10 Anime Comme Mon Université De Héros Que Vous Devriez Regarder – Tech Tribune France

My Hero Academia est un anime super populaire de ces dernières années qui compte plusieurs saisons. Le spectacle est un excellent ajout au genre des super-héros, qui est toujours aussi populaire.

Au-delà de la vision saine de l’anime sur la vie de super-héros, il y a aussi de la comédie, des moments émotionnels, des personnages bien écrits avec diverses super capacités connues sous le nom de caprices et des scènes de combat pleines d’action.

My Hero Academia suit Izuku Midoriya, un garçon qui n’a pas de super pouvoirs dans un univers où la plupart des gens en ont. Pourtant, il veut fréquenter la prestigieuse UA High School, où il espère s’entraîner pour sauver le monde et devenir un héros.

Publicité

Les fans de My Hero Academia attendent avec impatience la sortie d’une nouvelle saison. Heureusement, il existe de nombreux autres anime comme My Hero Academia à apprécier en attendant. Que vous recherchiez un autre anime de style shonen, quelque chose à voir avec les super-héros ou simplement un anime dans un cadre scolaire, la liste ci-dessous a quelque chose pour vous.

Anime comme mon université de héros

1. Un coup de poing

Un coup de poing

Évidemment, nous devons commencer cette liste avec un brillant exemple d’anime de super-héros. One Punch Man a commencé à être diffusé en Amérique du Nord en 2016 sur Toonami, et il a tout ce que les fans de My Hero Academia pourraient souhaiter, y compris des super pouvoirs, des super-héros, de la comédie et des tonnes d’action.

Bien que les deux anime aient de nombreuses similitudes, les personnages principaux de chaque émission ne pourraient pas être différents. Saitama, connu sous le nom de One Punch Man, est un héros si fort qu’il peut vaincre n’importe quel adversaire auquel il est confronté avec un seul coup de poing, d’où le nom de l’anime.

Bien que cela en fasse une superpuissance absolument OP, Saitama s’ennuie à cause du manque de défis à relever, même dans un monde rempli d’autres super-héros. L’aspect comique est évident lorsque les téléspectateurs observent l’attitude détendue de Saitama tout au long de sa vie quotidienne et lors de combats épiques.

Suivez Saitama alors qu’il cherche désespérément tout adversaire ou ennemi digne de sa grande force. Ce spectacle est un incontournable pour ceux qui recherchent un anime comme My Hero Academia.

2. Une pièce

Une pièce
Une pièce

One Piece est un autre anime emblématique, bien qu’il ne s’agisse pas de super-héros. Au lieu de cela, cet anime shonen concerne les pirates, en particulier l’équipage de pirates Straw Hat, et contrairement aux autres pirates, ils sont utiles et agissent comme des héros marins. Il a été créé en 1999, compte plus de 1000 épisodes et est toujours en cours, avec de nouveaux épisodes de la saison 20 actuellement diffusés.

Cet anime a une tonne d’action et de comédie pour divertir les téléspectateurs, ce que les fans de My Hero Academia apprécieront à coup sûr. Le protagoniste est Monkey D. Luffy, qui, comme Izuku, a acquis des pouvoirs au hasard, quoique complètement par accident. Son rêve est de devenir le roi des pirates et, tout au long de son voyage, il doit rassembler un équipage, se rendre à Grand Line et trouver le dernier trésor appelé One Piece.

Il y a de fortes chances qu’à un moment donné, vous ayez entendu parler de cet anime, et ça vaut le détour. Si vous voulez absolument vous perdre dans un anime en attendant plus de contenu My Hero Academia, alors One Piece est fait pour vous.

3.Naruto

Naruto
Naruto

Pour conserver le thème de l’anime shonen absolument emblématique, nous ajouterons Naruto, un spectacle que les fans d’anime et les non-fans ont probablement entendu parler à un moment donné, à la liste. L’émission a été diffusée de 2002 à 2007 et s’est poursuivie de 2007 à 2017 avec Naruto: Shippuden, et il y a plus de 700 épisodes au total.

Au lieu de super-héros, cet anime se concentre sur les ninjas. Il fait un travail fantastique en racontant une histoire captivante et regorge de séquences d’action intenses et de personnages adorés par le fandom. Nous te regardons, Kakashi.

