Les 10 Amitiés Les Plus Réconfortantes De L’anime – Tech Tribune France

Il existe de nombreuses possibilités d’interaction entre les personnages au sein d’une série. Ils pourraient être des ennemis mortels, des amants prédestinés ou quelque chose de beaucoup plus apparenté : les meilleurs amis. L’un des composants critiques d’un anime a tendance à être le groupe de personnes qui entourent le protagoniste – leurs alliés, leurs coéquipiers ou leurs meilleurs amis.

CONNEXES: Nakama: 10 amitiés les plus proches dans l’anime Shonen

Les amitiés dans l’anime ont créé des tropes emblématiques, tels que le compagnon le plus proche du protagoniste leur prononçant un discours inspirant au milieu d’une bataille où il semble que tout espoir ait autrement été perdu. Que les circonstances changent le monde ou non, ces amitiés sont néanmoins réconfortantes.

dix Naruto et Sasuke sont comme des frères (Naruto)


Naruto et Sasuke après le combat final

Naruto et Sasuke sont parmi les amitiés les plus emblématiques de l’anime. Ils ont trouvé un sentiment de compréhension l’un dans l’autre parce qu’ils comprennent tous les deux ce que c’est que d’être seuls. Bien qu’ils aient été initialement en désaccord les uns avec les autres, ils ont grandi pour s’apprécier et devenir les guides les uns des autres.

Il est également important de noter que lorsque Sasuke a quitté le village des feuilles, Naruto était la seule personne à ne jamais l’avoir abandonné. Même si Sasuke est devenu voyou pendant un moment, Naruto était la personne qui l’avait ramené à la raison.

9 Nagisa et Karma sont des rivaux devenus des amis proches (Assassination Classroom)


Karma adulte et Nagisa de Assassination Classroom

Contrairement à de nombreuses rivalités animées, Nagisa et Karma font preuve de respect mutuel tout au long Salle de classe d’assassinat. Ils s’entendent bien malgré la tension apparente dans la pièce. Nagisa n’hésite jamais à tenir tête à Karma lorsqu’il sort de la ligne.

Il tient toujours Karma pour responsable, et vice versa. Que ce soit parce que les deux étaient amis d’enfance ou non, leur relation est toujours un excellent exemple d’une saine rivalité. À la fin de la série, les deux se sont réconciliés, ont mis le passé derrière eux et sont officiellement devenus amis.

8 Johnny Joestar et Jayro Zeppelli se sont aidés à grandir (JoJo’s Bizarre Adventure: Steel Ball Run)


Dans L’aventure bizarre de Jojo: Course à billes d’acier, Jayro est autant le personnage principal que Johnny. Bien qu’ils se soient d’abord opposés parce qu’ils avaient tous les deux des motivations différentes pour rejoindre la course, les deux sont devenus des amis très proches. Jayro était le mentor de Johnny. C’est lui qui lui a montré comment utiliser le Golden Spin, lui donnant une nouvelle capacité à utiliser à l’avenir.

CONNEXES: JoJo’s Bizarre Adventure: 10 choses qui vous manquent en ne regardant que l’anime

De plus, la confiance absolue de Jayro a considérablement influencé Johnny, surtout après avoir perdu ses jambes. Ensemble, les deux étaient imparables dans leur bataille contre Funny Valentine.

sept Yato et Yukine ont un lien unique et surnaturel (Noragami)


Yato est connu par d’autres comme le dieu de la calamité, bien qu’il se proclame être le dieu de la fortune. Yukine, d’autre part, est son Regalia – une arme utilisée par les dieux. Au début de Noragami, Yato maltraitait Yukine, et ils ne s’entendaient pas du tout. Au fil du temps, cependant, les deux sont devenus des amis très proches.

Ils ont fait face à de nombreux défis ensemble, ce qui a amené chacun à développer un respect mutuel pour l’autre. Leur relation pourrait être similaire à un père et son enfant ou à un lien semblable à un frère.

6 Izuku, Katsuki et Shoto forment un trio complexe qui se soutient mutuellement (My Hero Academia)


Mon héros Academia Deku, Bakugo, Todoroki

Tout au long de Mon université de héros, le trio central traverse une forte croissance de personnage alors qu’ils s’entraînent chacun pour devenir des pro-héros. Izuku a commencé Quirkless et a eu peur, puis il a développé un Quirk et est devenu plus confiant lors des épreuves auxquelles il a été confronté à UA High. Katsuki, d’autre part, méprisait Izuku quand il était Quirkless et ne pouvait pas le supporter quand il a perdu contre son rival de longue date pour la première fois. Shoto, quant à lui, est changé en raison de l’influence d’Izuku sur lui pendant le festival sportif.

CONNEXES: Top 10 des personnages d’anime irritables, classés

Ce trio est l’un des plus emblématiques de tous les anime en raison de la façon dont les trois avec des personnalités autrement opposées sont devenues les alliés les plus puissants de la série. Katsuki n’admettrait probablement jamais qu’ils sont en fait amis, cependant.

