Jujutsu Kaisen Remporte 5 Victoires Aux Anime Awards 2022 – Tech Tribune France

Il ne fait aucun doute que Jujutsu Kaisen est l’un des nouveaux anime les plus prometteurs de ces deux dernières années. Il n’est donc pas surprenant que l’émission produite par MAPPA ait de nouveau remporté gros aux Crunchyroll Anime Awards 2022, remportant cinq prix cette année !

Crunchyroll a annoncé les grands gagnants des Anime Awards de cette année et, sans surprise, Jujutsu Kaisen a remporté plusieurs prix pour la deuxième cour de la première saison. Cette fois, le personnage Nobara Kugisaki a reçu le prix de la meilleure fille tandis que l’animateur Tadashi Hiramatsu a remporté le prix du meilleur design de personnage pour son travail sur la cour 2 de l’anime.

La deuxième cour de Jujutsu Kaisen a été remplie de combats incroyables qui ont vraiment impressionné les fans et les critiques. La confrontation épique où Yuji Itadori et Aoi Todo ont affronté Hanami a reçu le prix de la meilleure scène de combat et l’anime a également remporté le prix de la meilleure action. Enfin, le doubleur René Dawn-Claude a remporté le prix de la meilleure performance VA (allemand) pour son rôle de Satoru Gojo.

Il n’est vraiment pas surprenant que Jujutsu Kaisen ait continué à gagner gros aux Anime Awards 2022. Après tout, le premier cour a remporté l’Anime de l’année l’année dernière. Les fans espèrent également que Jujutsu Kaisen 0 continuera à remporter les récompenses l’année prochaine, et il y a des spéculations selon lesquelles l’anime obtiendra enfin une deuxième saison avant la fin de 2022.

Il a été confirmé que Jujutsu Kaisen recevra un panel majeur à Anime Japan en mars et on pense que la franchise publiera de grandes nouvelles au stade RED le mois prochain. Aurons-nous enfin le premier teaser pour la saison 2 de Jujutsu Kaisen ? Bien que cela n’ait pas encore été confirmé, les espoirs sont grands pour de grandes annonces lors de l’événement.

Jujutsu Kaisen 0 sortira en salles aux États-Unis et au Canada le 18 mars 2022.

En relation: Demon Slayer: Mugen Train domine les Crunchyroll Anime Awards avec 8 victoires