Le protagoniste n’est autre que Naruto. Tout comme le personnage principal de My Hero Academia, Naruto vise à prouver qu’il est digne d’un ninja et de son village. Il porte le chakra du démon renard à neuf queues et doit faire face à de nombreuses épreuves et obstacles s’il souhaite gagner le respect de ses concitoyens et devenir Hokage.

Cet anime shonen regorge de capacités incroyables et de scènes de combat intenses. Quand il s’agit d’anime comme My Hero Academia, vous devriez certainement donner une montre à Naruto si vous ne l’avez pas déjà fait.

4. Chasseur X Chasseur

Hunter X Hunter
Hunter X Hunter

Encore un autre anime incroyablement populaire à ajouter à la liste est Hunter X Hunter, qui a été diffusé de 2011 à 2014. L’émission se concentre sur les chasseurs plutôt que sur les super-héros, mais ils sont plus similaires que vous ne le pensez.

Dans Hunter X Hunter, les chasseurs potentiels doivent subir des tests intenses, tout comme les élèves du lycée américain, afin d’obtenir leur permis et de devenir des chasseurs à part entière. L’anime se concentre sur l’amitié un peu comme le fait My Hero Academia et propose également une tonne de scènes d’action plutôt spectaculaires.

Gon Freecss est le protagoniste de la série et il aspire à devenir chasseur et à retrouver son père disparu. En cours de route, il rencontre plusieurs nouveaux amis qui ont tous leur propre histoire, permettant aux téléspectateurs de s’investir émotionnellement dans tous les personnages et pas seulement dans le jeune Gon.

Dans cet anime comme My Hero Academia, les téléspectateurs peuvent regarder Gon et ses amis combattre de nombreux ennemis démoniaques, dont certains sont d’autres chasseurs. Suivez les rebondissements de l’émission pendant que vous regardez Hunter X Hunter pour vous rendre à la prochaine saison de My Hero Academia.

5. Mangeur d’âmes

Anime mangeur d'âmes
Anime mangeur d’âmes

Alors que les fans de My Hero Academia attendent patiemment le retour de UA High School, ils peuvent visiter la Death Weapon Meister Academy trouvée dans Soul Eater. Cet anime a été diffusé de 2008 à 2009 et est animé par la même société qui fait My Hero Academia.

Les deux écoles de chaque anime sont assez similaires, les élèves apprenant non seulement à se battre, mais également à suivre des cours avec des enseignants non conventionnels. Les étudiants qui fréquentent la Death Weapon Meister Academy ne sont pas des super-héros, mais ils se battent toujours dans des batailles impressionnantes pour sauver le monde.

Les personnages principaux sont Meister Maka Albarn et son compagnon Demon Scythe, Soul Eater Evans. Le spectacle suit trois groupes d’étudiants, pas seulement Maka et Evans, cependant. Cet anime comme My Hero Academia est plein d’action, de comédie et d’un cadre scolaire magique – une excellente option pour combler le vide pour les fans de MHA.

6. Salle d’assassinat

Salle de classe d'assassinat
Salle de classe d’assassinat

Si vous cherchez un anime farfelu se déroulant dans une école, ne cherchez pas plus loin que Assassination Classroom de 2015. Les élèves de la classe 3-E du Kunugigaoka Middle School n’ont pas de super pouvoirs. En fait, ce sont des enfants tout à fait normaux.

Cependant, leur professeur, Koro-sensei, ne ressemble à aucun autre professeur. Il croit en ses élèves, les aide à améliorer leurs notes et est un extraterrestre de pieuvre jaune avec un visage souriant idiot qui veut apprendre à ses élèves à devenir des assassins. Oui, vous avez bien lu.

Cet anime est hilarant mais offre également de grandes leçons de vie et des scènes sincères. Assassination Classroom est une excellente option pour guider les fans de My Hero Academia jusqu’à la prochaine saison.

7. Petite université de sorcières

Petite université de sorcière
Petite université de sorcière

Cet anime mignon et magique comme My Hero Academia date de 2017 et est une excellente option pour se gaver avant que plus de contenu n’arrive. Bien sûr, les deux anime ont “universitaires” dans le titre, mais les similitudes ne s’arrêtent pas là.

