My Hero Academia Creator Met Bakugo Dans La Peau D’un Autre Héros – Tech Tribune France

À maintes reprises, le jeune héros explosif Bakugo a été élu par les fans comme l’un des combattants du crime les plus populaires de l’écurie des jeunes héros de classe 1-A à l’UA Academy. Gardant cela à l’esprit, il semble que le créateur de Mon université de héros, Kohei Horikoshi, a donné une cure de jouvence à l’ancien rival de Deku, lui donnant un tout nouveau costume à utiliser lorsqu’il se lance dans la bataille qui n’est autre que le costume de Sugar Man, son camarade étudiant qui a un Quirk dans lequel le sucre fait lui plus fort et un meilleur héros.

Rikido Sato n’obtiendra peut-être pas autant de temps d’écran que Bakugo et Izuku, l’homme fort au sucre ayant la capacité d’augmenter sa force en fonction de sa consommation de sucreries, mais il a définitivement été un allié digne de ses amis de la classe 1. -UNE. Comme tant d’autres Quirks qui ont été introduits tout au long de la série Shonen, “Sugar Rush” de Sato présente un inconvénient, dans lequel plus il devient fort, plus il est probable qu’il soit affecté par sa consommation de sucre et qu’il s’endorme en conséquence. En s’entraînant avec ses camarades, Sugarman a augmenté sa force au fil du temps mais n’a pas encore connu de moment décisif dans la veine de Bakugo, Froppy, Uravity et Deku.

L’utilisateur de Twitter Atsushi101X a partagé le nouveau regard sur Bakugo dessiné par nul autre que le créateur de Mon université de héros, Kohei Horikoshi, plaçant le jeune héros fougueux dans la tenue de Sugarman pour la prochaine publication de My Hero Academia : Missions d’équipe Volume 3:

Sugarman avait un léger rôle à jouer lors de l’Arc d’exercice d’entraînement conjoint de la cinquième saison, au cours duquel il a été heureusement placé dans l’équipe de Bakugo. Le quatuor de héros de classe 1-A a pu vaincre ses adversaires en quelques instants seulement, prouvant à quel point Bakugo a parcouru non seulement la maîtrise de son Alter, mais également sa capacité à travailler avec ses camarades. Inutile de dire que Bakugo et Sugarman auront des moments majeurs dans la saison six cet automne, qui devrait adapter l’histoire de l’arc de guerre et la bataille contre le Front de libération paranormal.

Que pensez-vous de ce nouveau look pour Bakugo ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVCOmedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les anime et le monde de l’UA Academy.