji Itadori et ses camarades de Jujutsu Tech, avec leur professeur Gojo Satoru, qui est également au clair de lune en tant que personnage le plus populaire de la série, étant enfermé alors que les jeunes héros luttent dans le cadre de le jeu de l’abattage. Bien que la deuxième saison de l’anime n’ait pas encore été annoncée, comme mentionné précédemment, il existe de nombreux éléments d’histoire pour l’adaptation de l’anime à couvrir, ce qui pourrait donner aux fans bien plus qu’une saison supplémentaire.

Jujutsu Kaisen a été publié pour la première fois dans les pages de Weekly Shonen Jump en 2018, gagnant en popularité en un laps de temps relativement court depuis sa création. Le dernier film préquel pourrait ne pas être en mesure de dépasser Tueur de démons comme le meilleur film d’animation de tous les temps, mais il fait des progrès surprenants dans les salles au Japon et pourrait bien détrôner Studio Ghibli Enlevée comme par enchantement pour la place de numéro deux quand tout est dit et fait.