Pourquoi Devriez-vous être Excité Pour L’anime Hell’s Paradise: Jigokuraku – Tech Tribune France

Le paradis de l’enfer : Jigokuraku a publié la vidéo visuelle et promotionnelle clé de la prochaine adaptation animée de la série manga. Bien qu’aucune date de sortie spécifique n’ait encore été révélée, il a été confirmé que l’anime sera diffusé en 2022. Twitter a explosé avec des tweets publiés par des fans dévoués exprimant leur enthousiasme pour la prochaine adaptation d’anime.

Couverture du tome 9 de Jigokuraku. La série a atteint 2.000.000 d’exemplaires en circulation. https://t.co/QYwQ2RBlB3

Pour ceux qui n’ont pas lu le manga et qui se demandent s’ils devraient s’attaquer à l’anime lorsqu’il sera diffusé, voici quelques raisons pour lesquelles cet anime fantastique noir unique est un incontournable.

Remarque : légers spoilers pour le Jigokuraku mangas.


Voici pourquoi l’anime Jigokuraku vaut la peine d’être attendu

Synopsis du manga

Le manga semble être la série habituelle de dark fantasy, avec des éléments d’horreur sous la forme de créatures extraterrestres effrayantes. La prémisse de base de la série prépare également le lecteur à s’attendre à une histoire sur un protagoniste surpuissant partant en quête, qui franchirait les obstacles pour atteindre son objectif et en sortirait victorieux.

Wow. J’ai vraiment hâte de lire #Jigokuraku . Je viens de commencer, mais j’aime déjà le cadre et les personnages. Hyped asf pour obtenir un autre manga de la période Edo et, espérons-le, un anime. Je pourrais poster un fil de discussion sur le panneau fav sur mon alt https://t.co/VxpE5TjUQZ

Il suit le légendaire assassin ninja, Gabimaru, qui est arrêté et condamné à mort par le shogunat. Malgré son apparente apathie envers la vie, Gabimaru continue de bloquer et de saboter les tentatives des fonctionnaires de l’exécuter. Yamada Asaemon Sagiri, un bourreau d’élite du clan Yamada Asaemon lui offre la possibilité d’obtenir un bref de grâce du shogun lui-même et de retourner auprès de sa femme, puisque c’est son amour pour elle qui l’empêche de se laisser succomber à la mort .

Ainsi, Gabimaru et neuf autres condamnés à mort se rendent sur l’île mystérieuse qui serait un paradis sur Terre avec les Asaemons comme escortes, à la recherche du légendaire Elixir d’Immortalité. Le titre de la série laisse présager à quel point l’île est vraiment éloignée du “paradis”, avec “jigoku” signifiant “enfer” et “gokuraku” signifiant “paradis”, faisant référence à l’île où l’enfer et le paradis semblent fusionner.

Malgré un penchant substantiel vers la catégorie shonen, la vraie beauté du Jigokuraku la série n’est pas son action mais plutôt le drame humain sous-jacent qui s’épanouit en dessous. Chaque personnage brouille les frontières entre le bien et le mal, le noir et le blanc se fondant dans un gris ambigu. Kaku Yuji crée ses personnages de manière magistrale, leurs croyances, leurs luttes et leurs décisions résonnant avec les lecteurs.

J’aime le concept global d’équilibre. Nos faiblesses et nos forces, féminité et masculinité, tranquillité et chaos, yin et yang. Ces aspects résident en chacun de nous et j’apprécie l’objectif de jigo pour l’unité plutôt que la domination dans l’un ou l’autre des extrêmes.#Jigokuraku https://t.co/zRaLqdUSpt


Style artistique et animation

Hell’s Paradise: Jigokuraku avait l’air si beau que j’ai coloré/coloré le panneau du manga https://t.co/L2WyMDmSkV

L’une des raisons de la Jigokuraku la popularité du manga est le style artistique de Kaku Yuji. Son art manga est détaillé mais propre et esthétiquement attrayant malgré le sujet grotesque. De nombreux fans ont comparé le style artistique pour rappeler le travail de l’artiste manga d’horreur acclamé Junji Ito. L’influence de Homme à la tronçonneuse le créateur Fujimoto Tatsuki est également important, ce qui n’est pas trop surprenant car Kaku Yuji avait été l’assistant de Fujimoto dans le passé.

Lors de la Jump Festa 2022, il a été annoncé que Studio MAPPA animerait l’adaptation animée de Jigokuraku. Avec le traitement fantastique du studio et l’animation dynamique de la saison 1, le Jujutsu Kaisen anime et le dernier versement en cours du L’attaque des Titans anime, l’animation sera probablement tout aussi satisfaisante.

La vidéo promotionnelle du Jigokuraku l’anime sorti lors de l’événement Festa présente des couleurs vibrantes avec des plans et des transitions de personnages fluides, et la partition musicale en arrière-plan convenait parfaitement à la scène. Avec Studio MAPPA prévu également pour animer le prochain Homme à la tronçonneuse anime également, les fans ont observé que le studio a mis en sac la sainte trinité de la série shonen dark fantasy.


Le paradis de l’enfer : Jigokuraku a quelque chose pour tous les téléspectateurs, qu’il s’agisse d’action bien chorégraphiée, de dilemmes philosophiques et de drames humains, ou d’éléments d’horreur. Le manga s’étant terminé en avril 2021 et composé de 127 chapitres, le prochain anime promet au moins deux saisons de contenu captivant.


Le nouvel épisode de Demon Slayer est enfin sorti ! Suivez-nous sur Twitter pour les dernières mises à jour.

Edité par Siddharth Satish

Image de profil