Jiraya de Naruto revient à la vie grâce à ce superbe cosplay

L’œuvre de Masashi Kishimoto est déjà l’un des classiques du shonen et l’un des plus populaires au monde. Les aventures de Naruto Uzumaki ont marqué plusieurs générations. Tout au long de son ascension jusqu’au titre de septième Hokage, Naruto a dû faire face à d’innombrables épreuves.

Crédits: Studio Pierrot

Il a croisé plusieurs personnes, mais sa rencontre avec Jiraya fut un tournant dans sa vie.

Le ninja légendaire Jiraya

Jiraya est l’un des personnages emblématiques de la franchise Naruto. Il fait ses débuts dans la série animée Naruto et devient le maître de Naruto. Sous sa supervision, Naruto a acquis différentes techniques, dont celle du rasengan. Dans Naruto Shippuden, il était également présent, mais son rôle était essentiellement centré sur la collecte d’information et des missions d’infiltrations.

Il a beaucoup influencé Naruto dans sa vision de ce qu’est un ninja. Bien qu’il soit mort lors de son affrontement contre Pain, Jiraya a fait un retour dans l’animé Boruto : Naruto Next Generations. Mais à proprement parler, il ne s’agit pas de Jiraya, mais d’un clone qui répond au nom de Kashin Koji. Lors d’un voyage dans le temps, Boruto et Sasuke ont également croisé son chemin en compagnie de Naruto (version plus jeune).

Un ninja chevillé au corps

Jiraiya est un ninja qui ne renie jamais ses principes et même après sa mort, son clone Kashin Koji n’est pas bien différent. Malgré toute la technologie dont dispose l’organisation Kara, il reste fidèle à ses principes et privilégie les techniques de ninjutsu et autres. Comme à son habitude, Jiraya va toujours au-devant du danger même lorsque les chances de réussite sont presque nulles.

Comme lors de son combat avec l’Akatsuki, Jiraiya n’est pas du genre à trembler. Pour faire ce qui est juste, il ne recule jamais. Cela s’est encore confirmé lorsque son clone Kashin Koji a fait face à Jigen, leader de Kara. Son dévouement est admirable et la cosplayeuse Becca Supreme n’a pas manqué de le mettre à l’honneur sur son compte Instagram.

Depuis son combat face à Jigen où il a frôlé la mort, Kashin Kojin n’a plus donné signe de vie. Que ce soit dans le manga ou la série animée, nul ne sait ce qu’il fait et où il se trouve. Même après la mort de Jigen, il demeure introuvable. Puisqu’il est toujours en vie, il est possible qu’il apparaisse à un moment donné dans le manga.

Qu’avez-vous pensé du cosplay réalisé par l’artiste Becca Supreme ? Faites-vous part de vos avis dans la section des commentaires.

Source : ComicBook