5 Personnages D’anime Qui Peuvent Battre EMS Madara En Quelques Secondes (et 5 Qui N’ont Aucune Chance) – Tech Tribune France

Les dernières étapes de Naruto ont vu de nombreux shinobi légendaires et souvent loués de la série revenir de la tombe pour un camée de combat. En conséquence, les fans ont pu voir des légendes de Naruto telles que le premier et le deuxième Hokage.

L’un des plus grands moments forts a été le retour de Madara Uchiwa dans le giron. Encore plus excitant, les fans ont pu voir Madara utiliser l’un des celui de Naruto dojutsu suprême, l’Éternel Mangekyo Sharingan.

Sur cette note, voici cinq personnages d’anime qui peuvent battre Eternal Mangekyo Sharingan Madara en quelques secondes, et cinq qui n’ont aucune chance.


Giorno Giovanna, 4 autres personnages d’anime ont rapidement battu celui de Naruto EMS Madara

1) Goku

Goku vu dans l'anime Dragon Ball Super (Image via Toei Animation)
Goku vu dans l’anime Dragon Ball Super (Image via Toei Animation)

Sans surprise, l’un des personnages les plus forts de tous les anime essuierait le sol avec un Eternal Mangekyo Sharingan Madara. Aussi puissant que ce légendaire Naruto dojutsu est, il est très peu probable qu’il soit capable de contrer Ultra Instinct.

De plus, bien que les compétences de taijutsu du légendaire Uchiha soient remarquables, elles pâlissent probablement par rapport aux prouesses en arts martiaux du Earthbound Saiyan. Combiné avec ses diverses transformations et ses attaques à longue portée pour tenir Madara à distance, il ne fait aucun doute que cette bataille se termine par autre chose que la victoire de Goku.


2) Saitama

Saitama vu dans l'anime One Punch Man (Image via Madhouse Studios)
Saitama vu dans l’anime One Punch Man (Image via Madhouse Studios)

L’explication la plus simple de la raison pour laquelle Saitama gagnera en quelques secondes est que, en tant que personnage parodique, Saitama aura le dessus dans presque tous les affrontements hypothétiques. Malgré les prouesses et les compétences de Madara au combat, il ne peut rien faire pour contourner une loi de la nature qui échappe à son contrôle.

Même si ce n’était pas le cas, la force, la vitesse et les compétences légitimes de Saitama surclassent toujours le légendaire Naruto le shinobi est suffisant pour solidifier une victoire. Très probablement, cette victoire surviendrait en quelques secondes plutôt qu’en quelques minutes.


3) Giorno Giovanna

Giorno vu dans l'anime JoJo's Bizarre Adventure: Golden Wind (Image via David Productions)
Giorno vu dans l’anime JoJo’s Bizarre Adventure: Golden Wind (Image via David Productions)

De même, les pouvoirs du Golden Experience Requiem de Giorno Giovanna sont tout simplement trop révolutionnaires pour être justifiés, donnant au Naruto légende tout sauf une perte rapide. L’habileté de Madara au combat est remarquable, mais il ne peut pas survivre contre une capacité qui contourne les lois de la nature et de la physique.

Une fois le piégeage réussi celui de Naruto méchant le plus aimé du piège Requiem, sa défaite et son destin sont entièrement scellés.


4) Sindbad

Sinbad vu dans l'anime Magi (Image via A-1 Pictures)
Sinbad vu dans l’anime Magi (Image via A-1 Pictures)

Comme Giorno Giovanna, les pouvoirs de Sinbad conférés via ses différents Djinns brisent essentiellement la réalité à la fin du Mages séries. Ses pouvoirs vont de la conjuration de la foudre et de la glace à la manipulation du mouvement et même de la vitesse de pensée de ses ennemis.

Contre ses capacités connues, il y a peu celui de Naruto le légendaire ninja Uchiha peut faire face à un tel pouvoir. Ce qui est encore plus effrayant, c’est que Sinbad a trois pouvoirs Djinn inconnus, qui solidifient presque certainement la perte rapide de Madara.


5) Monkey D. Luffy

Luffy vu dans l'anime One Piece (Image via Toei Animation)
Luffy vu dans l’anime One Piece (Image via Toei Animation)

Pour terminer, One Piece le protagoniste central essuie sans aucun doute le sol avec celui de Naruto Madara Uchiha, en particulier à la lumière de son dernier bonus. Même avant cette mise sous tension la plus récente, cependant, la victoire de Luffy était déjà presque assurée.

