My Hero Academia Lance La Conception Complète Du Corps De Thirteen – Tech Tribune France

Mon université de héros a introduit de nombreux mystères au fil des ans dans son manga et son anime, l’un des plus notables étant ce qui se trouvait sous le casque du meilleur héros connu sous le nom de Thirteen. Avec l’arc de guerre et ses retombées nous donnant un aperçu de ce qui se cache sous le masque, le prochain volume du manga de Kohei Horikoshi nous a non seulement montré Treize sans son costume de lutte contre le crime, mais nous a également fait découvrir sa personnalité et ce qu’elle aime à l’extérieur. du monde du super-héros.

Ce ne serait en fait pas la première fois que nous voyions Thirteen démasqué, avec un chapitre se déroulant dans le manga après l’arc de guerre qui a vu la combattante du crime normalement casquée perdre son visage à la suite de sa bataille contre le Haut -End Nomu et les forces soutenant All For One. Alors que l’arc de guerre doit avoir lieu dans la sixième saison à venir qui arrivera cet automne, attendez-vous à ce que Thirteen fasse une apparition alors que Shigaraki et ses nouvelles forces du Front de libération paranormal tentent de mettre fin à la société des héros et d’abattre les héros une fois pour toutes. tout.

L’utilisateur de Twitter Atsushi101x a partagé le nouveau regard sur Thirteen du prochain volume de My Hero Academia manga, nous donnant non seulement une idée de ce que le héros avec un Quirk lui permet de créer un faux-trou noir, mais aussi de plonger dans son personnage en général, partageant des détails sur ses intérêts en dehors du monde de la lutte contre le crime et comment le War Arc a affecté sa carrière:

Le monde de l’UA Academy a rarement vu des moments aussi sombres qu’aujourd’hui, l’arc de guerre offrant aux héros une victoire, mais leur coûtant à un point tel que la société des héros se désagrège. Avec des héros professionnels tels que Thirteen poussés à leur limite dans les pages du manga, Deku a dû intensifier, passant de feu en feu alors qu’il pousse son Quirk, One For All, à la limite. Avec Midoriya prenant une apparence résolument plus sombre, le protagoniste de la série commence seulement maintenant à prendre une pause et à compter à nouveau sur ses amis alors que l’UA Academy prévoit d’attaquer de front la League of Villains.

Que pensez-vous de ce premier regard complet sur Thirteen ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les anime et le monde de l’UA Academy.