Little Witch Academia regorge de comédie et de capacités puissantes, qui sont dues à la magie dans ce cas. Le protagoniste est Akko Lagati, une fille normale qui rêve de devenir une sorcière et d’aider le monde, ce qui concerne beaucoup Izuku. L’idole d’Akko, Shiny Chariot, est la raison pour laquelle son rêve de devenir une sorcière commence.

Les téléspectateurs peuvent suivre le parcours d’Akko alors qu’elle se fait de nouveaux amis et quelques ennemis sur le chemin de la réalisation de son rêve. Little Witch Academia est une excellente option à regarder pour les fans de My Hero Academia.

8. Tigre et lapin

Tigre et lapin
Tigre et lapin

Ne vous laissez pas tromper par le titre adorable de cet anime de 2011. Cette émission présente une vision réaliste des super-héros qui doivent s’affronter pour de l’argent. Dans Tiger & Bunny, être un super-héros est un travail, et il s’agit autant de faire du profit que de sauver le monde.

Les super-héros appelés “NEXT” doivent combattre des méchants pour gagner des points de héros. Ils peuvent ensuite utiliser ces points pour figurer sur HeroTV, une émission de télé-réalité. L’anime a deux protagonistes, le héros vétéran Wild Tiger et le nouveau héros Barnaby, et comme Izuku et Bakugo, ils ne s’entendent pas nécessairement très bien.

Tiger & Bunny a une première saison complète avec une deuxième saison actuellement diffusée sur Netflix. Cet anime offre une perspective unique dans le genre des super-héros et est une montre incontournable pour les fans de My Hero Academia.

9. Yu Yu Hakusho

Yu Yu Hakusho
Yu Yu Hakusho

Yu Yu Hakusho est certainement la plus ancienne émission de cette liste d’anime similaire à My Hero Academia, ayant été diffusée de 1992 à 1995. C’est un anime d’action-aventure écrit par l’auteur de Hunter X Hunter.

Les scènes de combat de la série regorgent d’action, avec un style similaire aux scènes de bataille de Dragon Ball Z puisque les deux séries sont de la même époque. Le protagoniste, Yusuke Urameshi, est un collégien qui meurt de façon inattendue et est ensuite ressuscité par le monde des esprits afin de devenir un détective spirituel.

Yusuke entraîne et combat les forces du mal aux côtés de son camarade de classe, Kuwabara, et de deux démons amicaux. Ensemble, ils essaieront de sauver le monde. Yu Yu Hakusho est vaguement similaire à My Hero Academia et est un classique que les fans devraient absolument essayer.

10. Guerres alimentaires !

Guerres alimentaires !
Guerres alimentaires !

Cet anime presque excentrique porte le concept d’une académie magique à un tout autre niveau. Dans Food Wars !, il n’y a pas de super pouvoirs, de super-héros ou de capacités magiques. Au lieu de cela, les étudiants de la Totsuki Academy s’efforcent d’apprendre l’art intense de la cuisine haut de gamme.

Ne laissez pas ce concept vous éloigner, cependant, car les scènes de bataille de cuisine sont en fait super épiques. Le personnage principal de l’émission est Soma Yukihira, et il aspire à surpasser son célèbre père chef et à cuisiner les plats les plus délicieux et les plus incroyables au monde. Semblable à Izuku, Yukihira est un outsider, et il se fait une tonne d’amis tout au long de son voyage et autant d’ennemis.

Vraiment, qui savait que le monde de la cuisine pouvait être aussi impitoyable et même séduisant ? Guerres alimentaires ! est essentiellement une combinaison d’anime et de télé-réalité. Si vous cherchez une émission intéressante comme My Hero Academia à essayer avant l’arrivée de la prochaine saison, vous devriez certainement donner Food Wars ! une montre.

A LIRE SUIVANT : 10 anime comme Demon Slayer que vous devriez regarder

Une partie de la couverture que vous trouvez sur Cultured Vultures contient des liens d’affiliation, qui nous fournissent de petites commissions basées sur les achats effectués en visitant notre site. Nous couvrons l’actualité des jeux, les critiques de films, la lutte et bien plus encore.