Jujutsu Kaisen Révèle Un Nouveau Pouvoir Qui Rivalise Même Avec Gojo – Tech Tribune France

–Advertisements–

Le nouveau chapitre de Jujutsu Kaisen a apporté un nouveau pouvoir surprenant qui peut rivaliser de manière inattendue avec même Satoru Gojo ! Le jeu Culling de Kenjaku devient de plus en plus intense à chaque nouveau chapitre, car alors que Yuji Itadori a pu convaincre Hiromi Higuruma de créer une nouvelle règle qui les aidera et sauvera la sœur de Megumi, Tsumiki, la route a été beaucoup plus difficile pour Megumi Fushiguro car il a été attrapé. au milieu de plusieurs combats différents contre divers sorciers Jujutsu du passé et du présent. Mais il a également eu des alliés surprenants au milieu des combats.

L’un de ces alliés surprenants était le comédien raté Fumihiko Takaba. Précédemment présenté avant les événements du Culling Game et taquiné comme l’un de ses acteurs clés, tout ce que nous avions vu de lui auparavant était le fait que sa carrière de comédien ne décollait pas du tout. Après avoir été réintroduit dans la série et aidé Megumi contre Iori Hanezoki, le nouveau chapitre de la série révèle que Takaba a des forces surprenantes et pourrait en fait devenir l’un des combattants les plus forts de la série dans son ensemble.

(Photo: MAPPA)

Le chapitre 173 de la série revient sur le combat entre Takaba et Hanezoki, et il est révélé que Hanezoki n’a pas pu endommager Takaba bien qu’il l’ait frappé à bout portant avec de nombreuses explosions et coups de poing. Hanezoki remarque que Takaba aurait dû mourir au moins cinq fois et semble même guérir de tous les dégâts qu’il avait déjà subis. Leur combat se termine finalement lorsque Hanezoki découvre que Reggie est mort, et il est bientôt révélé que la technique de Takaba peut être assez dangereuse.

Sa technique maudite s’appelle “Comédien”, ce qui fait de tout ce qu’il pense être drôle une réalité. Il est à noter que c’est une technique qui pourrait même s’opposer aux techniques de quelqu’un comme Satoru Gojo (puisqu’il s’agit en grande partie d’une capacité de maîtrise de la réalité), mais le vrai gag ici est que Takaba n’a aucune idée de sa capacité réelle ou de sa portée puisqu’il en est un des tout nouveaux sorciers compte tenu de ses capacités suite aux événements de l’incident de Shibuya. Maintenant, cela signifie que nous devrons garder un meilleur œil sur lui pour ce qui pourrait arriver ensuite.

Mais qu’est ce que tu penses? Pensez-vous que Takaba finira par jouer un rôle clé dans l’avenir de Culling Game ? Sa technique sera-t-elle utilisée à son maximum ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas @Valdezology sur Twitter!