My Hero Academia Animator Encre Nouveau Pro Hero Poster – Tech Tribune France

My Hero Academia La cinquième saison s’est terminée en préparant le terrain pour une guerre entre héros et méchants qui voit les deux côtés à leur plus fort, la sixième saison adaptant l’arc de guerre et atterrissant à l’automne de cette année. Avec la dernière saison adaptant les arcs de l’exercice d’entraînement conjoint, Endeavour Agency Arc et My Villain Academia, un animateur de l’adaptation animée produite par Studio BONES a de nouveau réuni les plus grands héros de la franchise Shonen pour créer une œuvre d’art unique. qui unit les élèves de la classe 1-A avec leurs homologues professionnels.

L’arc de guerre est sur le point de présenter certains des plus grands défis de la vie des héros à ce jour, Shigaraki réussissant à prendre le contrôle de la Meta Liberation Army grâce à sa victoire contre le chef de l’armée, Re-Destro. Avec l’héritier présomptif de All For One ayant maintenant une armée de méchants plus grande que toute autre jamais vue dans Hero Society, Midoriya et ses amis ne seront plus jamais les mêmes après cette saison à venir. Le créateur de My Hero Academia a déclaré qu’il prévoyait environ un an de plus d’histoires, laissant les fans se demander comment la bataille entre Deku et Shigaraki finira par se terminer.

L’officiel Mon université de héros Le compte Twitter a partagé cette nouvelle illustration de Yutaka Nakamura, un animateur de la série, qui a réuni des héros tels que Deku, Endeavour, Hawks, Uravity, Bakugo et Shoto Todoroki, qui auront chacun leurs propres scénarios uniques dans l’arc de guerre. venir:

L’affiche elle-même fait partie d’un « événement de vente » itinérant qui prévoit d’offrir Mon université de héros fans de nouvelles marchandises de la franchise Shonen. Dans le passé, la franchise Shonen a eu des événements similaires à celui-ci, l’année dernière ayant vu un événement quelque peu similaire qui a réuni les méchants et célébré la League of Villains, après leur victoire colossale contre la Meta Liberation Army qui les a maintenant à leur le plus fort.

Dans les pages du manga, Deku et ses amis sont aux prises avec les séquelles de l’arc de guerre, car la société des héros est plus proche que jamais de se défaire et les élèves de la classe 1-A pourraient être les seuls à rester ensemble. .

Que pensez-vous de ce nouvel art pour Mon université de héros? Selon vous, quels héros survivront à la prochaine sixième saison de l’anime? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les anime et le monde de l’UA Academy.