My Hero Academia Cosplay Braque Les Projecteurs Sur Shinso – Tech Tribune France

My Hero Academia La cinquième saison est peut-être mieux connue pour avoir donné à Shigaraki et à la League of Villains un coup de pouce majeur dans leur défaite de la Meta Liberation Army lors de l’arc My Villain Academia, mais elle a également vu le héros connu sous le nom de Shinso faire bonne impression lors de la formation conjointe. Arc d’exercice. Avec le manga qui a récemment vu Shinso faire un retour surprenant après la conclusion de l’arc de guerre, il semble que le héros qui a une affinité pour Eraserhead, l’un des plus grands professeurs de l’UA Academy, est sur le point de jouer un rôle majeur dans My Hero Academia. futur.

Au cours de l’exercice d’entraînement conjoint, Shinso a travaillé aux côtés des classes 1-A et 1-B, suivant un cours intensif alors que le jeune héros décidait qu’il voulait se lancer officiellement dans la lutte contre le crime en première ligne. Avec un alter qui lui permet de prendre le contrôle de toute cible qui répond à ses questions, Shinso s’est entraîné dans le style de combat d’Aizawa afin d’obtenir un avantage tactique sur le terrain, en utilisant les bandes autour de son cou pour des capacités offensives et défensives. Bien qu’il ait finalement perdu sa bataille contre Deku lors du dernier tour de l’examen, Shinso a quand même réussi avec brio.

Instagram Cosplayer ATM Cosplay a apporté la dernière esthétique de Shinso dans My Hero Academia anime à la vie, arborant le nouveau masque qui a augmenté la maîtrise du jeune héros de son Quirk qui lui donne la possibilité de modifier sa voix afin de tromper ses cibles pour qu’elles répondent à ses questions et tombent sous son charme :

Dans les pages de My Hero Academia manga, Shinso a fait son grand retour sur la dernière page du dernier chapitre, probablement destiné à faire partie de l’ultime effort des héros contre les méchants qui ont gagné plus de pouvoir que jamais. Avec All For One et Shigaraki étant à leur plus fort et le traître dans les rangs de l’UA Academy étant révélé, les lecteurs sont sûrs de voir des surprises majeures alors que la série Shonen se rapproche de sa finale.

Que pensez-vous de cette nouvelle version de l’ancien look de Shinso ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVCOmedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les anime et le monde de l’UA Academy.