5 Hinata et Kageyama forment un duo tueur (Haikyuu !!)


Hinata et Kageyama se disputant - Haikyuu !!

Dans Haikyu !!, Hinata et Kageyama ont commencé comme rivaux, Hinata jurant de vaincre Kageyama dans le tournoi du lycée – seulement pour découvrir qu’ils fréquenteraient tous les deux le lycée Karasuno. Bien qu’ils se soient beaucoup cognés au début, ils ont appris à travailler ensemble car ils étaient le match idéal l’un pour l’autre au volley-ball.

Kageyama avait besoin d’un attaquant en qui il pouvait avoir confiance pour être là quand il lancerait. Hinata, en revanche, avait juste besoin d’un bon passeur. Ensemble, ils ont réussi à créer le “Freak Quick”, un mouvement qui laisse les adversaires stupéfaits. Bien qu’ils se soient battus pour améliorer leurs compétences, les deux sont les meilleurs amis qui se soutiennent pendant un match.

4 Gon et Killua sont inséparables depuis leur rencontre (Hunter X Hunter)


gon et killua se sourient

Hunter X HunterLe duo central de Gon Freecs et Killua Zoldyck sont les meilleurs amis qui se soutiennent, quoi qu’il arrive. Lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois lors de l’examen Hunter, les deux ont immédiatement cliqué et sont restés proches l’un de l’autre depuis.

Leur amitié a été testée à plusieurs reprises, comme lorsque Killua a révélé sa situation familiale à Gon ou lorsque Gon a admis que tuer Pitou n’avait aucun sens. Néanmoins, les deux ont prouvé la force de leur amitié et de leur loyauté tout au long de la série. Ils admettent qu’ils ont des défauts et s’inspirent mutuellement pour mûrir.

3 Itadori et Todo ont la meilleure bromance de tous (Jujutsu Kaisen)


Aoi Todo rêve d'aller au Junior High avec Yuji Itadori à Jujutsu Kaisen.

Au cours de l’arc de l’événement d’échange d’écoles sœurs de Jujutsu Kaisen, Todo et Itadori deviennent des alliés improbables au milieu de tout le chaos. Tout le monde du cercle de Kyoto était parti pour la tête d’Itadori, mais Todo a forcé tout le monde à rester en dehors de son tête-à-tête avec lui. Leur amitié a commencé avec la question la plus importante à laquelle Todo pouvait penser : “Quel genre de femme est votre type ?”

EN RELATION: 10 des secrets d’anime les mieux gardés de tous les temps

La réponse d’Itadori a tellement touché Todo qu’elle l’a fait pleurer. Un montage a traversé sa tête alors qu’il imaginait un avenir avec son nouveau meilleur ami. À cause de cette déclaration spontanée, Todo voulait toujours aller en tête-à-tête avec Itadori pour le forcer à devenir plus fort. Les deux ne sont pas seulement un duo qui pourrait tout vaincre sur leur passage, mais aussi des amis proches.

2 Power et Denji ont une dynamique frère-sœur (Chainsaw Man)


Power et Denji de Homme à la tronçonneuse commencé du mauvais pied l’un avec l’autre. Initialement jumelés par Makima, les deux étaient agacés l’un par l’autre. Denji croyait même qu’il ne pourrait jamais être ami avec quelqu’un comme elle. Cependant, au fur et à mesure que la série progresse et que les deux font face à de plus en plus de difficultés, ils se rapprochent. Ils aiment beaucoup passer du temps ensemble et Power considère même Denji comme son premier ami.

Contrairement à ce que certains pourraient croire, ces deux-là n’ont rien de romantique. Denji a même dit qu’il ne ressentait aucune sorte de désir ou d’attirance pour elle. Power et Denji ont juste une forte dynamique frère-sœur dans leur amitié.

1 Kuroko est l’ombre derrière la lumière de Kagami (Kuroko’s Basketball)


Kuroko et Kagami de Kuroko No Basket.

Dans Le basket de Kuroko, Kagami et Kuroko sont des amis très proches. En jouant ensemble pour l’équipe de basket-ball de Seirin High, ils ont découvert que le manque de présence et de spécialité de Kuroko pour les passes complimente le style de jeu direct et fougueux de Kagami. Les deux forment un duo de recrues mortelles qui a juré de vaincre la Génération des Miracles et de devenir les meilleurs basketteurs du Japon.

Tout au long de la série, ils sont appelés “l’ombre et la lumière”. Kuroko est l’ombre de soutien de la lumière de Kagami. Leur croissance est égale et leur travail d’équipe est le facteur clé du succès de Seirin. En dehors du basket-ball, les deux traînent souvent à l’école et en dehors de l’école. Ils se décrivent également comme le coéquipier avec lequel ils s’entendent le mieux.

SUIVANT: 10 meilleurs meilleurs amis d’anime, classés

Prince Hans et Scar


Suivant
Les 10 personnages Disney les plus détestés

A propos de l’auteur