Jujutsu Kaisen : découvrez un cosplay trop classe de Gojo

L’univers chaotique créé par le mangaka Gege Akutami, déchaîne les passions depuis ses débuts et la tension ne retombe toujours pas. Comme on a pu le constater, le studio Mappa ne craint pas d’être chargé de l’adaptation d’animes gores. Des animes comme l’Attaque des Titans et Chainsaw Man en sont le parfait exemple. Si Itadori Yuji est le protagoniste de Jujutsu Kaisen, son professeur Satoru Gojo attire bien plus l’attention.

Crédits: Studio Mappa

Il a son propre fan-club et les cosplayeurs le mettent souvent à l’honneur. 

L’exorciste le plus puissant

Satoru Gojo est un personnage qui apparaît dès le tout premier épisode de la série animée. Ce dernier prend sous aile Itadori Yuji contre l’avis de tous. Personne ne peut aller contre sa volonté, car sa puissance suffit à faire pencher la balance. Cela s’est encore vérifié avec le film Jujutsu Kaisen 0, qui fait office de prequel à l’œuvre originale. 

On y découvre un Satoru Gojo plus jeune avec un style légèrement différent. La puissance démentielle de ce personnage fascine le fandom et il est difficile à l’heure actuelle d’imaginer un personnage à sa hauteur. Il est évident qu’il est l’une des attractions pour la saison 2 et si vous avez lu le manga, il ne faut aucun doute que Gojo sera au centre de l’attention.

Un nouveau look pour Gojo

L’anime devrait bientôt reprendre et Gojo est déjà très attendu. Ce personnage déborde de charisme et sa carrure en fait un modèle de premier choix pour les cosplayeurs. Sur son compte Instagram, la cosplayeuse Ling Ling Lau met en lumière Satoru Gojo avec un look qui donne le change avec son uniforme d’enseignant de Jujutsu Tech.

Pour le moment, aucune précision n’a été faite sur la date de sortie de la saison 2. Toutefois, le manga de Gege Akutami avance à un rythme constant malgré quelques pauses. Pourtant, l’impatience des fans est compréhensible et le succès du long métrage Jujutsu Kaisen 0 n’a fait qu’intensifier leur ferveur. 

Qu’avez-vous pensé de ce cosplay réalisé par Lin Lin Lau ? Faites-le-nous savoir dans les commentaires.

Source : ComicBook