Jujutsu Kaisen Révèle L’objectif Du Jeu D’abattage De Yuta – Tech Tribune France

Jujutsu Kaisen est en pleine forme ces jours-ci, et Gege Akutami n’a pas l’intention de détourner la série de si tôt. À l’heure actuelle, le manga travaille sur son arc Culling Game, et il reste encore beaucoup à déballer. D’une part, Yuta vient de rejoindre l’événement avec l’entrée la plus parfaite, et maintenant les fans réfléchissent à son grand objectif pour les jeux.

Il s’avère que Yuta participe à l’événement pour le bien de quelqu’un d’autre. Après tout, Gojo Satoru est hors de propos en ce moment, et Yuta veut faire une partie de son travail d’enseignant qu’il est hors service.

La révélation a été faite quand Jujutsu Kaisen mettre sortir son chapitre le plus récent si vous êtes rattrapé. Le chapitre 174 a vérifié Yuta alors qu’il éliminait l’un des meilleurs joueurs des Culling Games. Il ne fallut pas longtemps à un autre grand sorcier pour trouver Yuta, et l’homme silencieux accepta rapidement le défi. Mais d’abord, il devait se demander si le combat nuirait à sa véritable raison de rejoindre les jeux.

LIRE LA SUITE: Jujutsu Kaisen accueille de nouveaux sorciers | Jujutsu Kaisen met à jour le statut de qualité spéciale de Yuta | Jujutsu Kaisen prépare une “annonce importante”

“Shibuya a épuisé tout le monde. Physiquement et émotionnellement, ils ont atteint leur limite. Sensei, je ne te laisserai pas tuer ton meilleur ami une deuxième fois”, a expliqué Yuta. “Je tuerai Kenjaku, et par moi-même, j’obtiendrai 400 points.”

Comme vous pouvez le voir, Yuta a l’esprit fixé sur ce nouvel objectif, et il n’est pas sur le point de laisser Gojo tout prendre sur lui. Comme le garçon l’a mentionné, Gojo a dû tuer Geto une fois auparavant, et Yuta se sent toujours pour son professeur en tant que tel. Kenjaku met maintenant du sel dans la plaie en prenant le contrôle du corps de Geto, et nos sorciers ont besoin de toutes les pistes qu’ils peuvent obtenir sur l’ancienne menace. Donc, si Yuta doit gagner les Culling Games pour concrétiser son objectif, qu’il en soit ainsi.

Que pensez-vous du retour de Yuta à Jujutsu Kaisen? Êtes-vous sûr que le sorcier ira jusqu’au bout de son objectif… ? Partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.