My Hero Academia Prépare Une Réunion De Todoroki Avec Une Nouvelle Scène – Tech Tribune France

Mon université de héros se prépare pour un Second War Arc, qui verra les héros de l’UA Academy affronter les méchants qui suivent All For One et Shigaraki. Alors que chacun des jeunes héros se prépare pour la bataille qui pourrait être la dernière des Shonen, Shoto Todoroki se prépare à se battre contre le méchant connu sous le nom de Dabi, ce qui pourrait mettre fin à la famille Todoroki telle que nous la connaissons. Inutile de dire que la bataille finale s’annonce chaude.

Avertissement. Si vous n’avez pas encore lu le dernier chapitre de My Hero Academia manga, chapitre 342, vous voudrez peut-être rester à l’écart car nous plongerons dans le territoire des spoilers pour l’arc final de la série.

Alors que les héros se préparent à entrer dans une nouvelle guerre qui décidera de l’avenir de la société des héros, chaque jeune membre de la classe 1-A se prépare pour un combat qui pourrait être le dernier. Avec Deku et Uravity partageant du temps de qualité alors qu’ils surplombent la ville qu’ils ont juré de protéger, Shoto traîne avec ses frères d’armes à Bakugo, Red Riot et Iida. Ayant une légère conversation entre eux avant de sortir, le plus jeune Todoroki se prépare à la confrontation avec son frère Dabi :

Shoto : “Merci d’être là pour moi les gars, mais je vais bien.”

Iida: “Moi aussi j’ai un frère aîné.”

Shoto: “Hé, arrête ça. Il n’y a pas de comparaison entre nos familles. Zut, je ne connais même pas la nourriture préférée de Toya.”

Bakugo: “Je dois être très chaud udon.”

Shoto: “Hah. Dans ce casting, je vais le faire asseoir pour un bol avec moi.”

La rédemption a été un aspect majeur de la vie de Deku en ce qui concerne la façon dont il aborde les méchants, voyant souvent le bien en eux que de nombreux autres héros ne peuvent pas. Avec Shoto croyant qu’il est le seul à pouvoir vaincre Dabi, une bataille entre eux est assurée bien que les fans se demandent certainement s’il est possible pour le fougueux membre de la League of Villains de trouver la rédemption après tous les actes odieux qu’il a commis après son départ du clan Todoroki.

Selon vous, qui gagnera la bataille entre Shoto et Dabi ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les anime et le monde de l’UA Academy.