Sa forme Gear Fourth Snakeman est si rapide qu’elle nécessite l’utilisation de Future Sight Observation Haki ou d’un pouvoir similaire pour suivre le rythme. Bien que le Sharingan soit connu pour sa capacité à suivre les mouvements de ses adversaires, il est fort douteux que le dojutsu puisse suivre la vitesse de Snakeman.


Future Trunks, 4 autres personnages d’anime n’ont aucun espoir contre celui de Naruto Madara Uchiha

1) Krilin

Krillin vu dans l'anime Dragon Ball Super (Image via Toei Animation)
Krillin vu dans l’anime Dragon Ball Super (Image via Toei Animation)

Bien qu’il soit le guerrier le plus puissant de la Terre au sein du Dragon Ball série, Krillin n’a presque aucune chance de battre Madara Uchiha. Son manque de transformation et sa véritable progression de force au cours des dernières années de la série ne lui donnent tout simplement aucun des outils nécessaires pour égaler le légendaire shinobi.

Bien qu’un personnage de Dragon Ball ne puisse jamais vraiment être compté hors d’un combat, cela se termine presque certainement par la victoire de Madara.


2) Usop

Usopp vu dans l'anime One Piece (Image via Toei Animation)
Usopp vu dans l’anime One Piece (Image via Toei Animation)

One Piece Usopp pourrait peut-être tenir Madara à distance avec ses divers trucs et bouffonneries, mais le Sharingan finira par s’adapter et rendra cette stratégie non pertinente. Bien que sa puissance de combat et sa pertinence aient régulièrement augmenté tout au long de la série, le Straw Hat Sniper ne peut pas faire grand-chose pour assurer la victoire ici.

Madara Uchiha remporte presque certainement cette bataille, et le fait probablement de manière rapide, brutale et efficace.


3) Les coffres du futur

Future Trunks vu dans l'anime Dragon Ball Super (Image via Toei Animation)
Future Trunks vu dans l’anime Dragon Ball Super (Image via Toei Animation)

Bien que plus fort que son compatriote Z Fighter Krillin, Future Trunks n’a tout simplement pas les capacités de transformation nécessaires pour correspondre à Madara Uchiha. Son pic est une variante unique de Super Saiyan 2 qui, bien qu’impressionnante, ne fournit pas la puissance requise pour vaincre Madara Uchiha et ses yeux légendaires.

Sauf entraînement supplémentaire, qui lui permet de débloquer au minimum la transformation Super Saiyan Blue, Trunks ne peut pas faire grand-chose pour survivre à une rencontre avec Madara.


4) Shikamaru Nara

Shikamara vu dans l'anime Naruto: Shippuden (Image via Studio Pierrot)
Shikamara vu dans l’anime Naruto: Shippuden (Image via Studio Pierrot)

Compagnon Naruto Les chances du personnage Shikamaru Nara ne sont guère meilleures que les autres sur cette liste. Malgré ses tactiques intelligentes et sa réflexion stratégique, il y a des ennemis trop puissants pour être vaincus uniquement par l’intelligence. Malheureusement pour lui, Madara Uchiha est l’un de ces ennemis.

Bien que ses compétences au combat soient impressionnantes, presque toutes nécessitent une configuration compliquée que le légendaire Naruto Shinobi pouvait facilement détecter. Entre son expérience du combat et son dojutsu exceptionnel, Shikamaru n’a aucune chance de gagner ici.


5) Asta

Asta vu dans l'anime Black Clover (Image via Studio Pierrot)
Asta vu dans l’anime Black Clover (Image via Studio Pierrot)

Pour terminer, Trèfle noir Asta a peut-être rencontré une limite qu’il ne peut tout simplement pas dépasser. Dans sa forme actuelle, le vedette de Black Bull n’a aucune chance de même rayer Madara Uchiha.

L’Eternal Mangekyo Sharingan peut facilement suivre la force, la vitesse et les compétences actuelles du protagoniste de la nouvelle génération. Presque toutes ses attaques pourraient être facilement évitées ou arrêtées, ce qui laisse peu d’espoir pour la victoire d’Asta ici.


Image de profil