De nouvelles collections de stickers et de cartes sur One Piece et Naruto chez Panini, 16 Juin 2022

L’’entreprise Panini France, spécialisée dans l’édition de livres, de comics, de mangas ou encore dans la création de collectionnables, a annoncé le lancement de nouvelles collections de stickers et de cartes sous licences Naruto et One Piece, disponibles sur le site panini.fr, chez les marchands de journaux ainsi qu’en grandes surfaces.

La collection One Piece a été lancée le 10 juin, tandis que la collection Naruto arrivera au début du mois de juillet.

Collection One Piece

En septembre dernier, Panini lançait sa toute première collection One Piece, faisant écho à la publication du tome 100 en France ainsi qu’à la diffusion du 1000e épisode le 20 novembre. Allant de la Saga East Blue à la Saga Thriller Bark, cette première collection a voulu couvrir les premiers pas du manga et poser les bases en présentant les protagonistes de la série sous différentes formes.  

Pour l’année 2022, Panini lance donc sa deuxième collection de stickers et de cartes One Piece, autour de l’arc de “La guerre au sommet”, pierre angulaire du manga se passant juste avant l’ellipse. Cette nouvelle collection se compose de 184 stickers, et de 50 cartes à collectionner dans un album original de 32 pages.

L’entreprise précise aussi qu’elle est déjà en train de préparer sa troisième collection de stickers et de cartes qui devrait arriver début 2023. Cette collection portera sur les évènements de la Saga “Île des Hommes-Poissons” et ira jusqu’à l’arc du Pays des Wa. Panini promet des designs d’images inédites. Une collection de Trading Cards est quant à elle confirmée pour novembre 2022.

Collection Naruto

L’entreprise lancera donc également, début juillet, une collection autour de Naruto Shippuden. L’animé culte du démon renard à neuf queues fête cette année ses 20 ans, et Panini a donc décidé de lui rendre hommage à sa manière avec deux temps forts.

Tout d’abord, l’arrivée d’un album de 193 stickers dont 30 argentés et 50 cartes à collectionner. Cette collection revenant sur l’ensemble de la saga Shippuden, il sera possible de retrouver tous les personnages phares pour s’adresser à toutes les générations de fans de Naruto.

Ensuite, l’arrivée d’une collection inédite de Trading Cards qui sera dévoilée à la rentrée.

https://shogi-pineapple.com/wp-content/uploads/2022/06/1655379605_676_De-nouvelles-collections-de-stickers-et-de-cartes-sur-One.jpg