Jujutsu Kaisen Informe Les Fans Du Statut De Qualité Spéciale De Yuta – Tech Tribune France

Jujutsu Kaisen a offert une mise à jour plutôt curieuse aux fans sur le statut actuel de Yuta Okkotsu en tant que sorcier Jujutsu. Yuta est l’une des pièces les plus intrigantes du puzzle depuis qu’il a fait son grand retour dans le manga avant le tournoi Culling Game de Kenjaku. Faisant d’abord son apparition dans la série préquelle Jujutsu Kaisen 0 (qui fera ses débuts en salles en Amérique du Nord ce printemps), avant de revenir à la série après les événements de l’incident de Shibuya, il y a encore beaucoup de choses que la série a à révéler sur Yuta’s niveau actuel de capacités dans les années entre les apparitions.

La dernière fois que nous avions vu Yuta, il était allé de l’avant dans l’une des colonies de Culling Game devant Yuji Itadori et Megumi Fushiguro dans l’espoir d’aider la sœur de Megumi, Tsumiki, et alors que les derniers chapitres s’étaient concentrés sur la colonie n ° 1 de Tokyo. où Yuji et Megumi se battaient, les derniers instants du nouveau chapitre ont finalement informé les fans des progrès de Yuta jusqu’à présent. Mais il est intéressant de noter que les derniers instants du chapitre ont également révélé qu’il avait réussi à retrouver son statut de Special Grade en seulement trois mois depuis la fin de la préquelle.

(Photo : Shueisha)

À la fin de Jujutsu Kaisen 0, Yuta libère Rika de sa malédiction sur elle et ainsi elle disparaît. Avec son shikigami parti, il n’était plus censé avoir le genre de menace immédiate de niveau spécial suspendu au-dessus de sa tête comme il le faisait auparavant. Mais comme nous l’avions vu lors de son retour dans la série et de son combat initial avec Yuji, Yuta avait toutes les mêmes capacités qu’au cours de la préquelle. Cela incluait même le retour de Rika, et cela soulève encore plus de questions compte tenu de la séparation émotionnelle qu’ils avaient autrefois.

Cette mise à jour sur la capacité actuelle de Yuta au chapitre 173 révèle ensuite qu’il avait en quelque sorte retrouvé son ancien niveau de force après la parade nocturne des cent démons, et est redevenu un sorcier de grade spécial en seulement trois mois avec des “capacités inhabituelles”. juste derrière Satoru Gojo. Il était présenté comme étant aussi fort auparavant, mais c’est maintenant un Yuta qui a non seulement eu un an pour exploiter les capacités et la force que nous avions vues auparavant, mais aussi un Yuta qui a en quelque sorte obtenu tout cela sans le soutien de Rika.

Cela taquine certainement à quel point il est fort en tant que combattant et rend ses futures apparitions encore plus excitantes. Mais qu’est ce que tu penses? Êtes-vous curieux de voir ce que sont vraiment les nouvelles capacités de Yuta ? Que pensez-vous que cela signifie pour son rôle dans l’avenir de la série? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas @Valdezology sur Twitter!